05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:56:09
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120394 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 06 Janvier 2013 à 12:54:23 »

260 en tout voire 270............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 06 Janvier 2013 à 20:47:18 »

Bonsoir les filles,
Je suis de nouveau enrhumée grave Pleurs j'espère guérir vite pour ne pas contaminer les puces. Ma grande n'ira pas à l'école demain car on a vu hier soir qu'elle a des ganglions énormes dans le cou Roulement des yeux j'ai appelé le médecin de garde qui m'a limite envoyée bouler et m'a dit d'acheter du sirop et même pas de voir mon doc. j'irai chez ma pédiatre car elle a le cou tout enflé d' un côté, la pauvre.
Feeverte, paulinadeux bonne reprise et venez vite nous raconter tout ca.
Lorelai, merci pour les infos sur ton blog. Bonne chance si tu as ton boss demain au tel.
Joe, j'espère que ta nuit sera cool. Bon courage pour mardi avec C.
Sinon mes louloutes sont super sages, elles mangent vraiment mieux et bien et vont sûrement récupérer le poids perdu pendant la bronchio. Ici c'est 210g sans le lait matin et soir, de temps en temps comme ce soirelles ont pris 240 sans le lait elles ont bon appétit. La grande est excitée, elle doit vraiment couver quelque chose. J'espère qu'elle devra pas faire une prise de sang Triste
A+
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 06 Janvier 2013 à 22:00:56 »

260 en tout voire 270............

ah oui ok  !! donc je suis a 300 !  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 07 Janvier 2013 à 10:13:48 »

Hello girls,

à celles qui reprennent aujourd'hui, bonne journée et je vous envie mais grave!!!!!

ici NDM, comme d'habitude! enfin on peut parler d'amélioration dans le sens où A a passé toute la nuit dans son lit dans sa chambre! Mais bon avant 00h00 je m'étais déjà levée 5 fois et entre 1h30 et4h30 5 réveils pour moi et autant pour le papa............................

Ce matin, on avait i activités manuelles bébé, et avec 2 bébés qui ne s'assoient pas c'est une grosse galère les activités manuelles. où j'en ai un dans les bras et je peins pdt que l'autre hurle dans son cosy ou alors j'ai les 2 et je peins pas..............donc galère, je me suis dit je vais quand même y aller dire bonjour et là l'animateur me sort j'approche pas je crois que j'ai la gstro!
j'ai filé dans la voiture, gel anti bactérien dans les mains, je fuis je fuis je ne veux pas cette merde de gastro!!!! du coup je me suis dit je vais aller boire le café chez la maman de jumeaux que j'ai rencontré. j'arrive devant chez elle, les voitures sont dehors, ils sont là mais le volet est encore fermé...............bon on va pas les déranger, retour à la casba, pffffffffffffffffffffffffffffffff

sinon je me suis vautrés en portant les 2 cosys, ouf j'ai réussi à me rattraper mais j'ai tel chéri en disant ce WE on les met en siège auto parce que là je peux plus porter ces trucs! bon d'abord je vais quand même voir s'ils sont capables de se mettre en siège. R oui je pense parce que je le trouve un peu serré dans son cosy mais mon petit bonhomme je pense pas....................

angélique, bon courage avec tous les microbes. G est parti à l'école, dégouté de pas rester à la maison mais moi j'apprécie le calme! enfin quand R arrête de vocaliser.

Cet aprem je tel mon boss pdt la sieste des jojos mais bon calculs refait avec mon homme si j'ai pas mon mercredi ça va être quand même très très chaud............

sinon je tente de vendre des trucs sur le bon coin, j'aimerais bien faire partir 2/3 trucs, histoire de vider mon sous sol et puis de faire un peu de sousous.....

bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 07 Janvier 2013 à 11:34:23 »

Salut les filles,

Grosses pensées à celles qui reprenaient le travail aujourd'hui Bisou

Je passe vite fait, j'ai plein de retard dans ma lecture, j'ai lu en travers!

Chez moi, ça va, la rentrée a été speed, l'admr devait venir ce matin de 8H30 à 10H30, elle n'est pas venue, il y a eu un changement de planning et je n'ai pas été prévenue Triste
Du coup, à 8H40, ne voyant pas l'admr arriver, je finissais de donner les bibs, j'ai mis les bébés en cosys vite fait, j'ai emmené N en voiture, il est arrivé juste à l'heure mais n'a pas pu aller jouer un peu dehors avec ses copains, il était un peu déçu mais ça été Clin d'oeil

Bon, je repasse plus tard mais j'avoue que je passe par une phase où l'ordi me gave un peu, besoin de contact et ce temps pourri, c'est nul Tire la langue

Allez,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 07 Janvier 2013 à 12:27:38 »

Bonjour les filles!
Bonne reprise à celles qui reprennent le boulot!
Ici petit jour de congé pour le tout premier jour d'école de mon grand Corentin Sourire
Ca avait l'air de rouler, je suis super fière de lui. J'ai hâte d'aller le chercher cet aprem. D'ici là j'ai encore mes courses à faire donc je vais pas trainer.

On a commencé le coffea cruda ici pour Cyrielle, qui hurlait plus qu'elle ne dormait ces dernières nuits; La nuit de vendredi à samedi: top! Baptiste a fait la nuit complète, Cyrielle couché difficile mais seulement 2 réveils tute pendant la nuit. La nuit de samedi à dimanche bien pourrie. Cauchemar de Corentin, levé pipi, et bien 10 levés pour zhom et autant pour moi pour les jumeaux... Cette nuit, quelques rveils en début de nuit, concert de pleurs des 3 vers minuit, alors que papa et maman étaient sous la douche, puis seulement 2 réveils pour les bébés. Levé à 6h20. Ben oui, c'est la rentrée!

Vous avez déjà fait les soldes?
Ce we on est allés se balader, et on a acheté quelques fringues pour les enfants, tout pour l'hiver prochain. J'ai pris 18 mois pour les loulous, j'espère que ça leur ira encore...

Allez, je file!
Gros bisous à toutes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 07 Janvier 2013 à 14:50:13 »

Salut les filles,
Alors ma grande a une angine à surveiller, pas d' antibio pour l' instant. Par contre, de retour à la maison, je découvre que mes twins ont de la fièvre Pleurs, après la bronchio et l' otite, je m' inquiète. J'ai rdv à. 16h et moi j'aimerais bien aller chez min généraliste car suis vraiment naze.
En tout cas, maintenant j'interdis aux gens malades de nous approcher. Ras le bol. La semaine dernière plein de gens sont venys alors qu'ils étaient malades, et voilà le résultat 
Annette, ici les soldes c mercredi. J'ai acheté des pyj à kiab" à  2,99€ et ils sont cools. Moi pour l'hiver prochain, je partirai plus sur du 24 mois  car je commence selon les marques le 12 mois.
Manue, comme toi on a mis les hamacs dans la poussette pour ne plus y mettre les cosys. Je devais installer les sièges auto mais pas eu le temps, j'ai même pas eu la force de manger.
A+
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 07 Janvier 2013 à 16:01:47 »

coucou les filles

je passe vite fait, j'suis au taf !! merci d'avoir penser a nous  !!
ce matin, ca s'est bien passé, meme pas en retard pour ma première journée  !!!
j'ai appelé la nounou ce midi et G arrete pas de chouiner donc je suis pressée d'aller le chercher, mon pauvre loulou 

Pour les soldes, je regarderai aussi un peu mais en quelle taille  Huh? c'est ca qui m'embete un peu  !! je pense surtout racheter des pyj, bodies ... des choses qu'ils mettent facilement toute l'année  ;; pour le reste, merci les ventes privées
sinon j'ai mis pleins de trucs en vente j'espere que ca va partir !

et pour la poussette, je me suis décidée pour la cosatto*, trop préssée de l'avoir !! mais vu que je l'achete d'occas et que je n'ai trouvé qu'a besancon, mes parents la recuperent et je ne l'aurai qu'en Mars !! donc patience Clin d'oeil

Angelique, courage pour tous ces ptits bouts malades, pas de chance

coucou a toutes les autres, a ce soir Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 07 Janvier 2013 à 17:48:17 »

Cool ta reprise feeverte, j'espère que G va bien.
Alors N et A ont à nouveau otite, antibiotiques encore et si cela persiste, je vais devoir consulter un orl pour percer otite Pleurs les pauvres, le pire c qu'elles sont adorables malgré ca.
Moi aussi, je suis chez le doc, j'attends mon tour.
Côté santé 2013 c'est pas le top pour nous, je vous souhaite pas la même chose, même zhom est  revenu malade du taf.
Biz Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 07 Janvier 2013 à 18:04:04 »

Cool ta reprise feeverte, j'espère que G va bien.
Alors N et A ont à nouveau otite, antibiotiques encore et si cela persiste, je vais devoir consulter un orl pour percer otite Pleurs les pauvres, le pire c qu'elles sont adorables malgré ca.
Moi aussi, je suis chez le doc, j'attends mon tour.
Côté santé 2013 c'est pas le top pour nous, je vous souhaite pas la même chose, même zhom est  revenu malade du taf.
Biz Bisou

Courage Angélique,  Bisou Bisou Bisou

Feeverte, alors tu as récupéré tes loulous, tu as eu le droit à des sourires, ça été leur journée et ta journée?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 07 Janvier 2013 à 18:43:03 »

Coucou les filles!!

De retour hier de vacances, je n'ai pas pu vous suivre à part sur FB. Tout s'est bien passé, on a passé un bon 31 avec les amis puis petite sortie sympa tous les 2 samedi soir resto et ciné ça fait du bien. Il n'y a que Dan qui rechute un peu, il tousse et avait 38,6 tout à l'heure et ça fait 2 nuits qu'il nous fait la misère à se gratter avec son ezcéma, c'est vraiment chiant ce truc!!

Sinon, comme vous avez pu voir sur FB, j'ai reçu ma nouvelle poussette Cosatto, je ne l'ai pas encore essayée en balade mais j'en suis ravie, elle est trop belle et elle a l'air pratique, on verra à l'usage.

Aujourd'hui j'avais du boulot, j'ai viré le sapin et je l'ai remplacé par le parc pour les loulous et la 2ème chaise haute est installée. Plus kiné pour les abdos et ménage. Demain courses et crèche pour le contrat et le début de l'adaptation, ça va passer vite avant la reprise du boulot!!

Courage Angélique pour les maladies!!

Courage pour les filles qui ont repris aujourd'hui!!

J'y vais l'homme est au sport et les grands sont déchaînés!

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 08 Janvier 2013 à 12:14:22 »

Salut les filles!

Un petit coucou du bureau, la reprise se passe bine. Hier les filles ont passé une bonne journée à la crèche, P a été un peu chafouine mais c'est normal elle va mettre deux trois jours avant de s'y faire. M s'est bine marré. Hier quand je les ai récupérées elles étaient en pleine forme. Vivement que ca dure...

Depuis la diversification, elles mangent de mieux en mieux. D'ailleurs P a bine repris des joues, elle est bien ronde maintenant...

Sinon, rien de plus, hâte de commencer à prévoir des vacances et partir avec els petites puces d'amour...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 08 Janvier 2013 à 13:10:39 »

Hello girls,

j'ai encore oublié de tel le kiné........ on dirait que j'ai pas envie de les faire ces satanés abdos!!!

feeverte, paulina, ça a l'air d'aller au taf, tant mieux pour vous.

angélique, fais chier ces microbes, soignez vous bien

chris, bon tu m'as définitivement tenté avec ta nouvelles poussette! Maintenant, 2 questions, quelle coloris choisir? et est ce que j'achète de suite ou j'attends d'être sur de vendre ma jané............
j'ai un couple très intéressée mais le truc c'est qu'ils veulent absolument négocier. je n'ai mis en vente la poussette que depuis hier soir alors bon j'ai envie de voir si je peux la vendre à mon prix avant de négocier..............

matinée ménage, linge et purées/compotes, je peux vous dire que dès que je retravaille les petits mangeront des petits pots du commerce! ça prend un temps fou à faire ce truc, ou alors c'est parce qu'ils sont deux et qu'ils mangent comme des ogres!!!
et après midi, courses sur le net, y'a plus rien dans le frigo, tellement plus rien que j'ai mangé une soupe et un morceau de pain.................. bon en même temps vu qu'hier soir on était vraiment pas bien, les oeufs ou les champignons n'étaient pas top top manifestement...........
bon après midi les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 08 Janvier 2013 à 21:11:39 »

Bonsoir les filles.
Alors journée de m... Les puces mangent bien et heureusement, dorment la nuit de 20h30 à  8h ou 9 h mais les aprem, elles pleurent car elles ont mal aux oreilles. Pourvu que ce germe se barre
La grande est un peu pénible à force d' être enfermée et j'ai du commencer les antibiotiques car ces ganglions ne disparaissent pas.
Lorelai, pour les purées et compotes, comme toi j'y ai passé la matinée, c rentable financièrement mais au niveau du temps pas trop. Avec la diversification, une purée le midi + compote, une autre compote à 16h et une purée le soir, c du taf Tire la langue
Paulina, feeverte, cool pour vos reprise.
Chris, j'aime bien la poussette. Moi j'ai la chicco côte à. cote mais pour l'instant je préfère la Jane plus légère . On vient d' y installer les hamacs et elle est sympa.
Lorelai, pourquoi tu vends la tienne?
Allez, je me couche suis naze avec ma grève. Biz
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 09 Janvier 2013 à 09:58:36 »

Salut les filles,

Je ne vais pas dire NDM car ce n'est rien comparé à d'autres mais ça fait 3-4 nuits que A se réveille vers 4-5H et elle se rendort après, je ne sais pas ce qu'elle a.

Par contre N lui, nous refait le coup de se lever vers 6H - 7H car il a soi disant perdu son doudou, 3 fois en 1 semaine, peut-être un truc qui le tracasse, j'ai l'impression qu'il vérifie qu'on est bien là vu qu'on est loin de lui

Angélique, tu as la chi*cco cote à cote, on regarde celle ci avec mon homme car c'est celle qu'on a trouvé la plus compacte lorsqu'elle est pliée pour la voiture, tu en penses quoi? elle est bien pour les loulous? et au niveau du maniement?......... Et bisous à tes puces, qu'elles se rétablissent vite  Bisou

Lorelai, et pour les purées, c'est clair que ça sera difficile quand je reprendrais à travailler, j'essaierai de continuer et de faire participer mon homme le week-end car je ne vais pas pouvoir continuer seule Tire la langue

Paulina, on est déjà au milieu de la semaine, ça va toujours, courage en tout cas Bisou

Feeverte, tu ne travailles pas le mercredi il me semble, profites bien de tes loulous Bisou

Chris, bon, on est mercredi, ça va être la course,  Bisou

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: