08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:19:11
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121166 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 13 Décembre 2012 à 14:04:31 »

Feeverte, j'ai posté en même temps que toi, j'ai la réponse pour les repas Clin d'oeil Mince pour la purée, et oui, il faut qu'ils s'habituent à leur nounou, ça ira rapidement Clin d'oeil

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 13 Décembre 2012 à 14:09:53 »

moi j'ai arrété la tisf  !! ca me saoulait plus qu'autre chose !! comme tu dis, les jumeaux c'est facile

pour le repas je mets entre 30 et 40min aussi en faisant comme toi, c'est un peu long!!! surtout G qui est un peu chiant !! il souffle dans chq cuillère  donc apres je passe 10 min a tout nettoyer Tire la langue
j'espere que vous pourrez aller au ciné samedi soir!! ca a l'air pas mal !

le coiffeur c'est jeudi prochain Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 13 Décembre 2012 à 14:18:41 »

moi j'ai arrété la tisf  !! ca me saoulait plus qu'autre chose !! comme tu dis, les jumeaux c'est facile

pour le repas je mets entre 30 et 40min aussi en faisant comme toi, c'est un peu long!!! surtout G qui est un peu chiant !! il souffle dans chq cuillère  donc apres je passe 10 min a tout nettoyer Tire la langue
j'espere que vous pourrez aller au ciné samedi soir!! ca a l'air pas mal !

le coiffeur c'est jeudi prochain Clin d'oeil

On a hâte d'aller voir ce film et j'avoue, j'ai hâte d'être à samedi pour qu'on soit tous les 2 "en amoureux" avec les gens des magasins, avec les gens du cinéma.... enfin tous les 2 sans les enfants surtout  .......... je les aime mais je crois qu'on a besoin tous les 2 de cette journée Clin d'oeil

Et le coiffeur, j'ai voulu aller trop vite... tu fais quoi coupe, couleur, coupe et couleur?
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 13 Décembre 2012 à 14:19:34 »

Et le coiffeur, j'ai voulu aller trop vite... tu fais quoi coupe, couleur, coupe et couleur?

oui tout ca 
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 13 Décembre 2012 à 14:34:09 »

Salut les filles,
hier journée épuisantes et nuit plus ou moins cool. N a encore fini dans mont lit car maintenant elle est super enrhumée, ca l'empèche de dormir. La elles osnt à la sieste et chante à tour de role mais je les laisse car elles ont pas bcp dormi ce matin non plus.
Joe courage pour ton attelle
Estelle moi aussi super migraine et surtout depuis le froid de ce week end. Je pense que c'est aussi la fatigue. Pour les repas ca me prend aussi 3/4heures. Elles sont un peu canailles car elles mangent et recrachent la même cuillère des fois 4 fois d'affilé, je met 3 plombes à vider le pot Triste
Féeverte, cool pour l'adaptation.
Chris c'est clair que les courses avec poussette pas cool. Du coup on y va sans les puces, à tour de role. La logistique c'est ce que je trouve de plus chiant avec des jumeaux.
Je suis vraiment hs et j'ai dix mille trucs à faire. en plus j'avais un enterrement ce matin, ca m'a retournée, c'était un peu spécial et depuis j'ai les yeux gonflés Pleurs
BN, alors ta visite au taf de zhom ??ici demain arbre de noel et présentation officielle des louloutes à tous le taf, c'est le soir et un peu loin donc je suis pas motivée Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 13 Décembre 2012 à 14:35:35 »

l'horreur j'ai fait des fautes partout, je vais aller me coucher Clin d'oeil
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 13 Décembre 2012 à 14:49:49 »

bon la kiné vient à 15h30 avant le gouter plutôt qu'à 17h00, du coup ça décale toute mon organisation et surtout j'en ai un qui va faire la tronche car je vais aller le chercher à l'école plutôt que de le laisser à la garderie comme c'est prévu donc il va râler! mais bon ça me fait économiser la garderie alors il râlera!!!!

du coup mes compotes attendront demain et là il me reste le linge à plier mais j'hésite à commencer! déjà je suis naze et en plus avec le bol que j'ai, je vais commencer les loulous vont se réveiller et du coup quand la kiné va arriver mes culottes seront en tas sur la table, ça le fait pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

au fait je vous ai pas dit? mardi soir je tel mes parents et je dis les petits ont la bronchiolite, ils ne font tjrs pas leur nuit, on est plus que crevés donc on ne viendra pas dimanche midi.
j'ai eu le droit à un scandale de la part de ma mère et un caprice de sale gamin de la part de mon père plus des "reproches" oui mais on va pas voir les petits blablabla................ bref ils viennent samedi soir pour un apéro dinatoire........... et pdt l'appel je dis là on a besoin d'aide, on est trop naze blabla et j'ai comme réponse ben ça va passer............... et ma mère me dit ah au fait j'ai mon 24 en repos. je dis oui et alors? ben je peux m'occuper des petits ce jour là si tu veux! ben le 24 t'es sympa mais je dois être chez toi à 10h00 pour préparer toute la bouffe pour le lendemain et du coup c'est la BS qui garde les petits enfin qui les surveille et moi je gère dès qu'il y a un pb................merci les gars pour le coup de main!

Rien à voir dernier kdo de noël reçus je les montre à chéri ce soir et j'emballe demain, ça approche ça approche!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 13 Décembre 2012 à 14:56:41 »

Manue, je vis la même chose avec mes parents mais la ca s'arrange pour moi. Ma mère participe plus, elle fait au moins des efforts. Ma BM pareil, elle nous aide mais quand il y a sa fille qui vient aux vacances scolaires, on existe plus. Elle aussi a une grande et des jujus. Quand elle les a eu, ma BM a passé 8 mois sur Paris pour l'aider, elle ne revenait qu'un week end par ci par la, elle n'a pas vu grandir notre ainée. Et la on habite à coté, et faut presque supplier pour avoir de l'aide alors qu'elle sait très bien ce que c'est d'avoir des jujus. Enfin, bref, je te comprends...
Manue, le kiné, c'est pour toi?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 13 Décembre 2012 à 15:03:59 »

kiné pour les petits contre cette sale bronchiolite!

on est un peu énervé contre mes parents car ils disent tjrs qu'ils ne veulent pas faire de jaloux entre ma soeur mon frère et moi et là ben ils prennent tout le temps mon neveu et ma nièce et pis nous ben c démerdez vous..........

ah ça pleure!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 13 Décembre 2012 à 15:10:33 »

Salut !

désolée les filles pour vos petits malades, moi ils ont eu un rhume vers 2 mois, c'était une vraie galère l'histoire du mouche bébé....pour l'instant ils vont bien.

Pareil feeverte et Angélique, ça me prend un temps fou le petit pot, d'autant que ma fille n'a toujours pas compris comment on mangeait, elle tire tout le temps la langue, du coup la moitié sur le bavoir et l'autre j'essaie de le récupérer comme je peux, alors que mon fils non, il ouvre la bouche et avale c'est tout. J'espère qu'elle va finir par comprendre car c'est pénible !! il est tellement dégeu son bavoir, que je lui change pour boire son lait  

Merci pour vos réponses concernant la quantité, je me rends compte qu'ils prennent bcp moins que es vôtres, en même temps ils viennent tout juste d'avoir 5 mois, ils auront peut-être un peu plus faim par la suite ?

Pas de réveil cette nuit pour C, youpi on a dormit d'une traite, ça nous change; D'habitude au moin un réveil tétine, là rien  Roulement des yeux Mais il reste super relou pour dormir, c'est toujours la foire, il pleure tout le temps au moment de dormir, même pour les siestes, alors qu'il est fatigué, je comprends pas.

Juju10072012, t'es où ? Tout va bien ? Donne nous de tes news !
Demain c'est vendredi et c'est qui qui va profiter de cette journée ?? c'est bibi !! trop contente j'ai hâte, j'en peux plus, je suis épuisée moralement et physiquement, je vais aller voir le médecin.

C'est pour toi le kiné Manue ? Je rêve d'un bon massage !

Pas cool ta matinée Angélique  
bye  Bisou
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 13 Décembre 2012 à 15:14:55 »

je peux dire que ma mère fait des préférences entre moi et mon frère car elle ne s'occupe pas plus de son fils. Mes parents kiffent être des grands-parents mais sans les contraintes. Ils ne font jamais de sorties avec les petits, par contre ma mère nous achète des tonnes de choses inutiles pour compenser Triste ca me gave un peu. Quand à zhom, sa mère a tjs fait des préférences, donc il est habitué et fait pareil envers sa mère, il zappe comme elle le fait. Moi j'aime pas les confilts familiaux et je ne pensais pas que la naissance de mes amours allait quelque part nous diviser. J'en ai fait une déprime cet été et puis maintenant je relative, prends du recul car mes puces ont besoin de moi et j'ai ma propre famille, je sais que je ne serai pas comme ca avec mes filles plus tard. Je les aiderai du mieux que je peux mais en concret pas par des cadeaux.
Moi ca y est tout le monde dort, j'aimerai aussi mais je suis au delà de la fatigue.
Minoucha, mes puces mangent pas non plus comme des voraces mes petits pots maison, l'essentiel, c'est qu'elles compensent avec le lait.  Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 13 Décembre 2012 à 15:36:28 »

Coucou,

Elles ne sont pas cool vos familles  Ici personne ne nous aide car on est loin mais sinon j'aurais de l'aide de mes parents. Là je vais aller passer presqu'un mois chez eux, ça va me faire du bien. On part dimanche. Mais en même temps je n'ai pas d'ainé à gérer donc bien moins besoin d'aide que vous. Au final on a apprit à se débrouiller seul et on est bien comme ça  Souriant

Alors ce matin ça s'est super bien passé. Par contre levé du premier à 07h00, et bien le temps d'habiller les trois et de donner les bibis, tout le monde était dans la voiture à 08h45  Peut mieux faire. Petit arrêt à la boulangerie chercher notre commande et nous voilà. Ils ont été adorables, on a pas entendu leur voix une seule fois. Tout le monde les a trouvé gentil, calmes... c'était cool. Personne de malade donc zéro stress pour les microbes  Sinon j'ai été très forte. Il y avait 18 personnes, plein de viennoiseries, seule la moitié a été mangé, et bien j'ai pensé à mes 8 kilos de trop. J'en ai pas pris une seule ! Et pourtant ça sentait super bon et elles sont trop bonnes ! Et ce midi c'était repas de Noël pour eux pendant que je mangeais mon assiette de pâtes  Roulement des yeux

Sinon J a prit un bibi de 300ml ce midi et n'en a pas laissé une goutte, j'ai halluciné  Aucun de ses frères n'a déjà bu autant et pourtant ils sont plus baraqués.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 13 Décembre 2012 à 15:45:53 »

ouahhh 300ml, quel morfalou 

super pour ta matinée  !!! et tu es tres serieuse, un croissant et des pates 
moi ce midi c'etait mcdo hum hum pas tres bien !!!
tant pis ce soir c'est soupe Clin d'oeil

pour la famille, moi non plus, j'ai personnes a coté  ! mais je sais que mes parents, c'est "cool d'etre grands parents mais sans les contraintes aussi !!"

bon ca pleure, L est en train de s'etouffer dans le tapis   Roulement des yeux
Journalisée

paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 13 Décembre 2012 à 16:54:08 »

Hello!!!

Je passe  rapidement car je cours, je cours, je cours. Je n'ai pas été aussi speed depuis la naissance des filles que depuis qu'elles sont à la crèche. J'en profite pour faire plein de choses que je n'avais pas eu le temps de faire et voilà je suis débordée. La crèche se passe bien, même si elles ne dorment et ne mangent pas beaucoup la bas. Je les laisse tous les jours mais pas trop longtemps car je pense qu'il faut qu'elles s'habituent à y aller tous les jours. Mais elles aiment plutôt ca donc ca va...

Je vous fais de gros bisous!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 13 Décembre 2012 à 17:19:39 »

super pour ta matinée  !!! et tu es tres serieuse, un croissant et des pates 
Zéro croissant, rien du tout  Et eux ils ont mangé l'autre moitié de ce qui restait au goûter. J'en avais pris pour au moins 35 personnes  Roulement des yeux J'ai vu un peu large  Tire la langue

moi ce midi c'etait mcdo hum hum pas tres bien !!!
tant pis ce soir c'est soupe Clin d'oeil
Nous ce soir c'est Foie gras 

Résultat après les 300ml, elle n'a pas voulut de compote au goûter, et a bu très peu, prochaine fois je la restreint même si elle veut plus.

Paulina, cool de te voir passer en coup de vent, et c'est super que les filles se plaisent à la crèche. Je pense que c'est bientôt la reprise pour toi  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: