08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:29:25
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121077 fois)
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 11 Décembre 2012 à 23:04:25 »

Salut les girls,

waou j'ai raté plein d'épisodes.
Désolée pour vos pioupioux malades...Joe, c'est quoi le problème de sa tête ? je fais ma curieuse aussi. Mon fils aussi a sa tête plate d'un côté...
Les miens ne sont pas malades, normal, on sort jamais à cause de ce put* d'ascenseur trop petit ou je ne peux pas rentrer de poussette double. ça devient un vrai problème pour moi, j'aimerai tellement sortir avec eux, j'ai mesuré toutes les poussettes, y'en a pas une qui passe....et evidemment je n'ai pas de local poussette....

De mon côté j'ai eu une JDM comme jamais j'en ai eu auparavant. C'est simple mon fils a hurlé de 9h30 à 13h. J'en pouvais plus, j'ai tout essayé. J'ai fini par lui donner du doliprane, il s'est un peu calmé et s'est enfin endormi mais dès qu'il s'est réveillé, rebelote. Heureusement que sa soeur a été cool. Je ne sais pas si c'est les dents, mais c'est dur à supporter, j'ai encore ses cris dans les oreilles.

Je ne les habille que si l'on sort, sinon c'est pyjama toute la journée, ils sont plus à l'aise.

Ils ont eu 5 mois hier, que le temps passe vite !!!

Jenny tu congèles dans les pots blédin* ? et ça explose pas ?

je suis un peu perdue avec les quantités de purée et de compote à donner, vous donnez combien vous ? et combien de lait après ? moi je donne comme avant (210ml)et ils prennent tout  Huh?

bye, que vos nuits soient douces ! Bisou

Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 11 Décembre 2012 à 23:15:57 »

Pour les purées et compotes, en fait je ne prends pas trop la tete, je leur donne ce qu'ils veulent bien prendre  Roulement des yeux
Je sors des pots d'environ 200g pour 2 mais ils les finissent rarement pour le moment, ca depend du legume!! Pour la compote, je leur donne un pot de 130g chacun, pour ca pas de pb  !! Mais je les limite a un pot  !! Et ici c les nestl*é qu'ils kiffent  Clin d'oeil
Les ptits pots bledin*a legumes ils n'aiment pas, ils n'aiment que les purées de maman  !! Demain on test brocoli  !! J'y crois pas trop  :-/
Apres les purées et compotes je leur prpose 210ml qu'ils prennent genéralement!  Soir et matin 240ml  !! Voila
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 11 Décembre 2012 à 23:40:34 »

Minoucha: Ben justement je me posais la question si on pouvais congeler dans les petits pots Blédin* car oui j'ai peur que ça éclate le verre donc je ne sais pas...
Après la purée le midi je leur fais 180 ml et ne boivent pas tout en général.
Ce soir, j'ai augmenté le biberon de Mattys car hier soir il râlait dès qu'il a eu finit ses 210 et il a presque tout bu ce goulu.

Je vous souhaite une bonne nuit en esperant que vos loulous soient sage  Sourire
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 12 Décembre 2012 à 06:56:09 »

Coucou, alors la tete, c est une plagiocephalie a l arrire droite, je trouve que ca se voit assez fort, rien de grave mais je n ai pas envie que mon fils ai le visage deforme, iil dort tjs du meme cote, etc etc et il n y a qu a lyon qu on traite avec un petit casque, je ne dis pas qu il va en porter un de facon certaine mais je veux au moins consulter et ne pas laisser passer l occasion de le soigner, ici on.me dit, ca ne sevverra plus quand il aura + deccheveux.... Ah we, et si il perd tous ses cheveux a 30 ans! Grrrrrrrrr
Cote operation, C a un leger hypospade, ce n est pas tres prononce dans son cas mais bon, pas drole... Et a traiter lors des 1 an.
Voila voila
Dites, vous avez fini vos kdos de Noel?
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 12 Décembre 2012 à 08:20:14 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait, les loulous ont super bien dormi malgré la bronchiolite et leur frère Evan qui tousse aussi comme un tubard... Ce gosse est malade 6 mois sur 12, que des bronchites ashmatiformes, j'avais même consulté il y a 2 ans à l'hôpital Trousseau mais le professeur m'avait dit que c'était trop tôt poour parler d'asthme... Et pourtant il est né 3 jours après terme, 4kg... le gros pépère quoi.

Dis, je suis peut être naze Joe, mais c'est quoi hypospade? Et pour la tête, ici aussi ils ont les têtes plate et un peu déformée pour L, ça me saoule, je vais retourner chez l'ostéo mais sans conviction

Les cadeaux, c'est fini pour les enfants, ma mère et BM, ma soeur aura des sous (elle a 17 ans donc chiante) et mon homme, ben je sais toujours pas, il serait temps!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 12 Décembre 2012 à 08:27:41 »

Hello,

j'ai envie de dire vive la bronchiolite! je rigole mais quand même

on a galéré pour le coucher hier soir, les petits étaient un peu énervé mais au final ça donne

21h30 à 7h00 pour A avec micro réveil tutute à 2h45 et 4h30
 et pour R 21h30 à ..............ben il dort encore à 8h30  Clin d'oeil avec micro réveil à 3h00 pour la tutute, j'ai vachement bien dormi!!!

j'attends 9 h00 pour tel pour rdv kiné pour A et sinon ben un mercredi comme un autre, foot et activités manuelles.

bonne journée à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 12 Décembre 2012 à 09:02:44 »

Salut les filles,
waou, vous avez trop parlé depuis hier
Estelle, la lettre du pseudo pere noel a marché pour chloé, elle a fondu en larmes et nous a confié certaines angoisses. Résultat: on pleurait papa, maman et C. C'était plus une lettre d'encouragement que de"menaces". On verra la suite. Pas facile pour elle, sa vie a été un peu chamboulée.
Manue, pas cool pour bronchiolite mais cool pour ta nuit Clin d'oeil
Jenny, j'utrilise des pots en plastique que j'ai acheté même pas 10 euros les 5 de la marque baby mouv'
BN cool tes louloues sont gourmands, moi je commence juste les compotes et j'ai testé pomme et banane maison. N est bcp moins gorumande que A. Elles prennent pour l'instant 60g + 180 de lait environ.
N va mieux niveau otite maintenant elle m'enchaine un rhume hallucinant... mais quand ca va s'arrèter Huh? A va tjs bien c le bb parfait Clin d'oeil
Sinon moi aussi elles me font des calins mais surtout N qui s'aggrippe à moi et à mes cheveux aussi mais bon ca fait du bien un calin. Ce matin je les avais toutes les 2 dans le lit et bib en même temps. Elles se donnent souvent la main, c'est trop beau Pleurs
Alors on a essayé et commandé la voiture C'est un DACI* Lodgi, un monospace. C'est pas le modèle que j'aurais choisi si j'avais pas des jumeaux mais bon elle est super spacieuse et pratique et surtout pas cher Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 12 Décembre 2012 à 09:18:24 »

ah j'oubliais, ici c'est bain tous les matin vers 11h avant le repas, ca les calme et super sieste ensuite. On a essayé de sauter un jour mais elles sont ronchons après donc on évite.
Ah oui, N fait un peu la capricieuse et ne veut boire le lait qu'avec moi. Ma tante l'a gardée l'autre jour et elle a carrrément refusé le bib, avec ma mère qu'elle voit plus souvent, pareil et si je la prends , là elle boit: quelle petite merdouille Tire la langue Ca vous arrive Huh? A, elle mange tout ce qui passe, peu importe qui lui donne, c'est un ventre sur patte et elle doit faire 1 kg de + maintenant
Joe, je t'envoie aussi mon soutien par rapport à tes loulous. Pour les cadeau reste mon zhom, si vous avez des idées Huh?
Chris même pb ici avec ainée et asthme. J'ai été aussi une très grande asthmatique dès l'age de 8 mois et plus rien aujourd'hui, j'ai trop de chance mais j'en ai bcp souffert petite, c'est pourquoi j'ai arrèté de fumer dès ma 1ère grossesse. Ma grande va mieux aujourd'hui, ici c'était plutot allergique mais elle m'a fait 3 crises que je n'oublierai jamais. Dès que j'ai un gosse qui respire mal à côté de moi je suis malade, ca me prend aux tripes car ca me fait remonter trop de souvenirs; Je touche du bois mes louloutes n'ont rien.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 12 Décembre 2012 à 14:21:39 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait pendant que les petits dorment et que N qui est censé dormir est en train de faire le zouave à côté de moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment, il est plus sage à l'école, il fait la sieste là bas donc je ne vais rien dire pour aujourd'hui surtout que je n'étais pas là ce matin.
J'ai eu à emmener la voiture au garage pour vidange et contrôle, il y en avait pour 1H30, du coup, ma BM est venue gardé les petits et j'en ai profité pour acheter des vêtements pour les 3, en 1/2 heure, 100 euros de claqué heureusement que je me prive moi sur les vêtements Tire la langue

Angélique, cool si la lettre à fonctionner pour Chloé même si découvrir leurs angoisses n'est pas facile Bisou Concernant Nina, j'ai l'impression qu'elle fait comme L chez moi, il ne voit que par moi en ce moment Roulement des yeux

Manue, un peu près cool ta nuit et bisous aux malades Bisou

Joe, pour les cadeaux de noël, pas terminé chez moi, on y va samedi avec mon homme, mes parents gardent les 3 et on va peut-être en profiter pour faire resto et ciné le soir... à voir si mes loulous n'ont pas achevé mes parents Clin d'oeil

Bon, je retourne à mes tâches ménagères car je sens que je vais devoir jouer dans peu de temps, ah que c'est dur d'être maman

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 12 Décembre 2012 à 16:01:42 »

... sauf qu'il faut vraiment que j'investisse dans une paire de gant Mappa* car j'ai les doigts qui craquent et vraiment en sang surtout quand je joue au hand  !! Et ca fait mal Pleurs
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 12 Décembre 2012 à 16:57:10 »

... sauf qu'il faut vraiment que j'investisse dans une paire de gant Mappa* car j'ai les doigts qui craquent et vraiment en sang surtout quand je joue au hand  !! Et ca fait mal Pleurs

lol merci Clin d'oeil  !!!

mais je pense que je vais aller en acheter demain, les bons vieux roses epais Clin d'oeil trop sex 
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 12 Décembre 2012 à 21:05:40 »

Les miens ils sont verts car bio bien sur!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 12 Décembre 2012 à 21:10:06 »

Les miens ils sont verts car bio bien sur!

j'savais meme pas que ca existait  !!!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 12 Décembre 2012 à 21:14:06 »

J'ai les mains toutes coupées aussi mais j'ai horreur des gants... j'ai délégué la vaisselle à mon homme ce soir
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 12 Décembre 2012 à 21:16:23 »

Bah moi il peut pas, il a toujours son attèle 
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: