08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:53:29
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121097 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 13 Décembre 2012 à 17:46:09 »

hummm du foie gras !! nous y'en aura meme pas a Noel, le BP aime pas ca, alors pour pas faire polemique, bah pas de foie gras Pleurs deja que j'ai pas pu en manger l'année dernière, j'suis deg

BN, tu as dit que tu avais pris une viennoiserie  Huh?  Clin d'oeil

ici vu qu'ils n'avaient pas bien mangé ce midi ac la nounou, ils ont dévoré leurs compotes, normal c'est maman qui l'a faite  Tire la langue

bon zhom est sur le chemin du retour , les ptits jouent sur le tapis et demain c'est le wweeeeeeeeeeeekkkkkkkkk eendddddddd
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 13 Décembre 2012 à 17:53:32 »

Sinon j'ai été très forte. Il y avait 18 personnes, plein de viennoiseries, seule la moitié a été mangé, et bien j'ai pensé à mes 8 kilos de trop. J'en ai pas pris une seule ! Et pourtant ça sentait super bon et elles sont trop bonnes ! Et ce midi c'était repas de Noël pour eux pendant que je mangeais mon assiette de pâtes  Roulement des yeux

Non, elle n'en n'a pas pris une seule

Cool ton petit passage éclair paulina, et tant mieux si ça se passe bien la crèche Souriant

Pour Noël, il y aura foie gras venant du Périgord, mes BP l'ont pris en vacances cet été, j'ai faim rien que d'en parler... d'ailleurs, en ce moment, j'ai toujours faim, je ne comprends pas, du coup, je ne perds plus de poids alors que je bouge pas mal Roulement des yeux

Bon, il faut que je finisse ces courses par internet, même sur mon ordi, ça me gave Tire la langue

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 13 Décembre 2012 à 17:59:59 »

Sinon j'ai été très forte. Il y avait 18 personnes, plein de viennoiseries, seule la moitié a été mangé, et bien j'ai pensé à mes 8 kilos de trop. J'en ai pas pris une seule ! Et pourtant ça sentait super bon et elles sont trop bonnes ! Et ce midi c'était repas de Noël pour eux pendant que je mangeais mon assiette de pâtes  Roulement des yeux

Put****  j'ai vraiment pas les yeux en face des trous !!! j'ai lu : j'en ai pris une seule
et j'ai relu la phrase 15 fois !!! Roulement des yeux Roulement des yeux C'est comme les fautes 

bon arrétez avec votre foie gras Pleurs Clin d'oeil
j'suis deg, tout ca parce que beau papa s'est decouvert etre un allié de BB !! enfin bref !! apres je voulais faire saute de chevreuil sauce foie gras, bon la sauce on oublie et voila que belle maman veut pas se faire une biche !
bon ca sera pizza Clin d'oeil
nan mais ca me saoule !!

bref, y'en a t'il qui ont vu la piece de theatre "dernier coup de ciseaux"  Huh?  ou " bonjour ivresse"  Huh?
je cherche tjs pour ma BS.

les courses meme sur internet, ca saoule
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 13 Décembre 2012 à 18:05:17 »

Après le foie gras, ce sera cochon de lait farci avec marrons et pomme noisette....

Et ce soir, des galettes, il est 18H et j'ai déjà faim Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon ok, j'arrête car sinon, pas de chariot demain... en même temps, on m'a toujours dit de ne pas faire les courses quand on n'a pas mangé car le prix monte beaucoup plus vite ... mais je pense que si je dis à mon homme que je n'ai pas fait les courses car j'ai eu faim toute la journée, ça va pas le faire Tire la langue

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 13 Décembre 2012 à 21:25:01 »

Put****  j'ai vraiment pas les yeux en face des trous !!! j'ai lu : j'en ai pris une seule
et j'ai relu la phrase 15 fois !!! Roulement des yeux Roulement des yeux C'est comme les fautes 
Ah, j'en ai fait tant que ça des fautes ? 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 13 Décembre 2012 à 21:26:04 »

Pizza pour le repas de Noël Feeverte ?
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 13 Décembre 2012 à 21:45:53 »

Je parlais pour moi les fautes! !! Clin d'oeil lol

Et non ca sera pas pizza mais on peut jamais contenter tout le monde, alors ca me saoule! !!
Normalement, c'est saumon fumé, saint jacques, sanglier  ... Et le lendemain langoustes, chapon  !! Je crois que je vais m'acheter une tranche de foie gras pour manger toute seule a l'apero Clin d'oeil !!!

Bon vous avez fait tous vos kdos  ??
Ca y'est moi c fini, j'suis contente
Mon homme commence a se creuser la tete pour mon kdo! ! Il serait temps!! Il n'a jamais bcp d'idées je m'attends que pire    !!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 13 Décembre 2012 à 22:06:59 »

Achète du foie gras et bon petit vin et faites-vous un tête à tête, au moins tu es sûre de l'avoir et de l'apprécier sans personne qui te stresse autour de toi, non ?

Pour les cadeaux nous ce n'est que pour les enfants. On ne s'en fait pas entre nous, c'est plus simple. De toute manière je ne veux rien  J'ai hâte d'y être à Noël, bon sauf que les petits ne se rendront pas encore compte de ce que c'est mais pas grave 

Alors les collègues de zhom lui on dit qu'ils ne savaient pas où j'avais bien pu mettre 3 bébés. Et pourtant, j'ai encore 8 kilos à perdre pour retrouver ma ligne d'avant, pour être comme je me sens bien et surtout pour rentrer dans des fringues autres que les survets, celles que je mettais avant ! Tout ça pour dire qu'à priori ça ne saute pas encore aux yeux des autres mes kilos. Mais à partir de mon retour de vacances je me mets sérieusement au sport, c'est décidé. Et aussi ils lui ont dit que les loulous étaient très sages et très beaux  Tire la langue Hi hi, ça fait plaisir 
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 13 Décembre 2012 à 22:12:52 »

Ouais t'as raison, on va se faire ca ce week end, un bon ptit foie gras  Clin d'oeil et un pbon ptit pinard

Oui moi aussi ca me tarde Noel, et comme tu dis, les ptits vont rien capter mais c'est pas grave, on va mitrailler en photos et j'aime les fetes et cet esprit de famille ( bon sauf que cette année c'ets pas ac la mienne Pleurs  )

Cool pour tous ces ptits compliments BN  !! Ca fait tjs plaisir, meme si tu savais deja qu'ils etaient tres sages et tres beaux Clin d'oeil
Tu etais tres fine a la base, donc a mon avis, les gens ne le voient pas, seule toi le ressent. MEme ac tes 8kg a perdre, tu dois etre plus mince que moi!  Et on y pensera apres :p
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 13 Décembre 2012 à 22:17:13 »

Super pour les compliments de tes loulous BN! enfin, le contraire m'aurait étonnée Clin d'oeil

Et pour les kilos, si on pouvait perdre aussi vite que les bébés ont pris.... j'aurais déjà tout perdu Roulement des yeux
Après les fêtes, j'essaierai de diminuer mes rations, mon homme m'a dit l'autre jour que je mangeais plus que lui pendant les repas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Seul avantage, je ne grignote pas Tire la langue

Bon, je vais me coucher, je suis crevée...

Bonne nuit

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 13 Décembre 2012 à 22:33:50 »

Je suis crevée, je vais me coucher.

Bonne nuit les filles, à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 13 Décembre 2012 à 22:35:32 »

Feeverte tu me fais trop marrer! Sympa les copains de bb dans le belle famille, pas de foie gras et ps de biche.... Bon ben un filet de cabillaud au court bouillon et des poireaux vapeur alors . Bn, genial pour la matinee presentations, ici ils ont ete cool, j ai pas vu la hernie de C, cool! Enfin rdv avec le chir lundi, ca pue l operation a plein nez. Estelle moi mon mec aussi me dit que je bouffe comme un ogre, il m a dit, dis donc hier soir on aurai dit que t etais enceinte de 3 mois, pas d un mais de 2 bb.... Ouchhhh ca latte... Il aime pas du tt ca en plus bon, ecrire de son tel c est la merde, kiss a toutes, bonne nuit, j espere que les pioupioux vt etre cool,meme les malades! A dem
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 13 Décembre 2012 à 22:39:02 »

Bonne nuit Clin d'oeil

Moi aussi je mange plus que lui 

Faites de beaux reves  !! Et que les loulou(te)s soient sages Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 13 Décembre 2012 à 22:56:38 »

Coucou les filles,pas trop presente ces dernierstemps, pas le courage decrire...meme si jessaiede vous suivre un peu, ici les bb vont bien,et se portent a merveille dixit le pediatre,7kg et 8kg et quelques.antoine est toujours aussi difficile pr les nuits et nous fait des esclandres a minuit plutot q 2h du mat.je le calmais en lui donnant le sein mais bon le pediatre ma deconseille dagir ainsi car sinon on est pas pres de dormir.donc la nuit derniere il est arrive dans lit ,jai eu limpression quil na fait q pleurer , bref ce matin je me suis sentie tres fatiguee et culpabilisais car le petit voulait dormir q dans bras.faute d lui avoir donner le sein..main mon homme ma affirme ne pas lavoir entendu beaucoup pleurer etavoir bien dormi .... Alors je comprends rien a ce quil sest passe.. , jai pas beaucoup de repit avec eux. Sinon jai commence la diversification depuis une semaine, et cava,ils mangent tout le pot a qq exceptions pres,et apres se tapent un bib de 210 pr marie caroline et maintenant 240pour antoine. Depuis la diversification,il est beaucoup plus cool o bib... Jai commence aussi la compote depuis deux jours.
Vais essayer de dormir, en plus suis seule cett nuit jusqa vendredi soir, faut q je me menage..bisous a toues
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 13 Décembre 2012 à 23:31:17 »

23,30,et il
 hurle pffff
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: