09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:13:19
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121469 fois)
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 02 Décembre 2012 à 19:28:51 »

Cléophas s est reveille a 3, 5 et 7.... Puis Gustave a 8, a 8h30 je les ai file a mes beaux enfants Zacharie et Noé et je me suis pieutee jusqu a 10h15, c etait bon... Sinon, je trouve que l ecart entre C et G est de + en + flagrant.... Ca me gonfle un peu... Et j ai envie d aller squatter a Orléans chez ma BS car mr me gonfle un peu... Besoin d air! J aimerai bien avoir des trucs un peu sympa en vue autre que seule avec les petits et rdv de pediatre.... Ft aussi que je prde mes 2,5kg en trop, vous vous avez fait comment pour les derniers recalcitrants? Sinon G continue la constipation donc massages et autres.... La il fait la sieste gentiment ds son lit et C sur moi... Je le garde sinon il dort jms, hors on grandit quand on dort! Je lui passe tout a cet enfant ss pretexte qu il doit grandir et grossir... Je le laisse pas pleurer de peur qu il se fatigue trop et qu ensuite il tete maal, etc etc.... Auj j ai bouffe pleins de dragees, comme hier.... Pfff vive le regome;-). Bon, ce soir bouquin et dodo... Bonne soiree, kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 02 Décembre 2012 à 21:26:41 »

Joe, ca ne va pas te plaire ma méthode pour perdre les derniers kilos: une belle double-otite. Tu commences par un petit rhume l'air de rien et hop tu vires sur l'otite pour les deux petite puce. Entre les nuits blanches et les journées à bercer M et P (enfin surtout P car M n'aime pas être dans les bras) et bien tu perd un kilo dans le week end. Il ne m'en reste plus qu'un et j'aurais retrouvé le poids d'avant ma grossesse, en revanche il m'en reste bien trois en trop pris pendant le traitement PMA...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 02 Décembre 2012 à 21:29:14 »

Cool pour ta grass'mat'  joe Clin d'oeil

Ecoute, si t'as besoin de changer d'air, t'as raison part qq jours. .. Ca fait svt du bien de prendre un peu de distance    en tout cas en ce qui me concerne! !!

Pour les kilos, moi aussi 2-3 derniers recalcitrants, pas vraiment motiv' pour faire regime juste avant les fetes! ! Donc on verra ca a la rentrée! ! Et avec la reprise du taf et tout je pense que ca va le faire  ... Ou pas  Triste  bon on verra  !! Mais hors de question que je me prive encore cette année    ah non non non  !! Tant pis je prefere garder mes bourrelets! ! Mon homme beaucoup moins Clin d'oeil

Des gros bisous a C et G, ca va le faire ac C, il prend juste un peu son temps Bisou

Sinon ici week end sympa, samedi cool match samedi soir gagné suivi d'aperitif dinatoire a la maison, on a bien déconné! ! Ca nous change un peu du mode bb! !
Dimanche tres cool, rien fait  Sourire meme pas eu la force d'aller au ciné!

Et voila, c'est reparti pour une nouvelle semaine! !

Bonne soirée Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 02 Décembre 2012 à 22:54:54 »

Coucou les filles!

Bon je pensais avoir le temps de bien revenir sur le fofo ce week end mais on part demain soir pendant une semaine chez ma maman...du coup il fallait ranger, préparer les sacs, faire les machines...et accessoirement s'occuper des filles!  Roulement des yeux du coup j'ai pas pu trainer sur l'ordi comme je voulais...

Joe, j'espère que cette nuit sera meilleure pour C...ça a du être une grosse journée pour eux le baptême. Et on essaie de se voir à mon retour Clin d'oeil

Feeverte, félicitations pour le match!!!!!!  Souriant j'ai bien hâte d'en finir avec la rééducation et de pouvoir rebouger!!!

Paulina, les filles vont mieux?...

BN, t'as fais le plein de capsules?! sinon on t'envoie Georges! Clin d'oeil et vous avez avancé sur vos faire-part?..et les cartons?...

Manue, ça donne quoi les nuits?....ça marche l'homéo?...

Pour la baby sitter, j'aurais jamais pensé etre comme ca, mais pour l'instant je suis absolument incapable de les laisser, surtout a une inconnue  !!!

T'as essayé de contacter des étudiant(e)s sage-femmes?... Je ne pense pas que j'aurais pu laisser les filles à une "simple" baby-sitter mais là je pars sereine (même si mon homme doit me pousser dehors pour sortir ^^)

Ici tout roule. Depuis deux jours je boycote le réveil de 05h30, je le laisse, il râle 5 à 10 minutes et se rendort. C'est top cool. Il fait donc 19h30-07h00 maintenant. Et les autres ont fait 20h00-07h30 et 20h30-08h00. Sans compter les siestes qui sont à peu près bien calées, c'est trop facile les triplés Tire la langue
Claaaaasse!!!!  Souriant

Cool y'a de l'ameliration  !! Tu pourras payer une bouteille de champ' a Aude aussi  Clin d'oeil  si ca marche! !

ça va me couter cher c'te histoire!!!

dormir ca n'a pas de prix! !! Clin d'oeil

+1 !!! 

Et dimanche, ciné avec une copine, je vais voire Twilight, oui je suis une vraie gamine!  !! Mais je suis trop contente  .. !!!

Oh la chance...j'ai lu les bouquins.. mais j'ai du retard sur les films!!!! ^^

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche!?

Des gros bisous à toutes!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 03 Décembre 2012 à 07:53:47 »

Bonne semaine chez ta maman Minie! Cool feeverte pour ton we, Paulina, je vais garder mes kg.... Et si je peux, eviter l otite.... J ai pas le droit a la creche, je suis tout le tps avec eux, donc j espere eviter les maladies.... C s est reveille a 7h20,il a tout de meme pousse des petits cris 2 fois mais rien de mechant, j ai bien dormi, ca fait du bien!! Bonne semaine a toutes
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 03 Décembre 2012 à 09:42:52 »

Salut les filles,
Week end cool ici. Journée en famille samedi, les puces ont été adorables.
La grande n'a pas école aujourd'hui la maitresse est malade, du coup pas de repos pour moi Tire la langue
J'ai fini par choper le rhume et microbes de mes gosses! N a un petit rhume, A a un oeil qui pleure et C a mal la gorge: on fait une super team de bras cassés Clin d'oeil
Joe, 2.5 kg de trop moi c 5 par rapport à avant et je confirme qu'ils sont durs à perdre. En même temps je ne fais rien pour. Je pense que tant que je bosse pas ca va pas s'arranger Pleurs J'en avais 4kgs à perdre avant la grossesse donc 9 aujourd'hui, ca déprime un peu. Moi les grossesses m'ont totalement transformée. Ca me rend un peu triste mais bon faut faire avec.
Allez bonne journée mes puces ont déjà sommeil je vais les coucher Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 03 Décembre 2012 à 10:34:46 »

Salut les filles !

week-end assez cool ici sauf la nuit de samedi à dimanche, la pire nuit depuis leur naissance ! L est restée réveillée de 2h à 4h du mat, C a été réveillé par L du coup il a hurlé pendant un bon moment, les voisins ont dû nous maudire !

Par contre cette nuit, pas de réveil, sauf pour C à qui il faut remettre la tétine, qu'est-ce que c'est pénible !

Je vois que vous avez très peu de kilo à perdre ! comment vous avez fait ? moi j'ai pris 23 kg pour ma grossesse, il m'en reste 12 à perdre et franchement je suis tellement fatiguée que j'ai pas la motivation de commencer un régime. Y'a une salle de sport à côté de chez moi je vais aller me renseigner.

Feeverte, tu as commencé les haricots verts ? moi pas encore, la carotte c'est pas top top...
Manue, ça va tes nuits ?

biz !!
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 03 Décembre 2012 à 10:54:57 »

Coucou les filles. .

Minichoux, profite de tes vacances  Clin d'oeil  pour l'etudiante sage-femme, pas sure que je trouve dans mon patelin, mais je vais me rrenseigner  Clin d'oeil

Je vois que les nuits commencent a peu pres a s'amelioerer pour nous toutes, sauf cas exceptionnel  !! Qu'est ce que ca fait du bien  !!!  Manue alors tes nuits  Huh? Viens nous raconter!

Je vois que ca parle toujours kilos! !  Hummm le sujet qui fache Sourire  minoucha, j'avais pris 22kg pour lla grossesse et il doit m'en rester 3kg a combattre mais je verrai ca plus tard! ! Je pense que nous ne sommes pas toutes egales face a la perte de poids malheureusement. Je n'ai jamais été bien fine, mais j'ai la chance qu'ils se soient envolés quasi tout seul  ... Le sport peut aider mais 70% du travail se fait dans l'alimentation ( ce qui est un peu mon pb)  !!  Je ne mange pas n'importe quoi et je ne grignotte pas mais je suis tres gourmande     !! Et comme tu dis on verra a la reprise du travail en retrouvant un rythme plus " normal"  !

Pour la diversifaication, voila ce qu'jai deja donné:
-carottes
-haricots Triste
-ptits pois Triste
- panais  Huh? En fait je ne sais pas s'ils ont aimé ou pas!
- patate douce
- courgettes pomme de terres
Et aussi les compotes ( pommes, poires, abricots, fruits de la pssion, bananes  ..) mais ca ils aiment tout le temps  !!!

Il faut que j'essaye poireaux, betteraves, artichauts, epinards  ... Et j'ai une recette pomme de terre/mais!
On verra! !!

Bon je me bouge, j'en profite ils dorment
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 03 Décembre 2012 à 13:08:53 »

Hello les filles,

petite baisse de moral ici alors si en plus je parle des kilos en trop, je finis pas me pendre Tire la langue Tire la langue Tire la langue

WE ultra chargé et je vous laisse deviner? faut que je me débrouille toute seule, hier en famille j'ai failli me mettre à pleurer tellement j'en avais ras le bol et réponse de la famille:
ben calmes toi c'est pas en t'énervant que ça va aller mieux!
Non mais peut être qu'en m'aidant

Hier soir j'étais tellement à bout que j'ai dit à chéri, tant pis pour les gosses, tant pis pour le fric, je reprend le boulot en janvier et on verra comment on fait!
Après une soirée tranquillou rien qu'à 2 j'ai "repris mes esprit"! financièrement je peux vraiment pas reprendre le taf mais moralement je ne peux pas continuer comme ça.
Donc je vais voir dans 1 heure pour faire garder les petits tous les mardis de 9h00 à 17h30, jour où je ferais OFF. ce sera une journée pour moi, sport, écriture, lecture etc.........mais rien en rapport avec les enfants ou la maison. parce que bon on a beau aimer son métier, je connais personne qui bosse 7/7 avec en plus des nuits merdiques et qui ne pète pas un câble!

pour les nuits ben depuis qu'on a commencé l'homéopathie, je ne suis pas restée debout la moitié de la nuit mais on a tjrs une paire de micro réveils tututes entre 23h30 et 2h00 et ça commence à sérieusement me gaver!

ce matin c'était activités manuelles dans mon village, avec les enfants on a fait de la peinture, des paillettes, et au final ça fera de jolis sapins de Noël pour décorer la salle le jour du marché de Noël de l'école. y'aura les petites mimines de mes fils, c'est cool!

bon je vois que de votre côté, mis à part les kilos et les microbes  ça roule alors  bonne journée à toutes!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 03 Décembre 2012 à 13:24:32 »

Bah alors Manue  Huh? Toi la wonder mum!   Non mais ca fait du bien de peter un cable et ouvrir la soupape parfois  ... Ca soulage  Clin d'oeil
Tu as raison pour la journée rien que pour toi, 7/7 c'est hard! ! Donc prends toi du temps :p

Ici aussi ce matin activités manuelles  : aspirateur, serpillère, chiffon  !!!  Magnifique 
Bon les ptits dorment, je vais etre un peu tranquille Clin d'oeil  et j'ai appelé la nounou, je signe vendredi et on va caler des jours pour l'adaptation. Comment vous faisiez vous avec vos ainés pour l'adaptation  ?? Demi journée, journée complète, combien de fois,  Huh? Je ne sais pas trop quoi lui demander!

Bon aprem, et bon café! ! J'ai toujours pas apperler Georges non plus pour les capsules Clin d'oeil
Journalisée

mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 03 Décembre 2012 à 13:34:45 »

Joe, Julie a été sondee/gavee les premières semaines de sa vie, oesophagite qui la gêne par période pour manger (plus que les periodes trop courtes ou ça va bien). Donc elle ne grossit que très peu et grandit encore moins, je l'habille encore pas mal en 3 mois et un peu en 6 mais elle nage, elle fait 60 cm a qqs jours de ses 6 mois...
Bref tout ça pour dire que ça a créé un truc bizarre que j'aime pas trop : je la surprotege car je la sents fragile par rapport a son frère, alors comme toi je ne la laisse pas pleurer, je la mets dans du coton alors que son frère a besoin autant de tout ça. Du coup je culpabilise toujours et en permanence par rapport a Maxime, j'ai peur qu'il ressente des choses qui n'ont pas lieu d'être car je fais autant de calins de jeux. Enfin, j'essaie de faire au mieux mais c'est loin d,être évident. On a pas de super pouvoir, on fait au mieux...
Feeverte je t'admire... quelle forme pour tes matchs, moi suis pas tout du tout motivée pour faire du sport pourtant j'aurai bien besoin.
D'ailleurs Mimoucha moi aussi j'ai pris exactement 23 kgs. Il m'en reste 5-6 mais sont bien incrustés et j'ai du changer ma garde robe car c'est sur le ventre, les cuisses et les fesses bien sur :-)
Sinon comme ils étaient malades et ne mangeaient pas beaucoup j'ai pas mis les louus a la crèche jeudi/vendredi. Je les ai donc amene chez'le doc et elle m'a dit d'essayer le lait de riz...impossible de leur faire avaler! Ca m'aurait que ce soit la solution a leur manque d'appetit, eczema etc. Du coup j'ai diversifie et Maxime se jette dessus, le problème c'est qu'il ne veut plus son bib après... forcement ça lui plaît bcp moins! Julie mange un peu et semble apprecieir mais la mécanique semble un peu difficile pour elle, le passage dans la gorge c'est pas evident. Il y en a a qui c'est arrive?
Ça me fait drôle mon homme est parti 15 jours en deplacement, ça va être chaudtime le matin pour préparer tout le monde et être a l'école a 8h avec les petits prêts a la crèche bien sur ... Au secouuuuuuurs ! Des conseils pour celles a qui c'est arrive?
Feeverte même activite que toi ce matin, le chiffon en moins et le linge en plus :-) .
Manue je pense que tu as raison de prendre une journée et ne plus rien faire comme les autres d'avant/après. J'ai connu le manque d'aide de la part de ma mère déjà pendant ma grossesse alors que j'étais sur un lit d'hop pour ne pas que les petits viennent trop tôt... je demandais juste un peu d'aide pour mon grand, elle habite a 5 minutes et ben elle m'a fait ramper pour avoir un peu d'aide qui n'est jamais arrivée... fille unique donc pas d'autres petits enfants. Bref je me suis fachee avec elle mm si on se voit pour les petits mais un truc est casse a tout jamais, on pense pas'pareil, elle est super égoïste donc je fais sans elle au max. Bref nous on sera de bonnes grands mères pour nos petits enfants, na! (Et de bonnes mères bien entendu):-)
Bonne journée a toutes et bisous a vos lutins :-)
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 03 Décembre 2012 à 13:52:28 »

Bah alors Manue  Huh? Toi la wonder mum!   Non mais ca fait du bien de peter un cable et ouvrir la soupape parfois  ... Ca soulage  Clin d'oeil

ben c'est justement parce que tout le monde me prend pour wonder woman que personne n'estime que j'ai besoin d'aide........

tant pis je sais à quoi m'en tenir. ce qui est con c'est que faire garder les petits ça va me couter de l'argent, alors que un lundi de temps en temps chez mamie ça aurait aidé nos finances et puis le truc vraiment très très con c'est que notre WE en amoureux en février tombe à l'eau................. chéri refuse de laisser les enfants 2 nuits et 2 jours alors qu'ils n'y seront même pas une après midi sans nous avant................................................ pdt ce temps les enfants de ma soeur sont gardés, même le 31 décembre pour que ma soeur fasse la fête..............

pour l'adaptation, c'était d'abord 1 heure, puis 2 puis une demi journée et enfin 1 journée, enfin un truc dans le genre mais petit à petit!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 03 Décembre 2012 à 19:26:09 »

Un p'tit coucou les filles, j'ai pas pu rattraper mon retard de lecture depuis ma sortie de vendredi soir, je n'arrête pas et en plus je commence juste à récupérer... la fatigue accumulée et l'aêge n'aident pas... mais ça fait du bien de sortir quand même!!

Je vous suis sur FB donc je ne pense pas avoir loupé grand chose, bon courage Joe pour la croissance de C, et les autres pour les petits et gros bobos, ici Dan est enrhumé, mais rien de grave et il kiffe à fond les purées, compotes au point de rechigner sur le bib, ça c'est moins cool... plus dur pour L, les légumes c'est pas trop son truc, elle préfère son lait les les compotes.

Manue, courage aussi pour le manque d 'aide, je connais ça aussi...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 03 Décembre 2012 à 20:14:56 »

Au fait, ici, 0 aide non plus... Ce we au bapteme, ya que moi et mes neveux du cote ee mon mari qui nous sommes occupes d eux, ma mere, mes freres et soeur: quedal... Les gens sont spe quand meme
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 03 Décembre 2012 à 21:23:37 »

C'est vrai que c'est bizarre que les gens reagissent comme ca, surtout la famille  !! Chez moi c'est exactement pareil  !! Tout le monde nous regarde, mais personne nous aide  Huh?

Une nouvelle journée se termine, et ils ont été un peu casse pied, L ne dort tjs pas, il a du mal a s'endormir ce soir  ... 
Samedi on a prévu d'aller voir le pere noel ac les ptits! !  trop contente, a se demander qui c'est la gamine! !
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: