18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:43:52
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104416 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 25 Janvier 2013 à 10:37:26 »

Hello girls,

joe sorry pour tes engueulades avec ton homme c'est pas évident la première année avec 1 bébé alors avec2............
Bonne nuit ici, bon on s'est levé à 4h00 et 6h00 mais c'est de la rigolade pour nous ça!!!
Hier chéri et moi on a eu la même idée, oui ouf on est sur la même longueur d'ondes lui et moi!
Samedi mes parents prennent les 3 enfants, objectif qu'on fasse le tour de l'horloge! j'ai dis moi à 21h30 je suis couchée, nico pareil, il est vraiment naze. mais bon on n'a pas les gosses et faudra bien manger donc on va se faire un resto avant! bon c'est pas la grosse soirée avec boire un verre, le cinoche, le resto etc...........ce sera juste une petite bouffe rapido mais rien qu'à 2 et avec en dessert une bonne grosse nuit de............................DODO!!!!!!!

allez purées terminées et pommes cuites je vais faire les compotes!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 25 Janvier 2013 à 14:12:24 »

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien.

Joe, pas cool la situation pesante avec ton homme, je suis désolée pour toi surtout que tu accumules avec tes petits bobos, pleins de courage et de bisous Bisou Bisou Bisou

Lorelai, bon, c'est bien si tu es contente de ta nuit, ce n'est pas parfait mais c'est vrai que par rapport à ce que vous avez connu, c'est mieux et bien pour samedi Souriant Bisou
Et l'ostéo, c'est cet après-midi? tu raconteras Clin d'oeil

Minoucha, tu fais quoi pour la halte garderie alors?

BN, moi aussi les loulous mangent des purées maison et des petits pots du commerce, pratique en cas de sorties par exemple Clin d'oeil Et bon courage pour la recherche d'appartement Bisou

Hier, j'étais de sortie dans ma belle-famille. J'ai été prendre le café chez les grand-parents de mon homme, ils étaient ravi de voir les loulous et puis j'ai été manger chez mes beaux-parents, il y avait aussi ma belle-soeur, on a papoté toute l'après-midi avec ma BS et ma BM et je suis rentrée pour aller chercher N à l'école. Ca m'a fait du bien, ça m'a changé les idées Clin d'oeil

Et ce matin, retour aux taches quotidienne, une journée de partie et hop, on est en retard Roulement des yeux Tire la langue donc purée toute la matinée, et le linge et là, je me pose un peu Sourire

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 25 Janvier 2013 à 15:56:51 »

Salut les filles,
je veux faire la jeune et après je suis naze Tire la langue Hier soirée ciné avec une copine, on est allée voir Max, ouais, pas top top... Puis comme d'hab on va boire un coup après et le mojito m'a filée un méchant mal de tête  Je tiens plus l'alcool après presque 9 mois d'abstinence, mdr.
Mes puces sont toujours trop mimis. aujourd'hui on m'adit que j'étais bonne pour faire des gosses!! bébés de rêve, accouchements de rêve... Bon un 4ème, ca me trotte toujours, un ptit gars... Zhom a dit que s'il était sur, il serait ok mais avec sa chance il me ferait encore une puce Roulement des yeux on va attendre de toute facon, dèja que lesgens hallucinent que j'en ai 3, alors 4, je vais passer pour une extra-terrestre. Pourquoi avoir une famille nombreuse, est "hors normes" aujourd'hui? Comme j'adore ne pas faire comme les autres ca me branche!
Bon j'y vais Alice vient de se réveiller... Biz
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 26 Janvier 2013 à 20:32:06 »

cool Angelique pour ta soirée !!! un ptit 4  ?? ouhhh motivée !!  ca serait top un ptit mec ( ou pas ) Clin d'oeil
Denal cool si ta belle famille t'as changé un peu les idées, sortir de chez soi et faire autre choses que les taches quotidiennes, ca libère Clin d'oeil

Joe, pas cool cette ambiance, ca ferait du bien s'il pouvait bosser a l'exterieur histoire qu'il prenne un peu l'air et qu'il soit au top a son retour et essaye malgré tout de prendre soin de toi, surtout pour ta thyroide  Bisou Bisou

alors l'ostheo Lorelai ?? ca a marché ?? as tu discuté ac ton ptit bout en tout cas toutes les voies sont bonnes a exploiter !!
de toute facon , ce soir c'est votre soir !! alors PROFITEZ    et pensez a dormir Clin d'oeil Clin d'oeil

ici depuis 2 jours, j'suis un peu en vrac, surement une intoxication alimentaire, j'sais pas trop  ... mal a la tete, le bide tout retourné particulièrement l'estomac et hier soir super mal au foie ( autant je me serais envoyé une boite de chocolat, mais meme pas ) poussée de boutons en plaque rouge sur tout le haut du corps, frissons et un peu de fièvrfe!! autant dire que me journée au boulot etait un peu hard !! je suis rentrée, hop au lit, je me suis relevée pour essayer de manger un peu et voir les loulous, je les avais pas vu de la journée, et apres hop encore au dodo!! heureusment ce matin zhom m'a laissé dormir jusqu'a 10h30 mais j'ai pas spécialement bien dormi
enfin esperons que ca aille mieux bientot
moi qui ne suis jamais malade, ca fait bizarre  !! ma dernière visite chez le doc remonte a plus de 10 ans ( si on ne compte ps la grossesse !)

bon allez je vais ps trainer, je suis toute seule ce soir, les ptits dorment, donc je vais me poser Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 27 Janvier 2013 à 21:00:56 »

salut girls Clin d'oeil
J'espère que vous WE a été cool. Ici RAS, les puces ont super bien dormi, réveil à 8h30 et 9h. Hier pareil, j'ai même fait la sieste cet aprem.
Feeverte, comment tu vas? En forme pour reprendre demain?
Demain matin, j'ai rdv pédiatre pour les 7 mois à 8h15, ca va me faire drôle de me lever à 6h45! J'ai plus l'habitude Tire la langue
Bonne soirée et nuit Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 28 Janvier 2013 à 10:16:21 »

coucou,

oui merci Angelique, ca va mieux  !! mais jusqu'a hier soir c'tait pas top bon on verra apres le repas du midi Clin d'oeil mais je me sens mieux !
le seul point positif, c'est que j'ai bien du perdre 1kg car j'ai rien bouffé pendant 2 jours

par contre question : pour les rdv pediatre, moi je n'ai rien de prévu jusqu'au 9 mois ? c'est normal ? Huh?
 Bisou Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 28 Janvier 2013 à 11:17:49 »

par contre question : pour les rdv pediatre, moi je n'ai rien de prévu jusqu'au 9 mois ? c'est normal ? Huh?
 Bisou Bisou
Nous on a un rdv par mois depuis leur naissance.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 28 Janvier 2013 à 11:30:10 »

bah jusqu'au 6 mois j'avais bien un rdv par mois mais fini  Huh? y'en a d'autres dans mon cas Huh?
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 28 Janvier 2013 à 11:32:14 »

Coucou les filles,

Un petit passage vite fait, je ne suis pas très en forme et je vais chez le médecin tout à l'heure...

Feeverte, pour les visites des loulous, mon prochain RDV est pour les 9 mois aussi. J'y vais jeudi car j'ai des questions par rapport à leur alimentation, ils ne digèrent pas très bien tous les 2 leur repas mais sinon, je n'y serais pas allée avant leur 9 mois  Clin d'oeil

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 28 Janvier 2013 à 11:34:40 »

merci ma binomette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mince j'espere que ca va aller  !! les microbes atteignent les mamans maitenant , ca va pas le faire surtout que chez moi ils n'ont "toujours" pas atteinds les ptits

d'ailleurs j'ai lu qu'il fallait compter environ 300 jours de maladie entre leur 0 a 3 ans  le truc enorme  !! et ils sont pas malades pendant la premiere année Huh? ca veut dire qu'ils vont etre malades un jour sur deux les 2 prochaines  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 28 Janvier 2013 à 13:26:35 »

Hello girls,

j'en plein l'oignon!
La nuit de récupération de 12 heures est totalement annulée par la NDM dernière.
Déjà alors que d'habitude le coucher se passe sans aucun pb, A hurlait comme c'est pas permis. BN tu m'avais dit que tu endormais l'un de tes bébés à bras, du coup j'ai dit je vais tenter, ça coute rien et de toute façon vu qu'il hurle......
Alors il a fini par s'endormir très serein mais bon il était déjà 21h30.... Je dis à mon homme bon ben si ça fonctionne s'il dort bien ça veut peut être dire qu'il a besoin de plus de câlin que son frère.....
Oui ben rien du tout, à 1h00 il a commençait son bordel, vu qu'à 18h00 il avait eu doliprane car 39° de fièvre, je lui ai repris la température, il était même pas à 38 mais je lui ai quand même redonné doliprane, il semblait avoir mal aux gencives. Il ne s'est rendormi qu'à 3 heures du matin, après avoir été bercé par moi, puis par son père finalement il s'est endormi dans son cosys dans le salon....
belle nuit merdique puisque moi j'ai galéré à me rendormir, ça me travaille vraiment ce truc de nuit pourrie. ce matin, je reprend la température, plus rien mais les 2 toussent, allez hop je les emmène chez le doc, pas le pédiatre mais mon généraliste.
Avant on est allé au sport bébé, ou plutôt au café pour maman puisqu'il y avait mes bébés et 2 plus grands pour le parcourt sport c'est tout........
Le docteur pense que A a un terrain allergène et c'est pour ça qu'il est malade genre rhume, rhinite et bronches depuis 2 mois. comme son père en fait qui est sous traitement 9 mois sur 12 pour respirer correctement.... du coup le gamin va prendre un antihistaminique
Il a prescrit un truc d'inhalation, suis pas encore allée à la pharmacie donc je sais pas exactement ce que c'est et sinon lavage nez et patience. manifestement dès que les dents travaillent il va nous faire ça.
Il se trouve que mon doc a un jumeau et il me dit armez vous de patience et de courage les 3 premières années sont dures, essayez de vous préserver. Oui OK mais bon ce matin, je suis tombée dans la maison, j'ai vu un voile blanc, des petites étoiles et hop par terre de tout mon poids devant G, qui a grave balisé.............. et j'ai dormi 12h il y a 2 nuits....................
samedi soir on est allé manger au resto où on bossait avant, on a été accueilli comme des princes! et l'un de mes anciens collègues a lui aussi un jumeau, on en discute et je sais qu'ils ont un lien très fort encore maintenant, bref on blablate de tout et de rien et il me dit mais bon accroches toi ma mère m'a dit qu'elle a failli devenir folle les premières années...............
Et franchement moi les premiers mois, j'ai dit c'est cool les jumeaux, c pas plus difficile qu'un enfant, mais maintenant qu'ils sont malades chacun leur tour depuis maintenant 2 mois, qu'on ne dort pas correctement depuis 7 mois, plus d'un an si je compte la grossesse ben franchement je comprend pourquoi la maman de jumeaux que j'ai rencontré dans mon village se plaint tout le temps...........................
j'ai dit doc ce matin, A a pris bien plus de médicaments en 7 mois que G en 5 ans............
sinon pour la nuit chez mes parents, ça a été catastrophique, on oublie les we en amoureux pour très longtemps, car 1) mes parents n'ont pas réussi à nourrir les petits alors que c'était bib du soir et bib du matin, donc ultra simple 2) la nuit a été merdique à souhait, même R! et 3)  je me suis pointée à 11h15 les gamins n'étaient pas habillés, ma mère a préféré me laisser faire...................

conclusion, va falloir qu'il fasse rapido ses nuits le gamin et qu'ils arrêtent d'être malade tous les deux parce qu'on peut compter que sur nous...........

sorry pour le pavé, je suis vraiment en mode fais chier putain de bordel de merde...
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 28 Janvier 2013 à 15:47:45 »

bah jusqu'au 6 mois j'avais bien un rdv par mois mais fini  Huh? y'en a d'autres dans mon cas Huh?
oui moi, c'est que tout va bien  Clin d'oeil J'ai vu ma pédiatre ce matin pour les 7 mois et comme RAS, pas besoin de venir avant. Si ca t'inquiète tu peux prendre un rdv. Moi pas d'inquiètude mais elle m'a dit que si quelque chose n'allait pas de ne pas hésiter.
Manue, dslée pour ta nouvelle NDM. Moi j'ai du me lever 2 fois cette nuit mais à vrai dire des fois je ne sais pas si c'est a réalité ou un rève Huh? je suis tellement pas de la nuit, enfin qui l'est?  Ici aussi on endormait aux bras mais surtout l'ainée, c'est notre plaisir et puis quand bb n'en a plus besoin on arrète. Ca arrive encore mais juste quand elles sont malades.Une chambre d'inhalation, c'est un masque avec un support dans lequel tu mets un spray, t'en avais pas eu avec la bronchio? Par contre, il en existe des supers grandes, prend plutot une petite ou plutot compacte, en plus elle est remboursée à 100% (enfin c'est celle del'ainée, ca date) Je suis une pro des allergies et tout le reste, entre mes gosses et moi, une ancienne asthmatique (j'en ai eu à l'age de 8 mois et super grave). Courage ma belle. Souvent ca part comme c'est venu et heureusement.
Denal, soigne toi bien Bisou moi je me sens mieux après un mois de M.
Bon, les louloutes dorment toujours, je m'ennuie, lol.
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 29 Janvier 2013 à 11:26:39 »

Salut les filles,

J'espère que ça va.

Alors, grosse rhino pour moi, rien de grave, c'est juste pénible et déjà qu'on se lave beaucoup les mains avec 2 bébés alors là quand je suis malade, j'ai l'impression de faire que ça, je me mouche, je me lave les mains, du coup, j'ai les mains toutes abimées, je mets du dexe*ryl, c'est efficace mais vivement que j'aille mieux... en plus, temps pourri, je sortirai en voiture cet après-midi pour aller chercher N à l'école Roulement des yeux Tire la langue

Sinon, les loulous vont bien, je vais chez le pédiatre jeudi pour ces histoires de mauvaise digestion, on verra bien.

Ça commence à râler, je vous dis à plus tard,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 30 Janvier 2013 à 13:22:17 »

Hello girls,

on déserte le fofo en ce moment!!!
Comme je disais sur FB, on a la paix la nuit en mettant A dans son cosy. Comme on ne veut pas trop qu'il soit dans ce bazar, on lui fait commencer la nuit dans son lit mais maintenant dès qu'il crie allez hop dans le cosy, lui il dort et du coup nous aussi tout le monde a besoin de récupérer.
donc où il a un pb de reflux, ce qui aurait du s'atténuer avec le traitement prescrit par le pédiatre il y a 10 jours. Ou alors c'est bien un pb au niveau du système respiratoire, des allergies qui donnent des rhinites à répétitions, et peut être de l'asthme. Ou alors c'est un sacré capricieux!!!
Je ne pense pas que ce soit un capricieux, on voit bien qu'il galère parfois quand il est allongé.
On va voir là il prend un antihistaminique et un truc pour mieux respirer depuis lundi et je le trouve bcp bcp mieux....

hier Gabriel a eu orthophoniste ben c'est pas gagné.... et je me demande comment je ferais si je bossais puisque les RDV c en pleine journée et on ne me les donne que 4/5 jours avant...... alors qui se retrouve dans un petit bureau avec le grand qui n'a pas envie de parler et avec les 2 petits qui hurlent?? c'est bibi, obligée de nourrir les petits dans la salle d'attente et du coup d'entendre toutes les 5 mn, bon courage, vous êtes courageuse, comment faites vous j'y arriverais pas.
Alors je ne savais pas qu'il fallait du courage pour s'occuper des enfants qu'on a tellement désiré............... et puis comment on fait, ben de toute façon on n'a pas le choix, c'est pas comme si on pouvait appuyer sur le bouton OFF et ranger les gamins dans un tiroir!!!

Bon allez c'est foot, je file, à toute pour le café!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 30 Janvier 2013 à 14:57:03 »

Salut les filles,

Lorelai, j'espère que vous avez trouvé le problème, même si je n'espère pas qu'il soit vraiment asthmatique mais si pendant qu'il est enrhumé, un traitement lui fait du bien tant mieux, et pour le cosy, comme tu le dis, du provisoire en attendant que vous remontiez tous la pente... Bisou
Bon foot sinon  Clin d'oeil

Sinon, mon homme est malade aussi, c'est pas la forme à la maison, du coup, on reste cloitré et ça me déprime en plus du temps pourri, j'ai les idées noires Triste Je n'aime pas être comme ça, vivement que les microbes disparaissent, que le beau temps revienne et le moral avec Roulement des yeux Tire la langue

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: