18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:38:44
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104067 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 30 Mai 2013 à 17:38:59 »

Je suis au fond du gouffre, le temps est pourri ca me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce week-end je suis toute seule avec mes monstres car mon mari va a un enterrement.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 30 Mai 2013 à 21:07:56 »

Non pas du tout mal au ventre Clin d'oeil mais giga hemorragie! !
Je vous suis les filles sur la dépression manque de soleil,, c'est usant, fatigant, blasant  .... Pfff RAS LE BOL  !!

Courage pour ce week end pauline Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 03 Juin 2013 à 10:25:46 »

Hello les filles!!

ça fait un moment que je ne suis pas venue mais vous savez ce que c'est, pas évident avec le boulot, les petits et en plus la semaine dernière était dure avec l'enterrement de mon grand-père.

Du coup ce we, c'était tranquille, sauf vendredi soir, on a fait une fête des voisins, c'était bien sympa mais j'ai un peu trop picolé, besoin de décompresser, et le lendemain matin c'était très dur  Tire la langue la gueule de bois est incompatible avec 4 loulous plein de dynamisme dès 7h30 ...

Sinon, les anniversaires commencent à s'égrainer, ça fait tout bizarre surtout quand je vois vos loulous qui rampent et grimpent partout  Dan commence juste à ramper et à tenir un peu debout avec de l'aide, Leria toujours pas, elle reste assise, observe et ne tente même pas de se déplacer. Pareil au niveau de la nourriture, D veut de plus en plus manger comme nous, des morceaux, du fromage, du pain etc... il en a marre du bib alors que L ne supporte que des purées lisses (de préférence de maman  Souriant ), des compotes et du lait. Enfin, c'est pas grave, chacun son rythme ...

Joe, trop trop cool les places en crèche et la visite des loulous 

Feeverte, top les nouvelles coupes des loupiots, ça change leur tête!!

Lorelai, j'espère que tes jambes ne te font pas trop souffrir, enfin c'est pas avec la chaleur que tu vas avoir mal en ce moment...

Paulinadeux, j'espère que ton we seul s'est bien passé

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 03 Juin 2013 à 20:39:24 »

Hello girls,

bon j'ai pas le temps de vous lire et de vous répondre, ni sur le fofo ni sur FB, suis débordée et j'ai pas la tête à ça. Bcp de pressions au taf, moi ça va je le vis bien parce que hors de question de faire plus que 8h/16h je suis pas assez bien payée pour me prendre la tête mais mes responsables sont préssés comme des citrons et ça joue vachement sur le moral, ça donne des scènes suréalistes, des drames (divorces, tentatives de suicide... si si c possible...) et bon en rentrant je suis quelque peu chamboulée...

les loulous vont bien on dirait qu'on est parti pour les nuits et tant mieux parce que les pb au boulot, mes douleurs de jambes (ouf comme tu dis chris fais pas encore trop chaud  Clin d'oeil) les pb de pognon, ça coute cher de bosser et d'avoir des gosses à faire garder, bref bcp de trucs dans la tête en ce moment, encore heureux que les nuits vont mieux et qu'avec chéri c'est grave le bonheur parce que pffffff c pas tjrs évident la vie!!!

bon sinon je suis sincèrement désolé, pas le temps pour les cartes anniv, dégoutée car j'en avais déjà préparé une dizaine..... mais bon elles finiront par arriver c promis, même si j'ai des semaines de retard, je vous oublies pas au pire ce sera des cartes postales de vacances!!!

kiss à vos loulous et ce week end j'ai discuté avec une dame, la mère d'une amie qd j'étais gamine, amie qui s'est tuée à 18 ans en bagnole, sa mère m'a dit, profites de tes enfants, tant pis pour le ménage, tant pis pour les travaux, l'important dans la vie c'est la famille  Bisou

bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 09 Juin 2013 à 13:09:41 »

cool pour tes nuits Manue Clin d'oeil

enfin le soleil, on a pu vraiment en profiter ces derniers jours, c'est vraiment top!!! bon aujourd'hui il fait 14 Triste
les ptits gambadent partout ( a 4 pattes ! ) c'est l'éclate, ils me font trop marrer !

L se met debout tout seul de temps en temps surtout quand il est pied nu, ca a l'air plus facile pour lui  !!
par contre bonjour les bétises, mais ca je devais m'y attendre Sourire
dans moins de 15 jours ils vont deja avoir 1 an, pfffff ca file trop vite!

sinon super rencontre avec minichoux, c'etait vraiment top de voir les pepettes et leurs parents pour de "vrai" apres tout ce temps a avoir discuter ensemble!! on avait vraiment l'impression de se connaitre, c'est marrant! C et L sont vraiment trop mimi, et pour moi indifférenciable

Sinon je suis contente, aujourd'hui ma meilleure amie vient d'accoucher d'un petit mec  ... c'etait la bonne nouvelle du jour !!

bon j'espere qu vous allez toutes bien et vos grillons grillonnes aussi  Souriant Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 10 Juin 2013 à 08:25:55 »

Un petit coucou rapide,

Comment allez vous? Ici week end studieux avec des horaires vraiment relous!!! 5h-15h... Forcément, je retrouve des petites filles en pleine forme en rentrat donc on enchaine sur une après-midi agitée et après je m'éroule à 22h...

Je suis en week end décalé cette semaine donc je vais essayer de récupérer un peu le manque de sommeil...

Ici car marche partout, avec le trotteur, puis ca fait le tour des meubles ca commence a se lacher (enfin surtout M) mais ca retombe vite sur les fesses. Je me rends pas du tout compte du temps qu'il va leur falloir pour se mettre à marcher en vrai. Parce que ca va quand même beaucoup trop vite. Il y a encore un mois elles rampaient à peine et là tracent à 4 pattes puis se mettent debout... Flippant!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 10 Juin 2013 à 10:43:45 »

Coucou les filles!!

Trop cool feeverte et minichoux votre rencontre!!

Je vois que vos p'tits loulous et louloutes font pleins de progrès, ici aussi ça va super vite, D arrivait à peine à tenir assis il y a 2 mois et là en quelques jours, il rampe, se remet assis, arrive presque à se lever, une boule de nerfs ce bébé. D'ailleurs depuis qu'il bouge plus, il mange comme 4, je sais pas si c'est pareil pour les vôtres mais j'ai l'impression que toutes ces aventures lui ouvrent l'appétit 
L observe tout avec attention, tchatche pas mal mais elle ne ressent pas le besoin de bouger, elle refuse catégoriquement de se mettre debout, même quand on la tient, elle ne rampe pas. Pas grave, ça viendra plus tard...

Sinon, week-end tranquille, temps pas top comme d'hab.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 12 Juin 2013 à 22:46:06 »

Salut les filles,
ici, gros debut de semaine avec rdv professeur chir, anesthesiste, prise de sang pour C, bref, ça a pris 5h lundi matin! il est hospitalise mardi apres midi et operation mercredi. a priori, si tvb, 3 jours d'hosto et G n' a pas le droit de venir... ensuite, on ne peut pas quitter paris pdt un mois, et risque de pb dans les 3 mois et a l'adolescence, sympa...

je suis dans une phase petage de cable parisien, j'ai enviede verdure en ce moment! enfin, septembre va arriver super vite et là, c'est la rentree avec 5 semaines de CP en tout et pour tout...

je suis bien contente pour les places en creche, l'inscription a lieu le 25 juin.

je vous souhaite une bonne fin de semaine,
kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 14 Juin 2013 à 11:21:29 »

Salut les girls !

ça fait un moment que je ne suis pas venue. je viens de vous lire un peu en diagonal pour me mettre à jour.

Je ne sais pas comment tu tiens Lorelai, cool pour tes vacances feeverte, Joe c'est quoi l'opération de ton loulou ?

Ici, ça cavale à 4 pattes, ils vont super vite et font la course, se pousse, se donne des coups de tête....c'est marrant mais faut être derrière tout le temps. Maintenant ils tentent de se mettre debout avec les chaises, le canapé, le hic c'est qu'ils ne savent pas redescendre donc ils se jettent un peu comme ils peuvent sur les fesses, merci la couche !

Depuis qu'ils sont en halte garderie, c'est à dire depuis début avril, ils sont toujours malades, on a enchainé gastro, otite, re-gastro et là on sort tout juste de la roséole (fièvre, diarhée et petit bouton sur tout le corps), j'en ai RAS LE BOL.
Je me demande si j'ai bien fait de faire ma demande en crèche, j'imagine qu'ils seront aussi toujours malades......bon de toute façon y'a peu de chance d'avoir des places.

De mon côté, je suis naze, j'ai mal au dos, j'ai fait des radios et le médecin m'a dit que j'avais de l'arthrose....à mon âge !!! du coup séance de kiné et anti-inflammatoire.
J'en ai assez d'être à la maison, en ce moment je cherche un mode de garde, j'aimerai reprendre 3 jours par semaine pour l'instant mais impossible de trouver une nounou pour 3 jours...bref, je tourne en rond et ça me déprime un peu.

Joe, si ça te tente on peut s'organiser une sortie ? quand on aura du vrai soleil :-) au bois de vincennes ??

Biz,ce soir c'est la fête de la halte garderie j'hésite à y aller, si c'est pour revenir avec une gastro, non merci !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 15 Juin 2013 à 20:09:18 »

Hello,

minoucha ça fait presque 1 mois qu'"on dort correctement donc j'ai encore plus la patate qu'avant. j'adore ma vie et franchement depuis que je bosse, même si je cours tout le temps, je suis au top moralement, malgré des pb de boulot et de fric!

joe, une opération j'ai pas suivi............faut dire que sur FB vous allez trop vite pour moi, j'arrive plus à tout lire et encore moins à commenter............. en tout cas kiss kiss à tes loulous et bon courage pour l'opération.

dis donc vos loulous commencent à se mettre debout, à marcher etc.............ici on en est loin. bon en même temps la nounou me faisait remarquer qu'il y a 2 mois A ne faisait rien mais alors rien même pas la position assise alors bon les progrès sont quand même fulgurants!!!

je sais pas pour vous mais moi les 1 ans des petits ça me fait un truc vraiment bizarre. je suis très émue ce qui n'est pas du tout mon genre des attentions des gens pour l'anniversaire, de voir mes bébés grandirent etc........... c chelou!!

à bientôt les girls.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 17 Juin 2013 à 21:34:16 »

alors je sais pas si c'est lié à l'operation de C (hospit demain) mais je deviens timbree en ce moment, une vraie furie, je passe mon temps a hurler sur mon mari qui va lui aussi finir par peter un cable
bref faut que je me calme, demain on part, et opé mercredi.... 2,5h d'operation, c'est rude quand meme,
Minoucha avec plaisir mais j'ai pas de voiture donc pas super simple pour moi de se deplacer, ceci dit en semaine, ça peut le faire.
en tous cas, courage pour les microbes des chatons,
Lorelai, contente pour vous

ici aussi ça grimpe, escalade tout, je passe mon temps derriere eux, c'est crevant
sinon, on a arrete les bibis de nuit pour C, et maintenant, je le laisse pleurer, je ne me leve plus, je suis trop crevee...
kiss,
HB en avance à M&M et A&R
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 17 Juin 2013 à 22:26:30 »

Je pense bien fort à vous pour les prochains jours Joe. Et je pense que l'opération doit jouer sur ton comportement. Tu es quelqu'un de très forte avec des ressources cachées, tu t'en es déjà sortie de situations pas faciles, tu as traversé de très nombreuses épreuves les 18 derniers mois, tu vas t'en sortir cette fois-ci encore. Courage et essaye de ne pas te lâcher de trop les prochains jours sur ton mari et surtout envoie lui des msgs régulièrement pour lui donner des news avant et après l'opé, je suis sûre qu'il appréciera. Gros bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 17 Juin 2013 à 22:40:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou  et encore plus pour toi Joe et ton ptit C  ...
Je penserai a vous  ..
Et comme dit kao tu seras surement apaisée apres cela, ca ne doit pas etre evident!
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 18 Juin 2013 à 09:43:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou je pense bien à toi Joe, à C et aussi à G et au papa... Je suis sûre que vous allez vous en sortir comme des chefs!!!

Bon anniversaire les p'tits blondinets M&M's!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 18 Juin 2013 à 14:01:24 »

bon anniversaire aux deux ptits loulous M&M sous la chaleur ! ! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: