05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:16:40
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120340 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 09 Janvier 2013 à 10:05:52 »

Hello girls,

bon je vous passe ma NDM, j'en parle pas parce que sinon je déprime et il est hors de question de se miner avec ça. Les autres pb du moment sont déjà assez important comme ça pas besoin d'en rajouter et de tomber dans la déprime! non on garde le moral coute que coute!

donc j'occupe mon esprit avec des trucs "futiles" comme chgt de poussette ou non? angélique, la jané me dérange pour un truc, celui de derrière va être à l'étroit à cause de la chancelière, du moins je le crains et surtout il verra pas grand chose. mais bon elle est géniale cette poussette, pas lourde, ultra maniable et surtout tout terrain et vu mes trajets quotidiens c'est indispensable........................don je continue ma réflexion mais aujourd'hui je penche pour ne pas changer de poussette!!!

Sinon pour en ajouter dans les trucs qui m'embêtent, hier petite discussion avec le maitre d'école et ce dont je me doutais depuis quelques semaines à été évoqué, G a un gros problème pour écrire. il va donc encore aller en soutien le jeudi midi, et le maitre va le prendre en tête à tête pour faire du graphisme. rien d'alarmant pour le moment mais si ça ne se débloque pas rapido il va être à la traine l'année prochaine au CP et si il est à la traine dès le début de la scolarité c'est pas le mieux...........Bref pour le moment je dois laisser faire le maitre et si dans 2 mois c'est pas mieux ben il me donnera des "exercices" à lui faire faire..............

pfffffffffffffffff un sacré métier que celui de maman!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 09 Janvier 2013 à 11:39:52 »

salut les filles,
ndm aussi, cette fois c'est Nina qui a souffert de l'oreille et se réveillait tous les 15 min' enfin je suppose car je regarde plus l'heure ca me stresse Roulement des yeux Alice a dormi de 20h30 à 9h, elle dort bcp. J'ai souvent des fuites avec elle le matin, mais en fait elle dort plkus de 12h donc ca doit être à cause de ca et non des couches.
Denal, la chicco, je l'ai prise car j'avais des bons d'achats chez bebe neuf où j'avais fait ma liste et c'était la seule qu'ils vendaient. A vrai dire, je m'en suis servie que 2 fois mais elle est pas large, ca va. Elle prend pas de place dans le coffre et peut s'utiliser dès la naissance. Le seul bémol, je trouve, c'est sont poids, par rapport à la jane. J'ai de la chance car j'ai les deux configuration et pour l'instant je préfére la Jane. Elle est moins encombrante pour moi dans les couloirs de l'école par exemple, elle passe partout alors que cote à cote, je sais pas, c'est pour ca que je la prends pas pour le moment. J'aurais peut être pas du l'acheter Roulement des yeux
Lorelai, moi j'ai la twin two et pas trop de pb de place pour celui de derrière pour l'instant. J'ai pas acheté les chancellières et compte le faire, j'attendais les soldes. Désolée pour tes nuits de merde, moi c'est ponctuel, j'ai le temps de récupérer entre temps, mais toi, je sais pas comment tu tiens. Tu as tout mon soutien Bisou
Pour l'école, la grande n'ira pas cette semaine, je la laisse récupérer et j'appréhende aussi qu'elle recommence ses bétises. Elle suit bien mais c'est à la cantine qu'elle se lache et fait n'importe quoi.
Tout le monde dort, la grande regarde cendril*on pour la 30ème fois et moi je glande, ca fait du bien
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 09 Janvier 2013 à 12:58:06 »

angélique, j'ai trouvé des chancelières en soldes, ça coute cher ce truc!
http://www.bebeconcept.com/chanceliere-jane-chanceliere-poussette-jane-jane-chanceliere-slalom-chanceliere-poussette-xml-255_313-5945.html

j'avais commandé la poussette et les chancelières cosys sur ce site, c'était rapide et en parfait état.

vous l'aurez compris, j'ai fait mon choix, je garde ma jané pour le moment, mes balades quotidiennes sont quand même plus sur des chemins de campagnes avec trous, aspérités, boue, cailloux, sable etc......... donc je crains que la poussette canne ne souffre terriblement. le truc très con c'est que dans le coffre la jané prend une grosse place. je vais voir avec chéri mais je me demande si je ne vais pas zieuter sur le bon coin pour une canne pas chère pour les sorties culturelles.............

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 09 Janvier 2013 à 14:07:43 »

coucou les filles  ..
pff merde pour vos NDM  :/

aujourd'hui j'suis a la maison, Denal oui je ne travaille pas Clin d'oeil  !!
donc c'etait un peu la course ! purées, menage, lingess ...... mais a 10 h15 on frappe a la porte ! eh ohh surprise une tisf Sourire

en fait il m'ont remis une tisf tous les mercredi durant 2h pour m'aider ( surtout repassage chez moi ) et donner a manger le midi  !! c'est cool ! pour une fois ca m'arrange

la ils dorment !!
ce matin G n'a pas bu son bib, vraiment que dalle  Huh? première fois qu'il me fait ca  !!! du coup il n'a pas mangé de 19h15 a 12h00 
pauvre bouchon, je sais pas si c'est la nounou, le changement de rythme ou les dents Huh? enfin ce midi il a bien mangé, et j'ai essayé les yaourts adultes natures !! super ils aiment !

je viens d'avoir une cop's au telephone qui vient de m'annoncer sa grossesse pour juillet j'suis super contente pour elle, c'est son premier  !
et la soeur d'une amie vient d'accoucher de jumelles, y' a 3 jours a 34 SA ! mais tout le monde va bien Clin d'oeil

bon je file, j'ai encore pleins de trucs a faire  Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 09 Janvier 2013 à 14:17:33 »

Feeverte, cool les news et pour la tisf aussi Souriant

Pour G, est-ce que selon toi c'était qu'il n'avait pas faim ou c'est le bib qu'il ne voulait pas?
Tu peux essayer les yaourts le matin je crois si ça se reproduit.
A m'a fait ça une fois, un soir, je lui ai donné du doli*prane pensant que c'était les dents et j'avais bien vu, 20 min après, je pense qu'elle était soulagée et a pris son bib Clin d'oeil

Lorelai, c'est bien si tu t'es décidée pour la poussette Souriant

Angélique, je vais aller voir la chicco ce soir directement en magasin, comme ça, je serai fixée Clin d'oeil

A plus tard,

Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 10 Janvier 2013 à 08:26:48 »

Salut les filles, petit coucou rapide, cool pour decision poussette prise, pfff pour grang G qui a des diff d ecriture et pour petit G qui n a pas mange hier matin! Ici C a termine sa nuit a 6h et zhom m a over gonfle donc je suis allee dormir dans le salon a 1h du mat ou j ai mis 1h pour m endormir.... Bref ndm ici. Je suis en train de nourrir mon G a moi donc je vous laisse, kiss les filles, bonne journee
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 10 Janvier 2013 à 21:24:52 »

Salut les girls,
journée longue et épuisante ici Tire la langue
les puces n'ont pas fait trop la sieste, pourquoi  Huh? sais pas, ah si Nina a sorti sa 1ère dent  Pleurs ca passe trop vite, on l'a découvert tout à l'heure.
Une question, avec la diversification, vos loulous ont-ils eu le transit perturbé? depuis que j'ai introduit la compote après la purée du midi, elles ont du mal à faire la sieste et se tordent avec le bidou qui gargouille merci pour vos réponses
joe, j'espère que ta nuit sera meilleure
denal, alors la poussette? t'as choisi?
Lorelai, la chancellière  que tu m'as conseillée, c'est universel? peut etre que je peux en trouver loins chères et qui s'adapteront aussi sur ma chicco???
allez bonne soirée les filles, je vais me coucher Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 11 Janvier 2013 à 11:03:51 »

salut les filles,

Angélique, alors depuis la diversification, rien n'a changé pour A au niveau du transit, tout va bien et pour L qui était constipé, il ne l'ai plus donc super pour chez moi... je n'ai jamais entendu de problème vis à vis de la compote, je ne peux pas te répondre...
Et j'ai choisi ma poussette, arrivée à bb9, il y avait la mac*laren*triumph soldée donc on a pris celle ci. Je l'ai testé dans le magasin et la maison pour le moment, j'en suis contente pour le pliage, dépliage, pour la place dans la voiture... j'espère que ça ira sur les trottoirs, je vous redirais.

Sinon, on a acheté le 2ème siège auto hier, le bbconfort ax*iss, je suis contente.

Je vais maintenant laissé les cosys dans la voiture car je trouve que c'est trop tôt de les passer en siège auto, ils sont trop petits pour le moment chez moi, je ne les sens pas assez toniques mais je ne peux plus soulever les cosys, c'est trop lourd donc avec la nouvelle poussette, c'est règlé, je ne sors que les bébés ;-)

Joe, j'espère que ça va, dur les NDM.... bisous à vous  Bisou

Sinon, rien de plus, la routine. J'ai acheté des albums à faire pour les loulous, il faut que je me penche sur les photos. Vous les sortez où vos photos vous? des bornes, des sites internet, et si c'est le cas, quel site?

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 11 Janvier 2013 à 14:13:18 »

Salut les filles,
Merci denal pour ta réponse. En fait c'est pas vraiment le transit, c'est plus comme des colloques je pense. La mac lare" est bien, ma bs l' avait. Je pense qu'elle est plus légère que la chico. Pour les sièges auto, elles y sont mieux chez moi mais elles tiennent assises, c peut être pour ça.
Ca y est Alice a sorti sa 1ere dent, c pas des juju pour rien.
Comme j'ai eu une semaine de m, demain je me prends la journée et je vais faire les soldes.
Journalisée

annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 11 Janvier 2013 à 16:46:10 »

Bonjour tout le monde,

Joe, ben mince, ça va avec ton homme ou bien c'est beaucoup prise de tête en ce moment? Courage
Manue, c'est la semaine prochaine que tu vas chez le pédiâtre? Demande quand même qu'il check bien si A n'a pas un souci de reflux, ou des allergies ou je sais pas quoi d'autre comme problème physiologique qui pourrit expliquer qu'il est si difficile surtout la nuit. Et puis sinon la pharma t'a conseillé quelque chose dans les remèdes homéo dont on a parlé?

Je suis sûre que ça va aller pour G. Il va l'avoir son déclic écriture  Sourire

Ici tvb. 3 vraies nuits chez nous. Enfin. Et franchement, je pense que c'est lié d'abord au fait qu'ils ne soient plus malade et ensuite au fait qu'ils sont retournés à la crèche et que quand ils rentrent, ils sont juste HS complet. ça les fatigue beaucoup plus qu'à la maison et du coup ils dorment + et mieux la nuit.
Je suis content d'être en we. On ne sait pas encore ce qu'on va faire, mais j'ai bien envie de bouger un peu.

Bisous à toutes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 11 Janvier 2013 à 23:47:07 »

Re-salut les filles,

J'ai envie de trainer ce soir. Mon homme fait de l'astronomie, il est à son club. Je viens de regarder Koh*lanta avec N, et petite crise pour le coucher, mais là c'est bon, je n'entends plus rien.

Annette, cool pour les nuits, j'espère que ça va continuer. Clin d'oeil

Angélique, bien pour la dent de Alice et bonne journée soldes demain Souriant

Manue.....bon anniversaire... désolée, je ne peux pas m'empêcher mais tu viens de me rejoindre, pas pour longtemps mais là, on a le même age

Feeverte, alors le bilan de cette 1ère semaine pour toi, pour ton homme et pour les loulous?  Bisou

Paulina, pareille, le bilan de la reprise, ça va?

Ca devient calme le fofo en ce moment.

Biz à vous et bon week-end Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 12 Janvier 2013 à 11:53:32 »

Salut les filles !

alors la reprise du boulot les filles ? racontez ! l'organisation ça va ? Moi je solde tous mes congés de l'année dernière + mes RTT et après je prends un congé parental, trop dur de laisser mes loulous à temps complet surtout depuis que la nounou que j'avais a laissé  seule ma petite sur la table à langer pour aller chercher un body en train de sécher dans le salon ! je lui ai fait la remarque elle m'a répondu : ah oui excusez-moi. Si elle était tombée je ne sais pas ce que j'aurai été capable de lui faire...

Au fait Manue tu as appelé ton boss ? tu l'as peut-être déjà raconté mais j'ai pas tout lu désolée.

Mes loulous ont eu 6 mois le 10/01, que le temps passe vite !

Denal, moi aussi j'ai opté pour les ièges auto bb conf*, je vais profiter des soldes, tu l'as acheté sur quel site ? et ta poussette, pas trop dur à plier ça va ?

Angélique, cool pour les petites dents ! ici toujours rien.

Vous avez fait les soldes ? Tout pour les BB et rien pour moi, avec mes 10 kilos en trop j'ai envie de rien :-((

biz Bisou
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 12 Janvier 2013 à 12:30:33 »

Hello girls,

ici encore une NDM, j'en peux vraiment plus...............
annette, j'ai vu le pédiatre le 20 décembre, il n'a rien décelé comme pb de santé. c'est pas des reflux parce que bizarrement il n'aurait des reflux que de 2h00 à 5h00 du matin et ça le fait bien marrer de foutre le binz à ces heures là, G en a eu des reflux, il rigolait pas, il souffrait vraiment. Je pense que A a pris le pli de dormir après 1 heure du matin dans le salon dans le cosy et bien il veut continuer. Alors faudrait qu'on le laisse dans sa chambre pour qu'il comprenne mais on n'a pas envie que R soit réveillé et surtout on est tellement exténué qu'on choisit la solution de facilité, en le mettant dans le salon dans le cosy........................ on a commencé le stramonium en homéopathie, on verra.........

On est tellement crevé qu'on est train de réfléchir pour partir une petite semaine en vacances pas trop loin cet été alors qu'on avait dit qu'on ferait les travaux dans la SDB.......

Pour mon taf, j'ai eu mon boss au tel, on parle d'une éventuelle reprise au printemps, mais bon rien de sur et certain............

pas de soldes ici, j'ai tout ce qu'il faut et bon vu que je suis en congés parental on fait gaffe aux sous.......

bon we
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 12 Janvier 2013 à 21:08:41 »

Bonsoir les filles.
J'espère que tout va bien.
Manue, désolée pour tes NDM. Ici c'est assez ponctuel, mais quand ca arrive je ne les sépare plus et souvent elles ne se réveillent pas mutuellement et se rendorment dans la foulée , je n' essaie plus de les séparer.
Annette, j'ai pas suivi mais t'as repris le boulot?
Minoucha, c'est quoi cette nounou détraquée  , elle est inconsciente. C'est sur que ca donne envie de prendre un congé parental. Sinon les soles c'était cool, je me suis pris des robes, ca cache bien mes rondeurs Tire la langue un peu dégoûtée quand je suis rentrée et que zhom n'avait pas fait grand chose, déçue serait plus juste. Donc demain je vais rattrape ma journée d'absence, autrement dit je suis pas prête de me reposer un peu. Enfin...
Profitez de votre dimanche Bisou
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 12 Janvier 2013 à 21:15:53 »

Salut les filles! !
Un peu absente mais entre le boulot et les soldes  

Donc aujourd'hui je suis allée a Cholet ( Clin d'oeil Denal ) en magasins d'usine  ... Donc j'ai vu ton siege auto, j'ai hesité et une fois que j'ai demandé le kaki en double il n'en n'avait plus qu'un Triste  ! Du coup je suis repartie bredouille  !!
Bon je suis allée quand meme chez petit*bateau* et ai pris des trucs pour les loulous  !! Bon du coup prise de tete ac zhom car je depnse trop  !!
Donc pas super la journée!  Triste

Sinon reprise taf nickel, je suis super contente ca se passe super bien  !! Mes journées sont tres tres tres chargées, ce qui a comme avantage, j'ai pas le temps de penser aux ptits! ! Et mon cerveau a l'air de refonctionner correctement  Sourire les ptits ont l'air de s'habituer a la nounou donc tout va bien  !! Par contre jongler entre le taf, la nounou, la maison et le kiné  .... Pas beaucoup de temps de repos!  Heureusement que les loullous sont cools! ! Et il faut que je trouve ma ptite organisation, mais ca le fait  Clin d'oeil

Sinon comme je disais, ac zhom il y a des hauts et des bas, en ce moment c'est plutot bas Triste  pfff ca me saoule!

Bon Manue, je croise les doigts pour tes nuits, pas facile ma pauvre, en esperant le stra..machin fonctionne Clin d'oeil
Et j'epsere que tu annonceeras une bonne nouvelle pour ton taf tres prochainement  !!

Minoucha cool de te voir dans les parages Clin d'oeil par contre j'hallucine pour ta nounou j'aurais fgrave les boules :x

Angelique cool pour les soldes Sourire moins pour ton homme qui t'as laissé plein de trucs a faire, je connais aussi, et ca me gonfle, mais il n'a pas l'air de comprendre ( un peu pour ca qu'on se prend la tete)

Gros bisous les filles, je vais me matter un ptit film  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: