08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:41:37
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121084 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 12 Décembre 2012 à 21:18:11 »

Bah moi il peut pas, il a toujours son attèle 

Ah oui, j'avais oublié Triste

Bon ben t'as plus qu'à investir dans les gants Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 12 Décembre 2012 à 21:29:06 »

Les miens ils sont verts car bio bien sur!

j'savais meme pas que ca existait  !!!
Moi les miens sont jaunes, pour leur douceur  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 12 Décembre 2012 à 21:41:29 »

Les miens ils sont verts car bio bien sur!

j'savais meme pas que ca existait  !!!
Moi les miens sont jaunes, pour leur douceur  Roulement des yeux

Ehben j'en apprends des choses sur les gants en caoutchouc 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 12 Décembre 2012 à 22:26:54 »

Feeverte, quelle soiree de maboule! 
Ah oui au fait, atele pour moi car tendinite de che plus quoi... Je passe ma vie chez les docs, grrrrr et retour a l hosto lundi....
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 12 Décembre 2012 à 23:09:32 »

Ah oui au fait, atele pour moi car tendinite de che plus quoi...
Tu as une tendinite de Quervain Joe
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 12 Décembre 2012 à 23:39:52 »

je suis un peu perdue avec les quantités de purée et de compote à donner, vous donnez combien vous ? et combien de lait après ? moi je donne comme avant (210ml)et ils prennent tout  Huh?
Pour les compotes je les laisse prendre ce qu'ils veulent. Pour le moment ils prennent entre 60g et 110g selon les jours. Si au départ ils prenaient des biberons de 240ml et qu'ils ont mangé 110g, je ne leur donne plus que 150ml de lait sur les conseils de notre pédiatre. Aujourd'hui ils n'ont bu que 80ml en moyenne au goûter mais ils ont bien mangé à tous les repas et y compris la compote.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 12 Décembre 2012 à 23:43:28 »

Ah oui, N fait un peu la capricieuse et ne veut boire le lait qu'avec moi. Ma tante l'a gardée l'autre jour et elle a carrrément refusé le bib, avec ma mère qu'elle voit plus souvent, pareil et si je la prends , là elle boit: quelle petite merdouille Tire la langue Ca vous arrive Huh?

Oui oui, et chez nous c'est valable pour les biberons, pour la compote certains jours (l'autre jour E n'a pas voulu manger avec son père, il pleurait, et mon mari m'a dit essaye de lui donner et là il a ouvert la bouche en grand et stopper net de pleurer), pour les couches, le bain et les habiller il n'y a que moi et le papa qui peuvent sinon ils hurlent  Roulement des yeux
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 12 Décembre 2012 à 23:48:20 »

Coucou les filles,

Suis pas trop passée aujourd'hui et pourtant je n'ai pas fais grand chose de la journée mais je vois que ça a été très cool, il y a très peu de posts. Ici journée tranquille encore une fois, j'ai beaucoup de chance. Ils ont fait une méga sieste cet aprem (13h00-16h10 pour un et 13h00-16h30 pour les deux autres).

Sinon demain matin présentation des petits au boulot de zhom. Ca fait trois jours que tous les jours je lui demande s'il y a des gens malades là-bas  On a prévu d'apporter plein de mini-viennoiseries  Roulement des yeux

Je ne vais pas trop tarder, je vous souhaite une bonne nuit les filles et vous dis à demain (en espérant qu'il n'y ait pas de nouveaux petits malades demain)  Bisou
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 13 Décembre 2012 à 08:26:20 »

Coucou les filles!

Un petit post vite fait avant les douches et courses ce matin, j'ai pas mal de trucs à acheter, ça va être sport avec la poussette!!

Ben, ici rien de bien neuf, ils ont globalement bien dormi, seul un petit réveil chacun vers 5h, comme d'hab. L a toujours la respiration bien sifflante, je retourne chez le kiné cet aprem puis pot de départ d'un collègue à mon homme, bref la journée va passer super vite.

Hier, j'ai réussi à faire mes paquets cadeaux et à acheter le sapin, plus qu'à trouver les décos dans le bazar du garage, c'est pas gagné!!  Tire la langue

Pour moi, pas de gants pour la vaisselle, je déteste cette sensation sur mes mains !!

J'espère que vos nuits ont été bonnes, que les petits malades ont bien dormi.

Au fait je pensais, on a plus du tout de news de Laurence Cohen et de Mamanespoir? Et elles ne sont pas sur FB non plus. ça me ferait plisir d'avoir des nouvelles

Bonne journée à toutes, je repasserai si j'ai le temps  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 13 Décembre 2012 à 10:31:52 »

Salut les filles,

Le rythme est pris maintenant, super nuit encore  Cool Cool Ce matin, même N a dormi jusqu'à ce que son mouton soit levé (réveil évolutif Clin d'oeil).

Par contre, ça fait plusieurs jours que j'ai constamment mal à la tête, je commence à souffrir pas mal des cervicales (c'est mon point faible) je me demande si ça n'a pas un lien Triste Peut-être la conséquence de porter les bébés, les biberons etc....

Comment vont les malades aujourd'hui?

Je prépare mes courses par internet tout à l'heure et demain, quand j'irais chercher mon chariot, j'en profiterais pour commander une partie du repas du 24/12 qui est chez moi.

Bonne journée, pluvieuse chez moi Triste

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 13 Décembre 2012 à 12:42:54 »

Ca craint pour la tendinite Joe Triste c'est a force de porter les ptits? ?
Bon courage en tout cas, remets toi vite Clin d'oeil

Bon je passe vvite fait, shopping ce matin, les ptits sont chez la nounou Clin d'oeil
G faisait sa ptite tete de malheureux Triste donc je suis vite partie avant qu'il ne pleure, je les retouve dans 20min! ! J'espere que ca s'est bien passé!

Donc je me suis rachetée des fringues, je vais me faire tuer par zhom Triste  !! Hihi  j'ai acheté du parfum pour zhom pour noel, ( c'est tjs moi qui lui prends Clin d'oeil  !!  ) et j'ai acheté mes gants mapp*a  !!! Ouhhhhh je suis trop contente, j'ai hate de les essayer! ! Hihi

Estelle, j'espere que tes maux de tete vont se calmer, c'est super chiant, tu prends qq chose  ?? mais effectivement ca peut etre lié aux cervicales!  Bisou

Bonne course, Chris  ...

Et BN tu viendras nosu raconter ton escapade de ce matin  !! Tu devais etre contente et fière de leur présenter vos magnifiques loulou(te)s  Clin d'oeil j'espere que les malades se seront excusés Clin d'oeil

Bon, allez je file! !
Je repasse tout a l'heure Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 13 Décembre 2012 à 13:05:56 »

Hello girls,

NDM mais la vraie grosse NDM!

matinée chargée, car halte garderie + courses = j'ai couru comme une cinglée!

après midi, rangement, lessive, cuisine et kiné à 16h30.

pas de gants ici mais bcp de crème pour hydrater les mains  Clin d'oeil

mal de cervicales aussi, faut dire que porter les 2 cosys en même temps c'est pas malin.......

bon cette gougourde de chatte vient de sauter dans le sapin de Noel, elle a chopé une guirlande et s'est barré avec!!!! du coup y'a des épines partout, allez manue passe aussi l'aspirateur 

byebye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 13 Décembre 2012 à 13:31:31 »

C'te galère faire les courses avec la poussette, un sac à chaque main et le chariot derrière!! sans compter qu'il pleut à verse!! enfin, j'ai fait le plus gros!

En plus, la poitrine de Dan commence à siffler, je suis sûre à 100% qu'il a aussi chopé cette merdouille de bronchiolite donc comme je vais chez le kiné cet aprem, je vais lui demander de le soigner aussi...

Donc même programme que toi Manue, la cuisine en moins j'ai la grosse flemme! On verra demain matin, mon maraîcher sera là, je verrai pour faire des nouveautés aux babies  Souriant

Feeverte, super pour le shopping, faut vraiment que je me bouge pour trouver un cadeau pour mon chéri, trop tard par internet, j'irai lundi traîner pour me donner des idées.

Je vous laisse, je vais essayer de faire une mini-sieste.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 13 Décembre 2012 à 14:01:25 »

ben ici journée j'ai rien envie de faire  Tire la langue
donc pas de lessives, ni de menage !! je me rattraperai demain Clin d'oeil

bon j'ai recupéré les zouzous  ... tout s'est bien passé  !! ils ont dormi dans leurs lits ( de la nounou ) de 10h15 a 11h15, sans rien dire, meme elle, etait surprise Sourire

bon par contre, ils ont rien mangé de la purée Triste pourtant j'en ai donné une qu'ils aiment bien ! ils ont pris a peine qq cuillères chacun mais c'est le temps qu'ils s'habituent a la nounou, pour le bib pas de pb  Huh?

Manue, bon courage, pour tout ton programme,  ici je mets de la crème  ++++ mais ce n'est pas suffisant Triste

Chris bonne sieste !

bon allez je vais chercher le kdo pour BS et BF pfff surement une place pour aller voir un spectacle ou au truc comme ca, je vais voir ce qu'il y a a Bordeaux !!

pour le parfum de zhom, j'ai voulu changer, j'ai pris le dernier de Boss*  ! il sent super bon ( ce n'est que mon avis Clin d'oeil  )

Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 13 Décembre 2012 à 14:01:48 »

Feeverte, j'y pensais tout à l'heure à tes loulous, je me suis dit qu'ils avaient leur 1er repas chez la nounou, alors ça été? Tu n'avais pas la coiffeuse aussi?
Cool pour les fringues....et pour les gants Clin d'oeil
Moi pour mon homme, j'ai acheté un livre du film "Le Hobbit" sorti hier au cinéma. On va le voir peut-être samedi soir.
Et pour le moment, je ne prend que des efferalg*ants pour le mal de tête, ça diminue mais revient vite Triste... j'attends, la prochaine fois que je vois le doc, je lui en parle, peut-être qu'il me faudrait du kiné pour les cervicales et ça soulagerait peut-être les maux de tête Roulement des yeux

Manue, encore désolée pour ta NDM... bon courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui Bisou

Chris, tu as encore le courage de faire tes courses avec la poussette, je t'admire, moi c'est internet Clin d'oeil bisous à tes 2 malades Bisou

Mes loulous dorment, le rythme est bien pris. Je continue les TISF car ça m'évite de courir 2 matins par semaine pour emmener N à l'école mais si je n'avais pas cette contrainte, je crois que j'arrêterai car ça devient presque facile des jumeaux

Ah oui, je voulais vous demandez, vous passez combien de temps à donner à manger aux 2 loulous le midi et au goûter depuis la diversification?
Moi je passe 3/4 d'heure en alternant les cuillères chacun leur tour pour les purées ou compotes, puis en leur donnant les biberons en même temps en les laissant dans leur chaise haute, je trouve que c'est long....

Bon après-midi Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: