18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:34:11
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104375 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 05 Février 2013 à 16:19:19 »

hello,

mince minoucha pour la halte garderie, je sais que moi ça m'aide vachement à mieux accepter de rester à la maison les autres jours de la semaine...

nous on est tjrs en cosy, dommage pour mon dos mais les loulous ne tiennent tjrs pas assis. dimanche soir je regardais e=m6 c'était sur l'évolution de bébé ben les miens sont grave à la traine.... je m'inquiète pas car G était grave à la traine niveau langage et aujourd'hui c'est une pipelette, l'orthophoniste m'a dit en plus qu'elle était impressionné par le vocabulaire qu'il emploie donc je sais que les loulous vont à leur rythme c'est ainsi mais bon là on stagne au niveau bébé et depuis quelques semaines je commence à trouver le temps long. on peut rien faire car il faut tjrs les avoir à bras ou les soutenir. A ne supporte pas la position allongée sur le dos mais sur le ventre il respire le tapis et finit tjrs pas tousser donc je dois le maintenir semi allongé c chiant, vivement que les 2 tiennent assis ça changera mon quotidien!

je viens d'installer le plan incliné avec culotte intégrée dans le lit de A. Le truc bof c'est que du coup je dois virer la gigoteuse, ce qui va arranger A car il n'aime pas mais du coup je dois lui mettre une couette et une couverture et je suis pas fan avec des tout petits...................... on verra ce que donne la nuit.

denal pareil ici, on galère pour voir du monde car la semaine c pas possible avec les horaires de nico et les NDM c'est pas possible et le WE ben on essaye de récupérer, on a des travaux à faire et le peu de connaissances dans le coin qu'on a bosse donc pas évident.... ce matin la maman de jumeaux me dit on se fait un apéro à l'occas moi je dis oui, alors eux ça les arrange le dimanche soir ou le lundi soir. sauf que nous le dimanche soir, c pas trop notre truc car G se couche à 19h45 et le lundi soir ben vu que nico rentre à 19h00 en ce moment, que les petits se couchent à 19h45 et que nico se lève à 5h20 ben franchement ça nous arrange pas top top.... bref on a fini par dire ben on se tel à l'occasion.... résultat notre seule sortie cette semaine ce sera repas de famille dimanche avec la tante de ma mère qui est une peste.......  encore heureux que je fais des activités avec les MAF de mon village

bon après midi relax mais je n'ai pas réussi à dormir, j'ai lu 150 pages de mon bouquin c'est déjà ça
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 07 Février 2013 à 21:51:07 »

Hey 2 jours sans post  !!  nan mais ca va pas du tout ca  !!!!

Bon alors comment vous allez, et vos loulous  Huh?

Ici la nuit dernière a été catastrophique, j'ai du dormir 3h, car G avait de la fièvre et a été grognon toute la nuit, il a fini dans notre lit, et il etait bouillant  pauv chouchou  !!  par contre ca n'a pas empeché zhom de dormir je sais pas comment il a fait! !!

Apres enchainer sur le boulot, pas facile  ! Ce soir, ca va,  un peu ronchon mais la fievre tombe un peu  !!

Et une dent a percé pour L,  mais on sent juste au doigt, on voit juste une toute petite pointe blanche pour l'instant! !

Sinon apres presque 8 semaines d'arret, j'ai enfin repris le hand je suis trop contente, meme si je douillle un peu quand meme  ... Il me reste une seance de kiné et fini  !! Je commencais a en avoir marre  !!

Donc du coup samedi soir j'ai match et apres sortie entre filles Sourire coooooollllll  !!! Bon par contre le  lendemain matin, ca risque d'etre moins cool Clin d'oeil

Allez bisous les filles et bonne nuit Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 09 Février 2013 à 21:06:51 »

salut les filles Clin d'oeil
C'est clair le fofo est désert!!! Pas grand chose à dire. Ma grande est comme d' hab relou, zhom en a marre et moi il me tarde lundi  Clin d'oeil pour être tranquille!!!
Bon WE
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 10 Février 2013 à 10:42:27 »

Hello les filles!!

Un p'tit coucou vite fait, c'est triste que le fofo soit désert mais pour ma part, je n'ai plus du tout le temps de venir depuis la reprise du boulot, je cours partout entre le boulot, la bouffe les lessives, et les 4 loulous. Donc je vous suis au boulot et à la maison sur FB sur mon iphone, c'est beaucoup plus simple ...

Sinon, comme pour toi Angélique, rien de très nouveau, Evan est comme ta fille relou, le grand pas trop à la maison mais à l'école c'est cata et les bébés vont relativement bien en ce moment, je crois les doigts pour que ça dure...

Lorelaï, ici aussi ils sont à la traîne (sauf pour les dents, 5 pour L et 3 pour D) niveau motricité, ils sont encore loin de tenir assis ces feignasses et suivent le bon chemin de leur grand frère qui a marché à 18 mois. Le problème c'est qu'ils ne sont pas en retard pour le reste donc ils veulent tout voir, tout toucher et ça les saoule de rester allongés, et sur le transat, ils deviennent dangereux donc ils pleurent pas mal en ce moment.

super pour le hand feeverte, moi je retrourne à la salle de sport mardi  Souriant

Bon, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de revenir alors à bientôt les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 11 Février 2013 à 16:45:45 »

Hello girls,

et oui on déserte le fofo deplus en plus..........
j'ai posté une lettre ce matin qui m'a fait très plaisir.........

ma réservation pour les vacances de cet été! voilà c'est fait, ce sera du 10 au 17 août une semaine tranquille en normandie, un gîte à la ferme, à 15 mn du mont st michel.

sinon je suis très contente, et super zen A dort donc nous aussi et du coup tout le monde est de bonne humeur, là OK je veux bien être MAF !!!!

rien d'autre à dire, on se dit tout sur FB!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 15 Février 2013 à 11:17:18 »

Coucou les filles !

Ben oui, c'était prévisible tout ça ! Le temps nous manque de plus en plus, et encore, moi, je suis à la maison. Mais les loulous demandent beaucoup d'attention, et les tâches ménagères aussi  Tire la langue
Donc pour les courageuses qui bossent, j'imagine même pas.
En même temps c'est dommage car on y a passé drôlement du temps ici, à notre période baleine ! La nostalgique que je suis regrette presque cette période où la vie était douce. Bon, d'un autre côté, je voudrais pas refaire le chemin déjà parcouru 

Allez, ce qui compte c'est qu'on soit toujours en contact, via FB !

Par contre, j'aurais bien aimé avoir des news de, je sais plus son nom de fofo (elle vivait seule avec son petit Tom). J'espère que ce n'est pas trop compliqué son quotidien

Bises à toutes
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 15 Février 2013 à 13:13:19 »

coucou les girls !
oui c'est vrai le temps nous manque, et en ce moment je n'ai rien de folichon a raconter .. un peu le train-train !
qq poussées dentaires et hausse de températures, qq nuits pourries, le taf tranquille Sourire
sauf aujourd'hui bah je peux bosser car j'ai chopé un virus sur mon ordi la loose !

Pour la maman de Tom, c'etait LaurenceCohen Sourire

c'est vrai plus trop de nouvelles, mais le temps parfois pour nous, alors en plus toute seule !

bon sinon j'ai eu le droit a un bouquet hier et ce soir il me concocte un ptit repas, ce qui est plutot exceptionnel

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 15 Février 2013 à 13:26:37 »

Hello girls,

feeverte un bouquet, wahou!!! le mien me sort le 13, non mais parce que faut que je ramène un bouquet? ben non chéri tu DOIS pas ramener un bouquet mais à l'occasion, me montrer que tu m'aimes par une petite attention ce serait pas mal!
L'autre jour j'explique à G que dimanche ça fait 6 ans que papa et maman se sont mariés. Il me demande si je fais un Kdo à papa je dis oui et lui explique (dès que c reçu vous aurez la photo avec le bonhomme dedans!) et du coup au soir il demande à nico, papa tu offres quoi à maman pour votre mariage (oui bon il a pas tout capté avec l'histoire d'anniversaire de mariage!) nico de répondre, attention macho man à l'horizon
ben samedi on va acheter un four et une machine à laver, ça sera son cadeau.
même le gamin de 5 ans a dit à son père que non vraiment c'était pas possible!

sandravincent, non non pas de nostalgie de nos mois baleine! mais moi je me souviens comme c'était chouette à la fin, quand on ne voyait pas l'une d'entre nous sur le fofo quelques heures on se disait ça y'est elle est à la maternité!

R et A me font tourner bourrique, j'avais préparé la poussete car le soleil est là et qu'ils ont dormi jusque 12h00. mais à 12h45 les 2 pleuraient et baillaient. je les couche, j'entends plus rien je me dis chouette et là depuis 10 mn c'est duo de cris!!!ben tant pis vous allez la faire cette sieste, on fera une ballade tout  à l'heure! non mais
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 15 Février 2013 à 21:49:57 »

Salut les filles, bon kes ki se passe, c'est desertique... c'est sur que FB c'est pratique mais on raconte moins sa vie qu'ici, donc ici ça roule, les chatons grandissent sagement, ils ne tiennent pas assis et comme Chris, veulent tout voir, tout toucher, donc ça braille, ais moi je suis madame promenade donc des que ça braille trop, zou, on file se balader. question moral, je suis plutot en forme, mais parfois je pete des gros cables avec zhom, et franchement, ben je suis grave!! je me fous meme les boules a moi meme, ppffff, c'est sur que je suis bien naze avec 1,5 mois de nuits pourries de C. bon, a priori c'est rentré dans l'ordre, je croise les doigts pour que ça dure.
coté reprise, je ais peut etre pousser jusque septembre, trop diff de trouver une ass mat en mai pour 2 et evidement, pas de place en creche.
je vous embrasse, Minoucha, rejoins nous sur FB, idem pour toutes celles qui ont envie;
bon we
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 15 Février 2013 à 23:36:11 »

Ma journée fut juste l'horreur ! A peine le temps de faire un p'tit pipi, et encore, dans les hurlements !
Maxence est infecte avec cette fichue rhino-trachéite. Il est plein de glaires dans la gorge, du coup, il a pas faim, il est mal et il râle. Je déteste ces journées où au final on est tous les 3 sur les nerfs.
Pourtant, Matis est pas trop mal. il me fait rire à se hisser sur ses petits pieds, les fesses en l'air quand il est assis parce qu'il veut choper un jouet. Je crois qu'il cherche la position 4 pattes.

Pour la Saint Valentin, mon homme a fait fort : un p'tit paquet de bijoutier posé dans la SDB que j'ai trouvé à mon réveil. Des boucles d'oreille. j'étais hyper surprise et touchée parce que c'est pas trop son genre. Je pensais déjà qu'il penserait pas à réserver le resto...Et au final, on l'a fait ce soir ! Bon, on s'est juste pris la tête à cause de sa mère (debriefing après leur visite cette semaine)

Bon, je vais aller me mettre au lit, et croiser les doigts très forts pour que demain soit une belle journée.

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 15 Février 2013 à 23:45:53 »

Comme quoi il ne fallait pas grand chose pour relancer le fil 

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 16 Février 2013 à 09:41:30 »

allez pour ne pas trop changer les sujets du fil

GROSSE NDM, 3 jours sans sédatifs = 2 NDM

on est à bout!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 16 Février 2013 à 14:05:18 »

ah merde pas cool pour les NDM qui font leurs retours

par contre sandra, trop cool ton homme, c'est mimi tout plein de sa part Clin d'oeil  !!
moi j'ai eu le droit a mon repas de st valentin hier soir fait par zhom  !! ca doit etre la 3eme fois qu'il fait a manger depuis que je le connais c'etait vraiment top, trop bon et tres mignon de sa part car je sais qu'il deteste ca Roulement des yeux
bon je m'attendais quand meme a avoir un ptit qq chose ( bah oui j'attends tjs mon kdo de naissance Tire la langue )

sinon NDM par ici aussi en ce moment, c'est pas la joie  entre les nez bouchés, fievre, dents .... bah c'est bien 6-7 levés par nuit, et apres faut enchainer le taf m'enfin c'est comme ca

joe moi aussi je pete des cables, ce matin on s'est pris la tete car on ne retrouvait pas la notice de la poussette qu'on devait rendre aujourd'hui nul !

alors lorelai, t'as nouvelle machine a laver Huh?

bon week end les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 16 Février 2013 à 20:17:06 »

J ai les boules pour ma nuit, si G me fait le meme coup que la nuit derniere je vais peter un cable... Lorelai on se fait un debrief demain et moi j ai envie qu il vive ce fil. Sandra, bravo pour mr, je SURLIKE
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 16 Février 2013 à 20:18:59 »

joe ça a l'air mal parti ici, on a mis le mit parapluie dans le salon, on va le laisser gueuler.........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: