18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:35:57
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104216 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 05 Avril 2013 à 22:03:13 »

Ouais mais des Rose Dupont y'en a 50  !!! Ca va etre chaud de te trouver!
Demande a rejoindre le groupe " sous le soleil de juillet 2012  ..... "
A toute Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 05 Avril 2013 à 22:10:18 »

Au fait Rose, tu nous as suivi sur le fofo ou pas, car je ne sais pas si tu as vu mais moi, c'est Estelle49, je viens de penser à ça
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 05 Avril 2013 à 22:15:41 »

Coucou les filles !

Je viens d'accepter Rose, c'est la bonne nouvelle de la soirée Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 05 Avril 2013 à 22:27:07 »

Bon, du coup, j'ai lu les 4 dernières pages ! Y'a pas, je me dis a chaque fois que je vais passer régulièrement...et je n'y arrive pas ! mais comment faîtes vous ??

Aujourd'hui, j'étais HS après la nuit d'horreur que nous a fait vivre Maxence. le filou a fait des sacrés siestes aujourd'hui, mais il reste ronchon. La pédiatre m'a dit que ses gencives étaient drôlement gonflées. Il va nous préparer ses pré-molaires ce zouave ! Les deux en sont à 8 dents chacun. Donc, ce soir, pour essayer de parer l'attaque nocturne, je lui ai filé du dolip. Pourvu que ça marche !!!
Parcequ'en plus, demain midi on a du monde à déjeuner. Ca va être la course ! Et c'est notre we à 7 !!

Sinon, grande nouvelle : Alléluia !! Matis commence le 4 pattes ! Mais faut qu'il soit bien motivé le loustic, genre mon portable...ou le circuit avec la coccinelle, alors ça, il gambade comme un lapin Sourire
Au grand désespoir de son frère qui le voit s'éloigner  Tire la langue

Allez, bonne soirée les filles. Et promis, je repasse vite    Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 08 Avril 2013 à 11:33:26 »

Coucou les filles !

question sur FB, quand on est inscrit, tout le monde peut voir mes photos ?

Sinon, on a fait l'adaptation à la halte garderie, même si je suis contente d'avoir eu 2 places, c'est la galère ! ok ok, je me plains tout le temps..! ben ça me fait du bien... Clin d'oeil

En fait c'est tellement de préparation, descendre les bb avec la poussette, le sac à dos, dans ce satané ascenseur trop petit, il faut que je manœuvre grave pour y arriver, du coup chui en nage à chaque fois,
Une fois en bas, il faut mettre les loustics dans les sièges auto, plier la poussette pour la mettre dans le coffre avec ma force de moineau c'est l'horreur.
Arrivée à la garderie, rebelote, descendre la poussette du coffre, mettre les loustics dedans...
A la garderie, personne pour aider, j'ai dû poser C par terre le temps d'aller chercher L restée dans l'entrée dans la poussette. Quand je suis revenue avec L dans les bras, y'avait un petit d'environ 2 ans en train de d'agripper C resté au sol...j'ai hurlé, NON NON NON !!!! sa mère était tranquillement en train d'accrocher le manteau du petit, elle n'a rien dit, elle a pris son petit et est rentrée dans la salle...pfff
Moi j'ai dû déshabiller les loulous l'un après l'autre, toujours avec 1 bb au sol...puis faire entrer C dans la salle, revenir vite vite vite, pour chercher L.

Et tout ça pour rester à peine 1 heure !!! j'étais dégoutée. Rebelote pour le chemin retour.

On recommence ce cirque cet ap-midi mais cette fois je vais les laisser seuls 20 minutes, l'adaptation va durer 1 mois, souhaitez-moi bon courage ! j'espère avoir 2 places à la garderie à côté de chez moi, j'aimerai éviter de prendre la voiture. J'étais HS !

biz !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 09 Avril 2013 à 15:03:40 »

Coucou les filles!!

Rose et Minoucha, trop contente que vous nous ayez rejoint sur FB!! Magnifiques tes bébés Rose!!

Minoucha, si tu fais en sorte dans les paramètres de confidentialité que seuls tes amis voient tes photos, pas de pb!! Et sur notre groupe, comme il est privé, seuls les membres peuvent les voir!!  Clin d'oeil

Je te comprends trop bien pour la halte-garderie, chez moi à la crèche c'est pareil matin et soir!! Ils ont tous 2 de tension j'ai l'impression, ils comprennent pas que j'ai pas le temps de papoter et glander!! Je dois habiller le 1er puis aller le mettre dans la voiture devant la crèche puis repartir chercher le 2ème qu'elles n'ont pas habillé la plupart du temps et repartir avec le gros sac. Aucune aide des mamans non plus qui ont l'air d'avoir tout leur temps  Triste puis je repars chercher les 2 grands à la garderie, c'est la course!! Et là, ils m'appellent pour un oui, pou un non à chaque fois qu'ils ont un pet en travers, ça me saoule grave!!! Ils croient sans doute que je les laisse à la crèche pour le plaisir et que je les récupère quand je veux au moindre claquement de doigts et non que je travaille... bref, c'est quand même usant ces histoires d'intendance avec les jujus!! L'autre jour, je suis allée chez le kiné avec un seul, quel confort!!

Bon, c'était mon coup de gueule, j'en ai un peu ras le bol, 3 jours, 3 médecins différents pour 3 gosses... RAS LE BOL!!! vivement le printemps (ah ben non, on y est déjà  Huh? Huh?)

Courage à toutes pour les petits et gros bobos!!  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 09 Avril 2013 à 22:18:36 »

Bonsoir les filles !

Je suis d'accord avec vous, c'est un peu compliqué de laisser nos p'tits bouts à la crèche. Bon, j'ai pris le rythme avec tout ça, et j'apprécie d'avoir quelques heures pour moi de temps en temps  Tire la langue Mais c'est sûr qu'en bossant, tout devient plus éprouvant.
L'adaptation est finie pour nous, demain je les laisse 03H00. J'espère juste qu'ils vont pas me rechoper des microbes.
Aujourd'hui, ils ont eu la vaccination du ROR. On verra si réaction dans 15 jours ! ...Oups, ce sera le début des vacances 

Bon, comme vous, j'attends le printemps avec impatience, de pouvoir les sortir sans avoir à mettre 3 épaisseurs de lainages aux loulous, de les glisser non sans difficulté dans la chancelière de la poussette qui complique encore plus l'attache des harnais !! Aaaahh, je rêve déjà des petites sorties avec, au pire, une petite veste molleton.

Sinon, côté progrès, Matis marche à 4 pattes, mais seulement quand on l'attire avec un truc qui l'intéresse. Maxence découvre plein de postures....mais il fait du sur-place 

Bonne nuit les filles, j'espère qu'elle sera relativement douce pour nous toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 15 Avril 2013 à 17:01:00 »

coucou les filles  !!
eh ben c'est mort par la
je sais qu'on est toutes un peu ( beaucoup ) prises Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon alors Lorelai le taf  ?? ca va ?? heureuse ? t'as trouvé ta ptite organisation ? et la nounou, toujours contente??

enfin une belle journée hier, ca fait du bien
mais aujourd'hui les loulous sont ENCORE malades, ras le bol. Gastro je pense, et c'est reparti pour les tournées de machines a gogo, bodies et pyj a n'en plus finir ca promet encore des belles nuits ca

mais dans une semaine je suis en vacances alors esperons que d'ici la ce soit passé
en plus je suis toute seule pendant les vacances, zhom part pendant les 2 semaines ! génial  Pleurs

sinon rien de neuf, les ptits poussent bien et vite, je trouve qu'ils font des progrès de jour en jour, on voit vraiment qu'ils commencent a etre " petits bonhommes" et moins bébés ... deja  !!
sinon tjs a fond prépa bapteme

Elodie, comment s'est passé le votre ??

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 16 Avril 2013 à 12:05:21 »

Salut les filles !

Alors Lorelai, tu nous racontes ta reprise ? ça doit être du sport les premiers temps j'imagine, le temps de trouver le bon rythme...

Ici, on a fait la visite des 9 mois, ma fifille pèse 9kg pour 74cm et mon pti bonhomme 8k100 pour 75cm....c'est des géants mais la pédiatre m'a dit que ça ne présageait pas de leur taille adulte...
L a eu le vaccin, elle n'a même pas pleuré ma poupée, C ne l'a pas eu car il avait une otite, on est bon pour revenir voir le médecin.

Voila on est toujours en adaptation à la HG, qu'est ce que ça fait du bien de ne plus mettre les gros manteaux et les bonnets, on se sent toute légère, c'est bon pour le moral ce soleil purée !! Cool

biz ça crie famine ! Clin d'oeil
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 16 Avril 2013 à 20:18:56 »

hello,

minoucha reprise nickel, chez nounou c la joie, moi je m'éclate, tout va bien mais le soir j'ai pas envie de faire de l'ordi donc je passe pas trop par ici ou pas FB......

Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 17 Avril 2013 à 15:35:51 »

Super Lorelai pour ta reprise!!!

Moi, comme je suis sans cesse devant mon ordi au bureau, je me détends de temps en temps sur le fofo vite fait mais le soir pas possible et pas envie  Clin d'oeil

Ici, la galère continue, tous les 2-3 jours un petit malade, surtout Leria nous fait des quintes de toux atroces, surtout la nuit, ça la fait même vomir plus de la fièvre maintenant. Je sais plus quoi faire, même avec la ventoline, le kiné, les suppos etc... ça continue  Pleurs Pleurs J'en peux plus que la crèche m'appelle sans cesse et que je doive jongler pour m'absenter du boulot et aller chez le médecin... sans compter les NDM à l'entendre tousser, on est H.S  Triste Triste et moi qui pensait qu'avec le beau temps, tout ça n'était qu'un mauvais souvenir...

Feeverte, j'espère que ça va mieux la gastro chez toi  Bisou Bisou

Minouche, super pour leur visite, ils sont super grands en effet!!!

Bisou Bisou

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 17 Avril 2013 à 15:59:49 »

cool Lorelai pour la reprise Clin d'oeil c'est bien que tu trouves ton équilibre Clin d'oeil Clin d'oeil

moins cool Chris, ca craint vraiment pour L, pauv' choupinette, et je comprends ton ras le bol avec la crèche, pas facile de gerer ca ! j'avais surement deja demandé mais pas moyen de trouver une assmat' ??

bon je file j'ai mon aide menagere qui arrive, je lui sors le panier de linge a repasser
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 24 Avril 2013 à 22:16:15 »

CE FIL EST DEPRIMANT, C EST DESERTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 24 Avril 2013 à 22:21:24 »

C'est clair! Facebook a tué le fil des juillettes 2012!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 24 Avril 2013 à 22:21:59 »

Salut les filles,

Je rattrapais mon retard de lecture sur d'autres fils et je me disais justement que j'allais mettre un commentaire sur le notre Joe, les esprits se rencontrent.

Les loulous vont bien, ils ont eu 10 mois dimanche.
A fait du 4 pattes, elle sait boire son bib seule maintenant (c'est la nounou qui va être contente lundi  Clin d'oeil)
L lui reste seulement assis mais il est beaucoup plus minutieux, il adore enlever et mettre des objets dans une boîte.

Je reprends le travail lundi, après 1 an et 3 mois, je décompte les jours, le stress monte un peu mais je suis sûre que ça va bien se passer.

A plus,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: