05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:04:46
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120417 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 12 Janvier 2013 à 21:22:10 »

oui on verra pour la nuit mais je ne suis franchement pas optimiste.........
je me dis ouf avec chéri on est sur la même longueur d'ondes et malgré ça on est super heureux à 2, c'est une chance!

feeverte, ton organisation tu vas la trouver, déjà t'as encore le temps de passer nous voir alors bon t'assures grave!

minoucha j'avais pas vu le truc de la nounou. perso je l'aurais viré sur le champ! elle est folle???
c'est ma hantise, le fait de devoir trouver une nounou à la va vite pour reprendre le taf rapido, je refuse de laisser les petits à une nénette en qui je n'ai pas 10000 % confiance.
Quelle galère, on devrait pouvoir mettre nos petits dans une poche comme les kangourous! dixit la nénette qui déteste être enceinte!!!

bonne nuit girls
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 12 Janvier 2013 à 22:44:32 »

Salut les filles,

Minoucha, j'ai acheté le siège auto directement dans un magasin d'usine de la même marque qui est à 20 min de chez moi... Clin d'oeil

Lorelai, je suis navrée pour tes NDM, mais c'est vrai que c'est déjà une chance d'être heureux à 2 déjà, l'arrivée d'un bébé est déjà une épreuve dans un couple, alors 2 d'un coup... et en plus, chez toi, les nuits pourries continuent... je pense fort à vous Bisou

Angélique, mince pour ton homme... Chez moi, il y a eu une petite mise au point et ça va mieux  Clin d'oeil

Feeverte, dommage pour les sièges autos, ça ne m'étonne pas qu'ils soient parti vite Triste
Et avec ton homme, ça ne s'arrange pas... ça allait mieux chez vous au retour des fêtes? Bon, j'espère que vous allez vite revenir dans un haut Clin d'oeil
Et pour le boulot, je suis contente que ça se passe bien pour toi, et que les petits s'adaptent bien chez la nounou, c'est important Souriant

Alors, j'ai fait les soldes juste pour les soutifs pour moi, je ne voulais pas racheter de vêtements mais les soutifs, ça devenait nécessaire, avec cette grossesse, j'ai perdu 1 taille en tour de taille et encore pris 1 bonnet, je suis navrée.... j'attendais au cas où je perdrais mais il ne faut pas rêver, ce n'est pas là que je perdrais si je fais un peu attention ....

Bonne soirée à vous et bonne journée demain  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 13 Janvier 2013 à 16:27:14 »

Hello girls,

encore un dimanche où j'ai l'impression de perdre mon temps...........
NDM, ben oui on change pas de ce côté là............quoique A n'a pas fini dans le salon dans le cosy donc ça change un peu!
Matinée ménage, ben oui je suis vraiment claquée et du coup je repousse toute la semaine alors le WE avec chéri on s'y colle. c plus marrant à 2 Clin d'oeil
et puis après midi, vautrage dans le canapé pour moi qui s'est fini par un joli filet de bave sur le coussin, j'ai réussi à dormir 25 mn!! du coup je suis mal fichu, mal au crane et pas plus reposée...........
nico a bossé sur sa carte, il n'est pas encore ouvert ce satané resto que déjà ça me fatigue!
demain il est à la maison, il va bosser mais bon sera présent pour le repas du midi donc c'est cool sauf que du coup samedi prochain je serais seule avec les 3 loustics.........
maintenant on va faire la tournée douche/bain et ce soir à 21h00 je suis couchée, ras le bol de ne pas dormir de 23h30 à 4h00.
ah et cerise sur le gâteau le 27 janvier on doit aller dans ma famille, ils veulent absolument fêter mon anniv, je déteste ça et ils ont prévu un super cadeau apparemment et j'aime pas ouvrir les cadeau, je suis ravie.......
bon c'était ma minute schtroumpfs grognon!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 13 Janvier 2013 à 16:39:42 »

J'avais fait un long message ce matin, et je viens de m'apercevoir qu'il n'y est pas Triste  !!!
Je sais meme plus ce que je disais  Clin d'oeil

Bah alors Lorelai     ici la matinée a été quasi identique a la  tienne, les tptis se sont levés a 8H30, donc bib, menage, linge, petits pots pour 3 jours, galette des rois  .... Et zhom s'est tlevé a 10H30!
T'auras peut etre un super cadeau  Huh?  Un voyage ac nounou 24/24h 

Cet arepm c'etait zieutage pour le siege auto, ca me prend le chou  .. Je veux pas non plus mettre trop cher car je fait 4km par jour act les ptits et on fait des grands voyages 2 fois par an!  Mais quand meme qq chose de securisant. Donc si vous avez des filons,  je suis preneuse  Sourire  !!

Je viens d'apprendre que j'avais encore une copine enceinte  !! Decidemment, ca en fait 2 au mois de juin et 1 au mois de juillet Clin d'oeil

Bon allez moi aussi je vais faire les bains Clin d'oeil
A ++
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 13 Janvier 2013 à 17:09:42 »

les bains sont en attente, mon homme se rase!!!!

pour le siège auto je peux pas aider, j'ai récupéré celui de G et acheté le moins cher chez aubert en type 1/2/3...

pour le cadeau ma mère vient de me dire que c'était le même que pour ma soeur et vu qu'on n'a pas les mêmes goûts ni les mêmes besoins, ben j'en connais une qui va encore devoir dire OH merci je suis trop contente alors qu'elle ne le pensera pas, à votre avis de ma soeur et moi qui jouera la comédie??? Tire la langue

pour moi plus de copine enceinte, on était 4 à accoucher en 2012 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 13 Janvier 2013 à 21:19:42 »

Bonsoir les filles,
Même journée que vous  ;)zhom s'est rattrapé en m'aidant ce matin. Ma grande a trop envie de retourner à l'école, vivement demain aussi pour moi Tire la langue
Feeverte, pour les sièges, j'ai pris le modèle bb9 a 99€ et ils sont bien, confortables, sécurisant avec une alarme si la ceinture est mal fermée. Les louloutes les ont de suite adoptés.
Lorelai, cool pour le cadeau. J'espère qu'il te plaira. Pour la sieste, quand on est pas habitué, ca fait mal à la tête.
Denal, sympa les achats, comment tu fais pour perdre en tour de poitrine et prendre un bonnet Huh? Au moins t'as perdu de quelque part Clin d'oeil moi ce n'est pas mon cas. Pour les soutifs, j'achète pour l'instant des brassières multitaille car j'arrête pas de changer et ca commence à couter cher Triste mais bon c'est super laid pour les fringues je fais la même taille mais j'ai plus de rondeurs.
Comme j'ai pas envie de réfléchir je regarde disco, j'espère que ca va aussi m'endormir vite.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 14 Janvier 2013 à 11:04:57 »

Salut les filles, C fait sa sieste dans mes bas alors que j ai plein de trucs a faire.... Gggrrrrr! Ici bonneniit pour moi mais je suis tjs crevee, c est l accumulation et l hiver je pense. Jai du bol, les enfantsn ont jms ete malades, n ont pas eu de fievre ni de fesses rouges pour les dents... Je croise les doigts pour que ca dure. Le we a ete bon, samedi, une infirmiere de neonat est venue voir les petits, elle etait trop contente et eux aussi, a croire qu ils l ont reconnue. Ici, pas de bagnole donc pas de sieges auto! Je vouss souhaite une bonne semaine. Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 14 Janvier 2013 à 13:23:18 »

Un p'tit coucou, j'ai pas trop la temps de venir et de vous lire en ce moment entre les maladies, la reprise prochaine du boulot, l'adaptation à la crèche et le papa qui bosse le we, c'est du sport!!! Sinon, les nuits, ça va ça vient, parfois ils dorment toutes la nuit  Souriant, parfois, quelques réveils comme cette nuit mais rien de grave  , parfois l'horreur, c'est le bordel  Triste . retour chez le kiné aujourd'hui pour rechute de bronchiolite et je commence l'adaptation à la crèche cet aprem. voilà les news en gros, je suis surbookée cette semaine, j'ai plein de trucs à faire en attendant la reprise mardi!!

Je suis les filles qui sont sur FB, plus facile, je vopis que ça parle sièges auto, moi il y a 2 mois j'ai profité d'une promo chez Toys'rus pour acheter le Axiss pivotant 200 euros plus un bon d'achat de 30 euros que j'ai utilisé pour Noel  Clin d'oeil. Et j'avais encore celui d'Evan, le même. Ils sont bien confortable la-dedans, je suis fan!! Je vais peut être en acheter 2 autres 1er prix pour ma 2ème voiture en dépannage, je sais pas encore, ça m'arrangerait pour ne pas à avoir à changer de voiture le soir pour aller les chercher quand je reviens du boulot!

Bisous à toutes!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 14 Janvier 2013 à 13:34:09 »

Hello girls,

Chris bon courage pour cette dernière semaine!!!

joe, vivement l'été et le soleil ça nous fera du bien!

angélique, on a du prendre le même siège auto. pour le moment le siège est tjrs dans la chambre des bébés et l'autre jour j'ai fait un de ces bonds! j'entendais un truc bipper je me disais mais c'est quoi ce truc? ben le siège auto!!!!

ici, nuit mieux pour A donc R en a profité pour foutre son bordel, on était dégouté avec le papa.
Là ce midi R a vomi tout son repas, j'espère qu'il va pas me faire une gastro............
Temps merdique, on peut même pas aller se balader...........

vivement l'été
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 14 Janvier 2013 à 13:48:27 »

coucou les girls  !!

Joe cool pour les loulous si tout va bien, c'est top  !! et comme tu dis pourvu que ca dure, ici aussi pas de malades pour le moment ! Clin d'oeil

Lorelai, y'a du mieux pour les nuits Clin d'oeil un jour ca finira par arriver  !!
Chris, profite tant bien que mal de cette dernière semaine!! pas cool pour la ptiote , jamais ces microbes ne vont ils vous laisser traquille  ?? :-/

ici siege auto achetés sur amazon*uk* ca vallait vraiment le coup, je suis contente, 240 euros les 2 au lieu de 440 en magasin en france !! donc je suis ravie Clin d'oeil
ici ca roule, j'ai déposé les ptits chez la nounu ce matin, ca avait l'air d'aller ! boulot boulot, plein de tafs Sourire ...

d'ailleurs j'y retourne Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 14 Janvier 2013 à 15:52:12 »

Salut les filles,
Féeverte, cool que tu aies trouvé les sièges
Chris, pas drole pour la bronchio, je suis passée par là donc je compatis. Ici pas de rechute mais pb d'otites à répétition.
Lorelai, c'est clair, c'est le même siège Clin d'oeil T'as du flipper quand ca a sonné
Ici A dort toujours et N chouine avec moi. Je croise les doigts, pas de fièvre en vue, elles vont bien.
En tout cas, avec la grande à l'école, c'est plus cool, même si j'ai passé la matinée à faire mes purées et compotes, j'ai pu glander tranquille sur internet cet aprem. J'ai d'ailleurs trouvé les chancelières sur cdiscoun* à 25 euros marque Bambisol, je connais  car l'usine est dans ma ville. Ici en mag elles valaient 35 euros.
Coté nuit réveil assez rare, je me suis fait 3 bonnes nuits d'affilé de 10 heures environs ca requinque. Je me sens vraiment mieux. J'espère que Lorelai tu pourras faire pareil bientot.
Joe, c'est clair on traine de la fatigue. T'as de la chance que tes loulous n'aient pas été malades. Ici la fin 2012 a été pourrie et 2013 commence pas top, enfin il ya toujours plus grave.
Biz à toutes
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 14 Janvier 2013 à 21:34:06 »

Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo. Nous sommes rentrés hier. Les vacances chez mes parents se sont super bien passées, les petits ont tout de même été un peu chiants car ils pleuraient pour être portés en permanence alors qu'ici non. Résultat des courses on passe de 4 adultes à 1 en journée avec les 3 donc pas facile du tout, et surtout beaucoup plus de fatigue qu'avant les vacances car ils ne nous on pas laissé de répit.

J nous a fait du cirque toutes les vacances pour manger ses purées et compotes alors qu'avant elle les mangeait avec plaisir ici. Aujourd'hui, à peine elle voyait la cuillère que sa bouche était grande ouverte, elle attendait avec plaisir et a tout mangé. En fait je crois qu'elle se plait terriblement dans sa chaise ici et que c'est ça qui lui manquait. Elle nous a bien fait galérer, même sur les bibis !

Ce matin je vais pour lancer une lessive, le lave-linge qui tombe en panne. On a été obligés de faire venir un réparateur.

Je vais pour donner les bains ce soir, un fin filet d'eau qui coule, et presque plus d'eau chaude. J'ai tout de même réussit mais au bout de je ne sais combien de temps, et là il n'y a plus du tout d'eau chaude et moi je voulais prendre ma douche. L'eau chaude est collective dans l'immeuble, donc à volonté, ça c'est le top quand ça fonctionne. En espérant que le chauffage qui lui aussi est collectif ne tombe pas en rade car là ça craint. Sinon depuis qu'on est dans cet appart partout où il y a des lavabos il y a des petites bestioles, je ne sais pas ce que c'est. On arrive pas à les faire partir, on a prévenu l'agence que c'est comme ça depuis le départ et personne n'est encore venu. Là je ne supporte plus, je ne laisse aucune affaire dans la sdb, les petits ça me saoule de les changer là, j'inspecte tout en permanence, je passe mon temps à laver la baignoire et les vasques... pffff, quelle galère ces immeubles tout neuf où tout est fait n'importe comment. Vivement qu'on quitte la région et tout ça.

Côté sièges autos ici on a pas prévu de changer pour l'instant, les cosys nous vont très bien, mes bébés sont petits donc ils ont encore pas mal de marge. On espère aller jusqu'à l'été avec. Pour la poussette nous on garde notre peg-perego, on la trouve super, et de toute manière pas d'autres choix pour une triple. Et pour le sièges autos on prendra cette marque là aussi car sinon ça nous fait encore changer nos bases isofix et ça fait trop de frais car on doit aussi changer de frigo (frigo + congelo les deux séparés).

Je vous souhaite une bonne soirée
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 15 Janvier 2013 à 10:56:20 »

Hello girls,

j'ai la patate!!!
Non je n'ai pas dormi d'une traite, mais je ne me suis pas levée avant 2h20, donc j'avais déjà dormi presque 4 heures et comme R ne s'est réveillé qu'à 6h30 j'ai réussi à dormir pas loin de 7heures. ben oui à 5h30, l'homme a eu la charmante idée de laisser brailler son radio réveil et ça m'a grave cassé dans mon dodo, donc je lui ai grave cassé les oreilles après!

BN, je te comprends, nous on a un pb d'humidité, la toiture n'est pas encore refaite donc on n'a pas de VMC et du coup pas mal d'humidité et ça amène les moustiques, beurk je traque les sales bestioles et je nettoie la moindre trace d'humidité j'ai horreur de ça. j'espère que tu trouveras vite un truc contre les bestioles, parfois les trucs de grand mère ça fonctionne.......

ce matin, j'ai déneigé! et oui on a plus de 10 cm de neige partout, c'est la merde! ben déneiger la cour, la bagnole et le trottoir c'est du sport!
puis j'ai fait des purées/compotes. au menu, choux de bruxelles/carottes/pdt et jambon. on verra parce que en ce moment c'est la galère de leur faire gouter de nouvelles choses.

Mon homme m'a tel ce matin, il est à paris, le nouveau resto doit ouvrir jeudi donc aujourd'hui c'était nettoyage pour faire rentrer les aliments demain et faire la cuisine, sauf qu'à son arrivée, les ouvriers sont tjrs là, le chantier n'est pas fini, les meubles de la salle ne sont pas livrés alors il ne sait pas comment il va faire. son boss est à l'hosto il s'est fait renversé par une voiture alors qu'il était en scooter, et normalement il a besoin de 2 jours pour nettoyer, une journée pour faire rentrer les commandes et au moins une journée pour cuisiner, il avait dit bon je vais me débrouiller sur 2 jours c'était déjà chaud mais là c'est impossible.....................il est un peu sur les nerfs le gaillard!

j'aimerais bien que les ouvriers lui disent on en a encore pour 2 jours comme ça il rentrerait tôt! ben quoi j'ai le droit de rêver!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 15 Janvier 2013 à 14:54:50 »

Hello girls,
j'espère que tout va bien chez vous.
BN cool de te lire. Pas drole les bestioles, j'espère que ca va passer. Sinon c'est clair que dès qu'il y a du monde, les bb s'habituent vite aux bras. je connais ca dans ma famille. Après il faut les déshabituer. Pour le rythme, c'est pas facile le retour à la maison, mais on est jamais mieux que chez soi Clin d'oeil
Manue, galère pour ton zhom, il doit être super stressé. Sympa ta nuit, ca te change un peu et au moins tu récupères.
Ici les louloutes n'arrêtent pas de se réveiller à la sieste depuis la sortie de leur 1ère dent, je me demande si une 2ème n'arrive pas. Vos loulous ont-ils tous des dents?
Journalisée

annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 15 Janvier 2013 à 15:07:15 »

Lorelai, ravie de lire que tes nuits sont un peu meilleures. Nous on a eu 3 bonnes nuits la semaine dernière et depuis ce we c'est de nouveau le gros bazar. Parfois des pleurs toutes les 15 minutes pendant plusieurs heures  Entre le nez bouché, la toux, les cauchemars, les je ne sais pas quoi qui fait hurler ma fille qui ne se calme que promenée dans mes bras...  :'(Le coffea a pas trop l'air de marcher. Je vais tester le stramonium comme toi. On verra.

Angélique, oui j'ai repris le boulot début novembre, à mi-temps, donc tous les matins. Mais au final ça ne me laisse pas des masses de temps pour faire des choses efficacement dans la maison, puisque je rentre chez moi vers 14h et Corentin termine l'école à 15h25 les lun-ma-je, à 14h15 les ve et 13h les me.

Denal, on partage pour les bonnets??? Moi j'ai passé 45 minutes dans un magasin de lingerie à essayer de me trouver 1SG qui me va, et j'ai abandonné. Désormais je n'en mets plus, ça simplifie la vie. ET j'essaye d'assumer mon nouveau statut de planche à repasser...  Pleurs

Allez, c'est déjà l'heure, je file chercher mon grznd qui est un vrai démon depuis l'entrée à l'école...

Bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: