05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 12:39:16
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120501 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 02 Janvier 2013 à 21:34:38 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Je souhaite vraiment que vous puissiez avoir bientot des nuits plus calmes!  ! Heureusment ici ils dorment plutot bien car la reprise du boulot c''est pour lundi     autant que je sois un minimum en forme  !!

On s'est fait un ptit jap' ce soir, j'ai pensé a vous, on en parlais toujours quand on etait enceinte  !!
Sinon journée plutot tranquille, mais ils n'ont pas fait la sieste les coquins  !
Je rentre de chez le peidiatre, L est tjs en mode sumo avec 8.9kg et G 7.9kg. L'ecart s'est vraiment creusé ces 2 derniers mois  ... Ils ne sont pas du tout fait pareil!  Clin d'oeil
Sinon coté eveil, ils ne tiennent pas tres bien assis, se retourne que raraement, ils font plutot les loukoums  !! Mais ils gigotent, je les retrouve svt a 2 metres de l'endroit ou je les ai posé
Sinon ils rigolent tout le temps, font des sons indescriptibles   Huh?

Allez de bisous  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 02 Janvier 2013 à 21:54:50 »

Coucou les filles, le fofo est calme. On est bien occupé pendant les vacances scolaires. Vivement la rentrée   mes louloutes vont mieux Sourire fini le kiné!
Annette, avec le travail ca doit être dur la nuit?
Question partage des taches, je partage volontiers avec toute âme charitable qui propose de l'aide. Avant je voulais tout gérer avec l'aînée mais ca s'était avant Clin d'oeil
Au sujet des bm,la mienne est pas mal non plus: mais pourquoi sont elles si méchantes  Huh?
Joe cool pour ton séjour, ca change les idées.
Ah oui, ma pédiatre a zappe de me donner sa feuille avec conseils pour la diversification, vous  donnez combien de gr de viandes? Feeverte, super tes bb. Moi elles tiennent un peu assises mais N nous fait halluciner car elle se tient debout. Ici aussi 800 g d'ecart mais pas les memes poids: 6,5 et 7,2 kgs.
bonne soirée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 03 Janvier 2013 à 08:33:28 »

Hello girls,

Feeverte, du japonais quelle chance!!!!! en ce moment je suis en mode surgelé, je suis trop claquée pour faire à manger et puis de toute façon vu qu'on se couche avec les poules on n'a à peine le temps de manger...............

angélique, je scanne aujourd'hui ou demain les papiers de mon pédiatre et je mets tout ça sur mon blog ce we, qtés, et conseils du pédiatre.
pour la viande c 10 grammes par purées.

faut-il encore faire le récit d'une nuit pas top top?Huh? bon on regrette pas de se coucher tôt pour récupérer car hier à 21h00 A faisait déjà la java............ de toute façon on l'a couché avec fièvre et nez encombré on savait qu'on allait en chier. cet enfant a une santé fragile. il est couvert de la même manière que R, ils mangent la même chose, respirent le même air, ils font tout pareil mais A est tout le temps enrhumé.......comme son père vous me direz qui est sous traitement 8 mois sur 12!!!!!!!
bref à 21h10, on a mis A ds son cosy dans notre chambre et..................plus un bruit avant 3h15. donc on a dormi un peu plus de 5 heures d'affilées!!!! et tant mieux vu la suite!
De 3 à 6h, A n'a pas arrêté de perdre sa tutute, de grogner car super encombré, malgré le nettoyage du nez. à 6h, G a débarqué dans mon lit, je veux un câlin maman! à 6h45, R s'est réveillé, oui oui R a dormi de 19h45 à 6h45 BRAVO!!!! et au final à 7h15 je me suis levée.
meilleure nuit que les précédentes mais encore heureux qu'on s'est couché tôt sinon je serais cramée ce matin.
journée j'ai pas trop de trucs à faire puisque hier j'ai pas chomé donc je vais tenter de lever la pédale et demain mon homme a réussi à avoir 1 journée. je vais tenter de le décider à aller faire un tour à i*ea, je prendrais bien les chaises hautes comme chris ça passe bien devant la table, et on peut ajouter une tablette pour quand ils mangent. j'ai des superbes chaises com*elle en bois mais les tablettes passent pas sous la table et ne s'enlèvent pas donc les gosses sont derrière nous quand on est tous à table, je trouve ça dommage..........................

et chez vous quoi de neuf?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 03 Janvier 2013 à 09:48:38 »

Hello!

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année.

Manue, je suis désolée pour tes nuits. J'espère que ça ne va pas durer.

Nous les nôtres ne sont pas top mais franchement je m'y suis fait, comme les filles toussent beaucoup elles me réveillent deux à trois fois dans la nuit et je vais voir si tout va bien, je remets une tétine et hop ça redort. Le réveil est vers 6h tous les matin mais bon on se dit que c'est leur rythme, donc voila moi je me couche tôt maintenant, jamais après 23H si on reste à la maison. Après, elles sont vraiment cool et peuvent rester bien une heure à jouer toutes seules après le bib de 7H donc je me remets au lit et pianote sur l'ordi. La, elles ont dormi une petite demi-heure et sont de nouveau en train de jouer toutes seules.

L'épisode gastro et hosto est derrière nous. Elles sont en pleine forme. Ça fait du bien de les voir comme ça donc on en profite. Même si j'avais pas mal de choses à faire ces derniers jours avant la reprise du boulot lundi, je me suis dit "tant pis ça sera pas fait" et je ne les ai pas mises à la crèche. En revanche, dès lundi c'est la reprise et là je n'ai plus le choix, elles vont faire de longues journées... J'espère qu'elles ne vont pas retomber malades!

De mon côté, j'ai hâte de reprendre le boulot, j'angoisse du rythme et de l'organisation à mettre en place mais je suis ravie de voir mes collègues et de refaire ce que j'aime. 9 mois sans c'est long...

Après ça ne m'empêche pas de bosser déjà mes vacances et j'ai beaucoup de chance car j'en ai beaucoup. Je vais prendre 15 jours en février, une semaine en avril, une semaine en mai-juin, un mois en aout et probablement 2 semaines en novembre. J'aimerai bien qu'on fasse un voyage avec les filles...

J'espère que tout va bien pour vous. Moi je m'en vais de ce pas mettre une annonce pour vendre mes couffins...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 03 Janvier 2013 à 11:01:11 »

Bonne année Paulinadeux! !

Cool si tes puces vont mieux Clin d'oeil  !!
Ici aussi reprise lundi, et j'ai hate tout comme toi, et je redoute un peu l'organisation et de courir partout! ! Mais j'ai besoin d'y retourner meme si au debut je vais etre un peu perdue!
Moi aussi je vais commencer a vendre des choses pour renflouer un peu les caisses et leur racheter 2-3 trucs Sourire

Pour les vacances je suis comme toi, j'en ai beaucoup et c'est fort appréciable  !! Pour les voyages j'adorerais mais je n'ose pas trop prevoir avec les ptits! ! Ou voulez vous aller? ?

Aujoourd'hui zhom bosse et il rentre deman midi, donc une ptite journée toute seule ac les loulous. .. La ils dorment le menage, le linge, la purée. .. C'est fait!  Donc je suis tranquille!

A plus les filles Bisou
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 03 Janvier 2013 à 11:27:45 »

Salut les filles,
Merci manue pour ta réponse
Feeverte, paulinadeux, je vous envie pour la reprise. Moi ca va être long jusqu' en sept Pleurs ce qui m' angoisse c'est l'organisation et les tâches à accomplir, c'est pourquoi je reprendrais à 80%.
Ici les nuits sont cools même Nina ne se réveille plus et fait toute la nuit dans son lit Sourire dès qu'elles me voient elles sont mortes de rire en cemoment, je dois avoir une sale tête  . En tout cas, elles sont craquantes.
La je suis avec ma grande dans un parc pour enfants avec jeux gonflables...dommage que vous n'ayez pas le son,heureusement j'ai pris mes dolipran#
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 03 Janvier 2013 à 13:07:59 »

je suis au café! comment déjà? ben oui les petits dorment donc je prends de suite ma pause détente!

c'est sur que la reprise ça va être une nouvelle organisation. quand j'ai repris après la naissance de gabriel je m'étais mis un défi de plus puisque je reprenais un nouveau travail et mes études en même temps! je vous cache pas que les premiers jours je me suis dit mais je suis cinglée ou quoi, je vais jamais m'en sortir.........
j'ai pleuré certains WE quand je devais faire des tonnes de devoirs et le ménage et les courses que l'entourage nous inviter à droite à gauche et que je devais bosser la nuit pour assurer. j'ai pleuré aussi au départ parce que j'avais été 8 mois non stop avec G et que là j'avais l'impression de plus jamais le voir. mais au final, on a trouvé une bonne organisation, j'ai grave assuré puisque j'ai eu mon diplôme haut la main, G n'avait pas l'air malheureux et puis ben c'est la vie en fait!!!! alors courage  toutes celles qui vont reprendre, y'aura peut être certains jours moins sympas, comme ceux où on est coincé dans les embouteillages et quand enfin on rentre à la maison les gosses sont couchés........... mais bon je vous rassure la plupart des jours vous cartonnerez au boulot et le soir vous aurez 2 magnifiques sourires pour vous accueillir!

ici pas de reprise à mon grand désespoir................... R grandit c'est incroyable, lui il est passé à autre chose, il s'assied et tient pas trop mal, il tourne et tourne ce coquin sur le tapis d'éveil, il a super bien mangé avec la cuillère ce midi, il dort bien, et tout dans son attitude montre qu'il veut grandir.
Tout l'inverse de A qui m'use mais alors m'use. il ne dort pas la nuit, il chope tous les microbes qui passent, je stresse avec la gastro............ ce midi il a hurlé tout le long du repas, R et G le regardaient genre mais t'es grave toi. je n'ai quasi aucun moment sympa avec lui, c'est très dur à vivre..............

je vois que vous parlez revente, vous faites comment? je passe par le bon coin pour le matos de puériculture mais je sais pas comment revendre les fringues. j'en ai plein plein plein et je veux vraiment brader pas me faire de la tune. genre 1 € le vêtement, sur le bon coin si je commence à tout mettre j'ai pas fini, les brocantes c pas avant le printemps et bon me lever à 5h00 démenager des tas de cartons pour peut être ne pas tout vendre.................

bon aprem fourmiz sur gull* avec g et je ne fais rien mais alors rien!!!! j'ai pas fait de lessive today yes et tout le ménage a été fait hier donc je ne fous rien!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 03 Janvier 2013 à 18:08:06 »

salut les filles, ici, les 2 grandissent bcp en ce moment... la fin des bébés.. bouhhhh! et cet aprem, j'avais une nounou, vous savez ce que j'ai fait?,je suis allée a la piscine, pas mal non?
mon programme du mois: trouver une nounou... pfffff, ça me gonfle mais alors un max!!!!!
kiss, bonne soiree, Paulinadeux et feeverte, profitez bien!
moi j appréhende la reprise avec mes 5 semaines de conge paye, pas de rtt Triste
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 03 Janvier 2013 à 18:14:53 »

Oui c'est vrai  que ca pousse a une vitesse en ce moment, les progres sont hallucinants  !!

Pour le taf, j'ai un gros avantage, j'habite sur place donc pas d'embouteillage! ! Et j'ai toutes les vacances scolaires! Donc pas trop stressée la fille ;p

Joe, bon courage pour la recherche nounou Clin d'oeil

Pour la vente je passe sur le boncoin, mais jai pas fait les fringues aussi, je sais pas comment m'y prendre. Je pense faire des lots je pense  Huh? 
Car en braderie, c'est vraiment bradé, c'et le cas de le dire  !! Pas plusu de 1 ou 2 euros le fringue  !!  moi j'ai des trucs neufs, genre catimini*, kenzo*, jean*bourget* alors ca fait un peu mal aux fesses! ! Mais les gens veulent limite qu'on leur donne! Je prefere encore essayer de le nvendre a un prix convenable ou alors les preter a des copines, ou donner. Affaire a suivre Clin d'oeil
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 04 Janvier 2013 à 07:53:47 »

@feeverte, pour les vacances j'aimerais deja emmener les filles à la montagne mais bon c'est pas sur. Sinon, à l'automne je serais assez tenté par une destination soleil genre les Antilles ou la Floride. Je vais pas prévoir tout de suite mais je pense que passé les 1 ans c'est plus faisable.

Pour le boulot, je suis en 2 roues donc pas de problème d'embouteillages. Ce qui m'inquiète c'est plus de ne pas finir à l'heure le soir, c.est pour ça que l'on va prendre une personne le soir car avec la Caf on a des aides, sinon ce serait pas possible.

@Joe, tu cherches quoi comme babysitter? Si tu as besoin je peux te passer le contact des étudiantes sage-femme.

Bonne journée à toutes... Bises.
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 04 Janvier 2013 à 07:55:27 »

Ah oui sinon niveau vetements je ne vend, prete ou ne donne rien car je garde tout pour le petit prochain. Je revend juste couffins et poussette.
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 04 Janvier 2013 à 09:50:07 »

Ca doit etre genial de partir avec les ptits mais je ne suis pas prete encore pour leur faire prendre l'avion, l'organisation, le decalage horaire  .... ca m'angoisse un peu  !! dommage j'aime bien voyager Clin d'oeil
Pour les vetements, je vais surement en garder un peu, genre le naissance, 1 mois, chaussettes, enfin toutes les ptites choses pour le troiz !! mais je vais vendre le reste car j'en ai a la pelle Tire la langue

pour le boulot, j'avais pour habitude de rester toujours assez tard, et de faire des horaires a rallonge, et bien maintenant je n'ai plus le choix, la nounou m'attend a 17h30 tous les soirs  !!! voila un bonne excuse pour partir tot
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 04 Janvier 2013 à 12:48:00 »

Ca y est les couffins sont vendus, à une dame qui attend des jumeaux (fille et garçon) pour le mois de février... C'est cool!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 04 Janvier 2013 à 13:35:44 »

Hello girls,

pas de petit 4 ici donc je vais tout vendre mais bon moi je brade car ce que j'ai en marque m'a été offert ou donné et pour ce que j'ai acheté c'est ki*bi ou c  et a alors bon....... je vais voir pour vendre dans des bourses aux vêtements.

Nuit ben moins pire que d'hab mais bon le petit est encore encombré donc à 1h00 il est passé dans son cosy, assis il est mieux qu'allongé. et R a dormi de 20h00 à 6h30 je vous jure ce réveil avant 7h00 me gave...................

ce matin on a acheté 2/3 conneries, nappes, chaussons bref des petites conneries et cet aprem glandouillage.
pas de voyage pour nous, avec mon salaire en moins, la vie les travaux, la maison les bagnoles etc pas d'argent pour ça............

en revanche ce matin on a vu des chiots et en rigolant je dis à chéri bon pour mon anniv tu m'achètes le beau labrador, ben il a grave hésité!!!!

allez café  Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 04 Janvier 2013 à 14:08:56 »

salut les filles, bon, je suis epuisee, là ils ont l'air de dormir, j'en profite pour m'occuper un peu de la maison car c'est vraiment crado... je vous jure, j'ai jamais eu une nuit pareille sauf le 1er mois...
Paulina, je cherche une nounou en temps plein pour ma reprise de boulot...
kisssss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: