05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:26:57
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120454 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 27 Décembre 2012 à 22:23:17 »

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien.

Manue, tant mieux si ce n'est pas grave pour le chauffage. Pour le boulot, je comprend, même si je profite à fond des loulous comme je sais que je reprend fin avril, être à la maison, ce n'est vraiment pas mon truc... et vive les vacances scolaires comme tu dis... depuis samedi dernier, N a du me dire au moins 50 fois les phrases "je ne t'aime plus" ou "tu n'es pas gentille" ou "je ne te parle plus" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si au moins la dernière pouvait être vrai quelques heures mais il ne peut pas, c'est une pipelette Tire la langue

Chris, super pour les poids de tes loulous! Et bien pour le chapon, c'est bien ça pour un début de viande

Joe, comme toi, le 31, on n'a rien de prévu... je me demande si le fait d'avoir 3 enfants, ça ne rebute pas un peu les gens... même le frère de mon homme avec qui il nous est arrivé de faire des soirées ne nous a rien proposé Triste

Minoucha, la cosatto, tu n'a pas des problèmes au niveau largeur pour les trottoirs ou les magasins par exemple?

Feeverte, je suis vraiment désolée pour toi et ton homme. J'espère sincèrement que ça va s'arranger rapidement Bisou

En ce moment, mon homme et moi sommes plutôt sur la même longueur d'ondes mais pas ce soir.
Ce que je redoutais un peu avec la console de jeux (à la base, je voulais la D*S pour jouer seule mais mon homme a préféré me choisir une familiale par rapport à N) c'est que mon homme a tendance à vite être accro quand il accroche quelques choses et ce soir, il invite ses parents à manger, on arrive à 18H00 chez nous, il y avait pas mal de choses à faire et lui, il s'est jeté sur la console. j'ai fait la gueule, je lui ai dit "soit tu annules tes parents, soit tu te bouges le c**"... ça a gueulé un bon coup et là, ça va mieux, ses parents sont venus, ça s'est bien passé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, N va demain dormir chez ma soeur, il lui a fait remarqué l'autre jour qu'il n'avait jamais dormi chez elle, elle est partie de chez mes parents en juillet, du coup, N s'est invité chez elle

Bonne nuit si je ne repasse pas tout à l'heure Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 28 Décembre 2012 à 13:39:01 »

depuis samedi dernier, N a du me dire au moins 50 fois les phrases "je ne t'aime plus" ou "tu n'es pas gentille" ou "je ne te parle plus" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si au moins la dernière pouvait être vrai quelques heures mais il ne peut pas, c'est une pipelette Tire la langue

je vois très bien ce que tu veux dire!!!!!
Gabriel à 12 mois ne parlait pas, bon normal........ à 18 mois il ne parlait pas non plus, pffffffff quand est ce qu'il va parler???
à 2 ans, à peine maman et papa, cet enfant ne voulait pas parler et c'était pas faute de le stimuler. et je chouinais mais quand est ce qu'il va parler, je veux que mon fils parle! et tout le monde me disait tu verras plus tard tu lui diras mais tais toi!  et je disais mais non.......

BEN SI!!!!!! ce matin je lui ai dit au moins 15 fois mais tu peux te taire pipelette!!! et lui me répond ben toi aussi t'es une pipelette au téléphone!

oui c'est vrai mais tais toi quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 28 Décembre 2012 à 14:42:33 »

depuis samedi dernier, N a du me dire au moins 50 fois les phrases "je ne t'aime plus" ou "tu n'es pas gentille" ou "je ne te parle plus" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si au moins la dernière pouvait être vrai quelques heures mais il ne peut pas, c'est une pipelette Tire la langue

je vois très bien ce que tu veux dire!!!!!
Gabriel à 12 mois ne parlait pas, bon normal........ à 18 mois il ne parlait pas non plus, pffffffff quand est ce qu'il va parler???
à 2 ans, à peine maman et papa, cet enfant ne voulait pas parler et c'était pas faute de le stimuler. et je chouinais mais quand est ce qu'il va parler, je veux que mon fils parle! et tout le monde me disait tu verras plus tard tu lui diras mais tais toi!  et je disais mais non.......

BEN SI!!!!!! ce matin je lui ai dit au moins 15 fois mais tu peux te taire pipelette!!! et lui me répond ben toi aussi t'es une pipelette au téléphone!

oui c'est vrai mais tais toi quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi, il a parlé très tôt. On dit toujours qu'un enfant prend de l'avance sur des trucs et du retard sur d'autres. La parole a toujours été son point fort.
On a eu une période avec le papa où on était vraiment fier, on a du l'encourager sans le vouloir et maintenant, on n'arrive plus à l'arrêter, il parle tout le temps, même pour s'endormir il en a besoin, alors je ne te dis pas le problème à l'école pour la sieste, l'ATSEM et la maitresse lui ont dit l'autre jour devant moi, "l'objectif de tes vacances Nolhan, c'est d'apprendre à ne pas couper la parole et d'apprendre à parler tout bas quand il y a du monde qui dort à côté" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 28 Décembre 2012 à 17:10:16 »

estelle c'est qu'il a plein de choses à dire, j'étais pareil enfant............ à dire vrai je suis tjrs comme ça  Clin d'oeil

dites les filles, vos loulous sont-ils..............comment dire est ce qu'ils se tapent??? les miens sont assez fusionnels et ils ont tjrs besoin de leur moment rien qu'à 2 dans la journée mais maintenant c'est assez viril pour pas dire violent. et vas y que je te mets une baffe et moi je te tire les cheveux et je te pique la tutute et la jette, je tire sur ton doudou pour te faire pleurer etc.............mais si je les sépare ils pleurent pour se remettre à 2 car ils ont l'air de rire de se "battre"............................ c'est chelou!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 28 Décembre 2012 à 17:27:37 »

Chez moi, ils ne sont pas fusionnels.

Dès que je les mets à côté, si L touche A, elle rigole car ça chatouille et si A frôle juste L, il pleure, genre maman, vient me chercher, ma sœur m’embête Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 29 Décembre 2012 à 09:15:58 »

Un p'tit coucou les filles!

Chez moi, ils ne sont pas très fusionnels non plus, en revanche, quand on les met face à face, ils s'observent longuement et L veut toucher D (rarement l'inverse si ce n'est des baffes aussi!!).

Estelle, ici aussi j'ai deux pipelettes, Clément n'arrête pas d'être puni à l'école entre autres car il parle (souvent pour rien dire...), Evan met son grain de sel partout et raconte sa vie à l'école (en revanche il écoute plus la maîtresse). Bébé, Evan a parlé aussi très tôt (mais il a marché à 18 mois...) et Clément assez tard, il grognait!!! (mais il a marché à 12 mois et faisait du 4 pattes à 7 mois). Donc, chacun leur rythme... c'est sûr

sinon, les grands sont chez les grands parents et papa, et les bébés nous font des supers nuits sans réveils depuis 3 jours, je croise les doigts pour que ça dure mais qu'est-ce que ça fait du bien de ne pas se relever 5-10-15 fois par nuits!!!  donc j'en profite pour faire pas mal de rangements, ménage, je vais aller faire mes vitres, avant de partir lundi matin.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 29 Décembre 2012 à 09:47:57 »

Coucou. ..

Bon courage pour le menage Chris!

Sur la route du retour, je suis contente de rentrer enfin chez moi! Finalement c tous ensemble qu on rentre, ca s est un peu calme ac zhom, et je pense que le pb vient essentiellement de mon physique, ils detestent les bourrelets, ca le stresse, donc JE le stresse! Super!

Ici les ptigs sont pas vraiment fusionnels, G cherche svt son frere du regard ou le contact mais L pas du tout!? C est plus un solitaire j ai l impression.
Pour l instant ils dorment,  j espere que le voyage va bien se passer!

Je repasse pljs tard, bises
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 29 Décembre 2012 à 09:55:45 »

Salut les filles, ici grosses nuits de merde, G fait que de brailler pdt des h donc je finis tjs par craquer et filer une tt. Et mr ne se leve pas, il n entend pas... Bref, j en ai raz le bol et gros moral dans les chaussettes, Chris j envie tes nuits.
Feeverte, contente que ca aille mieux, ft juste que tu manges des legumes vapeur devant zhom, ca le detendra apres des qu il a le dos tourne, tu fais bien ce que tu veux... Mais si tu peux un peu eviter les prised de tete c est cool. Ici aussi ambiance de m avec zhom. Je suis deja en vadrouille pour endormir ces messieurs qui ne dorment vraiment pas assez et sont donc top chiants. Vivement mercredi que mes BE se cassent et qie je temette un peu d ordre dans leirs rythmes. Passez une bonne journee, je vous embrasse
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 29 Décembre 2012 à 10:05:31 »

Salut les filles,

Chris, cool que tes nuits s'améliorent, je croise les doigts pour toi que ça continue  Clin d'oeil

Joe, moins cool pour les nuits, j'espère que tu vas réussir à remettre de l'ordre dans leur rythme Bisou

Feeverte, je suis contente que ça aille mieux même si je me permets de dire que c'est vraiment dommage que les bourrelets le stressent car de une, je trouve par rapport au photo et pour t'avoir vu que franchement, il a de la chance car tu es très bien, et de deux, on a mis 8/9 mois à faire 2 bébés, on ne peut pas retrouvé notre ligne d'avant en 6 mois, il faut laisser le temps... ce n'est que mon avis, enfin moi, j'ai encore 2-3 kg en trop mais surtout ce gros bourrelet au niveau du ventre, il faudra le temps Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, toujours rien de prévu ce 31, si ça continue, ça va être console de jeux Tire la langue

A plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 29 Décembre 2012 à 11:14:04 »

Feeverte, contente que ça s'arrange mais comme denal, je trouve qu'il abuse ton homme car tu es très jolie, il devrait être ravi, et s'il me voyait, qu'est-ce qu'il dirait avec mes 30 kg de trop? Je pense qu'il s'enfuierait en courant 

Joe pas cool les nuits de m..., j'espère que ça va rentrer vite dans l'ordre quand vous allez vous retrouver à 4... moi je crains les vacances, ils viennent de prendre un bon rythme et ça va encore les stresser et les dérégler cette histoire  Triste

Le 31, on laisse les bébés aux grands-parents et on va faire le réveillon dans un resto qui appartient à un couple d'amis. J'emmène les grands, ils seron contents et je ne veux pas trop abuser avec mes parents

sinon, j'ai un couple qui vient voir la poussette cet aprem que j'ai mise en vente sur le bon c*, elle est enceinte de jumeaux pour avril, je vais essayer par la même occasion de lui refiler des fringues et d'autres trucs...

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 29 Décembre 2012 à 13:12:52 »

Hello les filles,

bon nuit encore pénible, merci R, enfin on a eu quand même la paix de 4h00 à 8h00 et chéri m'a laissé dormir jusque 9h15!!!

feeverte, dommage que ton homme bloque sur cette histoire de physique, parce que purée les photos qu'on voit de toi je vois vraiment pas ce qu'il a à te reprocher.....................

chris, j'ai eu un super truc pour faire les carreaux, c'est le truc kar*her de la puub, super facile et rapide c'est un plaisir de faire ses carreaux, si si je te jure, dommage que chez moi il pleut bcp en ce moment je peux pas m'en servir!!!

matinée, rangement, nettoyage et tri, palpitant quoi!  et aprem bibliothèque, café, gauffres et glandouille, palpitant quoi!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 29 Décembre 2012 à 22:20:14 »

Salut les filles,
Mes puces vont mieux mais suis retournée chez pédiatre et elles ont en plus une otite Pleurs on est deg. Nous le 31 c chez mes parents avec des cousins et amis. Noel avec 18 pers, trop fatigant pour nous. En plus on a kiné a 19h le 31 Roulement des yeux Le lendemain on sait, ma bm nous a invités mais on a pas envie d' y aller, elle aussi a été bien renoue pendant les fêtes!
Minoucha suis contente pour toi car g acheté  18 jeux a gratter pour mes invités et seulement 1 a gagné. 2 € . Tu le mérites  Bisou.
Manue, moi mes puces sont fusion elles. Pendant la kine respi, elles se donnent la main, on a pleuré  Pleurs des fois elles se battent aussi Clin d'oeil
A + les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 30 Décembre 2012 à 10:09:04 »

Bonjour tout le monde,
Une petite réapparition... J'essaye de vous suivre un peu du téléphone quand on fait des trajets en voiture et que c'est zhom qui conduit, mais sinon je sais pas comment vous faites pour êtres aussi présentes sur le fofo et FB (là j'arrive à suivre un peu plus) mais moi j'ai perpétuellement l'impression d'être débordée. Ma maison c'est Bagdad, je suis épuisée à force de ne pas dormir, ... Je me retrouve complètement quand vous parlez du fait qu'on est tout le temps à fond. Moi je fonctionne à l'adrénaline en fait. Je suis non stop dans le rush, je turbine sans arrêt. Même en voiture, j'ai pris la mauvaise habitude de conduire un peu trop sportivement. Si je conduis calmement jai tendance à m'endormir au volant...

Cyrielle allait mieux. 3 jours sans fièvre et elle avait retrouvé la pêche après sa bronchiolite et là depuis 48h elle refait de la fièvre. Elle monte tout le temps au-delà de 39 (elle a fait 40,1) et ne descend vers 38 qu'avec les médocs. Pas d'autre symptôme jusqu'ici. Je suppose que ça va se montrer aujourd'hui, puisque souvent ça apparait après 48h de fièvre.
Baptiste, après ma visite aux urgences le 24, j'ai fait une revérification chez un pédiatre jeudi 27 et il l'a déclaré guéri (en effet depuis le matin plus de fièvre), donc plus d'aérosols, mais là depuis hier je trouve qu'il tousse de nouveau + et ce matin il a 38,6 et le nez bien pris.
Vous croyez qu'on va s'en sortir un jour?
Le doc m'a dit: allez courage, là 'est la fin des bronchiolites, on a quelques gastros et y a la grippe qui arrive... 

Alors les nuits entre les quintes de toux de Baptiste, les pics de fièvre de Cyrielle, les cauchemars et les levés pipis de Corentin, ben cest pas vraiment des nuits, quoi... 

Et les levés matinaux sont toujours pour ma pomme... Genre jeudi soir zhom sort avec ses potes du foot. Je gère donc le bain, les bib et les couchers seule. J'arrive à avaler un bol de soupe enfin vers 22h puis je vais me coucher et me relève déjà 4 foid jusque minuit pour les jumeaux. Zhom rentre à minuit, donc assez tôt, mais soit disant pas fatigué, monsieur reste sur l'ordi jusque 4h du mat.
Du coup pour se lever à 7h, ben c'est moi évidemment... puisqu'il estime m'avoir "épargnée" jusque 4h en s'occupant de Cyrielle. Sauf qu'à 4h, comme je l'entends quand même pleurer, je descends voir, elle était en pyj + sac à dodo polar (!!!) sur les genoux de zhom derrière l'ordi. Je la prends, la déshabille, elle avait 39,7!!! Monsieur pensait que ça allait parce qu'elle avait les mains froides...
Bref, vous voyez le tableau.
Mon chéri, le lendemain, s'est levé à 9h15 pour me descendre un des bébés puis est remonté dormir jusque 10H. A midi, après avoir préparé les repas des enfants, j'installe Corentin à table devant son assiette, j'installe Cyrielle dans sa caise haute pour lui donner à manger pendant qua Baptiste commencait déjà à chouiner et zhom dans un baillement: bon, t'a besoin de moi? (genre je monte me faire une sièste    )
Heureusement Corentin lui a demandé de l'aider, donc il a postposé sa sièste...
Il m'aide, c'est pas le souci, mais ça me gonfle que lui se fasse des grasses mat (il est 10h et il dort toujours, je suis debout depuis 6H, ai donné les bibs et recouché les jujus pour la sièste du matin ) + des sièstes pendant que moi je range, fais la vaisselle et mange un bout pour tenir le coup pendant que tout le monde pieute...

Pour le 31, on organise un réveillon à la maison avec qq amis. On sera 9, donc ça va, et là il prépare quasi tout (ben oui, moi j'i pas le temps, je m'occupe des enfants et de l'intendance)

Désolée, je l'ai fais très perso, mais j'avais besoin de vider mon sac, et c'est sur vous que ça tombe...  Joe, courage pour les nuits.
Feeverte, c'est pas très fairplay de la part deton homme de te reprocher un bourrelet... D'après ce que tu dis c'est limite il a honte de toi devant sa famille à cause de ça??? ça me dépasse...

bisous
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 30 Décembre 2012 à 10:18:08 »

hello,

annette, sors et cries!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un de ces biens!!!!! tant pis pour les voisins mdr!

et ensuite rentre, et cries!!!!!!!!!!mais sur ton homme ce coup ci! merde alors les mecs, pour les faire les gosses ils sont tjrs partant que je sache! alors pour assumer le reste ben y'a pas les mecs faut être présent aussi!!

moi je suis le cul dans le canapé avec l'ordi pdt que mister bertouilles (oui annette j'ai changé de pseudo!!) fais la vaiselle et les poubelles. et c'est normal je l'ai laissé dormir jusque 9h00 donc là il gère. hier il m'a laissé dormir jusque 9h15 et bien après j'ai géré! juste partage des tâches!!!!

ici nuit avec quelques réveils mais l'homéopathie qu'on a recommencé semble fonctionnait maintenant R se réveille à 8h00 pas à 6h00  et s'il pouvait faire ça toute la semaine qui arrive je pourrais me reposer un peu!!!!

journée glandouille pour nous, chéri a connecté l'ordi à la tv donc on va pouvoir regarder les films qu'on a sur l'ordi sur la big tv! on commence par souris city cet aprem, ben oui on est parent!!!!!!!!

bon, dimanche
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 30 Décembre 2012 à 10:55:15 »

Salut les filles!

annette, cool de te revoir sur le fofo et tu as raison de vider ton sac, on est ici pour discuter, partager et surtout s'épauler quand c'est difficile.
N'hésites pas à t'imposer face à ton homme et même s'il t'aide sur certain truc, il faut absolument qu'il te laisse des moments où tu te reposes car sinon, tu ne vas pas tenir..
Courage à toi Bisou

Lorelai, chez nous aussi, la TV est l'attraction. Nous, l'autre soir, on s'est regardé tous les 3 "Re*belle" en 3D, c'était cool Souriant

Angélique, mince pour l'otite, c'est vraiment galère les hivers avec des petits malades, courage Bisou

Chez moi, c'est journée cool aussi, on se repose car on s'est couché tard tous les soirs cette semaine et mon homme reprend demain, j'aime bien quand il est en vacances mais c'est dur quand il reprend de se retrouver à nouveau seule pour gérer les 3 Tire la langue

Bon dimanche à vous Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: