09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:25:15
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121421 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 29 Novembre 2012 à 22:39:47 »

Moi aussi, j'adore les we...mais ça passe trop  vite ! Nous, on reçoit samedi soir et dimanche midi, alors ça va passer encore plus vite !!

Tu as raison, je trouve ça un peu trop tôt pour les confier à une baby sitter. Ils dorment, pourtant, mais il suffirait d'un seul réveil, et qu'on soit pas là !! 
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 29 Novembre 2012 à 22:48:35 »

Nous on a jamais autant reçu que depuis qu'il y a les petits  !!!  Ca me fait un bien fou de voir du monde donc on invite a tour de bras  Clin d'oeil
Bon sauf qu'apres le lendemain faut assurer  !!! Fini les grass'mat' 

Pour la baby sitter, j'aurais jamais pensé etre comme ca, mais pour l'instant je suis absolument incapable de les laisser, surtout a une inconnue  !!!

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 30 Novembre 2012 à 08:54:39 »

Hello les filles,

Welcome back Joe Souriant Comment vont les mini-geeks ?

Angélique, merci pour les noms de produits. Je leur mets depuis 5 jours la crème physio... AI et il y a beaucoup moins de boutons, je suis super contente Souriant

Quoi de neuf par chez vous ?
Est-ce que le clan des "el" ont fait leur nuit ?
Ici tout roule. Depuis deux jours je boycote le réveil de 05h30, je le laisse, il râle 5 à 10 minutes et se rendort. C'est top cool. Il fait donc 19h30-07h00 maintenant. Et les autres ont fait 20h00-07h30 et 20h30-08h00. Sans compter les siestes qui sont à peu près bien calées, c'est trop facile les triplés Tire la langue
En plus ils sont mégas cools en ce moment, que du bonheur.
Cet am visite pédiatre, on s'est plantés d'un jour. On croyait que c'était hier à 14h00 et en fait c'est aujourd'hui à 14h30.
Sinon mission de le journée : commander des capsules à Mr "What else ?", remplir le formulaire de MAF pour la CAF, faire le courrier à ma boite pour leur dire que je deviens MAF + dé-cartonner.

A plus tard
P.s : zêtes pas très bavardes en ce moment.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 30 Novembre 2012 à 09:24:49 »

Coucou BN, cool pour tes nuits et tes journées, j'ai a peu pres les memes loulous que toi  Clin d'oeil donc c cool 

Moi aussi il faut absolument que je commande des capsules ca fait 3 jours que je le dis :-/

Donc cette nuit super, mais en ce moment ils se reveillent tot par rapport a d'hbitude! ! Ce matin 7H30 donc ils ont fini leurs nuits dans mon lit jusqu'a 8H30  Sourire
Aujourd'hui aprem courses ( j'adore autant que toi manue!)

Bon je dejeune, a++
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 30 Novembre 2012 à 10:16:51 »

Hello les filles,

alors qu'ont fait les infernals R et A cette nuit?Huh??
roulements de tambour, ben oui je vous laisse un peu de suspense
bon déjà je peux vous dire que je suis de bonne humeur et le moral est au top
faut dire que la tartelette à la framboise d'hier soir n'a pas fait du bien à mes fesses mais à ma tête oh que si!
alors hier en fin d'aprem il pleuvait mais tant pis j'en pouvais plus je suis sortie avec la poussette.
pt arrêt à la pharmacie pour des vitamines pour maman Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on discute avec la pharmacienne qui me dit ben ça y'est ils sont là en parlant des jumeaux. je dis ben oui depuis 5 mois. et en le disant je me dis mais c'est vrai que ça fait un bout de temps que je l'avais pas vu elle..............on discute, on discute, oui même fatiguée à l'extrême j'adore discuter!!!
et elle me dit ben oui j'étais arrêté car j'ai eu un pt garçon, il a 4 mois! félicitations blabla et ça va? ben oui depuis qu'il fait ses nuits ça va............imaginez ma tête déconfite! du coup je dis ben écoutez les miens c'est une cata blabla.............et là elle me donne un tube d'homéopathie et me dit j'ai donné ça au mien et en 3 jours il faisait ses nuits. sceptique je lui dis mais on a déjà essayé un truc dans le genre et ça n'a rien fait. elle me répond y'a différentes molécules ou je sais plus trop quoi, ben oui je suis fatiguée alors j'écoute pas tout! essayez celle là et si ça marche pas on en essayera une autre.

je lui dis si ça marche je vous paye le champagne!

donc déjà hier soir j'ai pris le temps de faire un pt massage aux loulous. ben oui vous savez ce que c'est on voudrait le faire tous les jours, mais entre les retards de train, la bouffe à faire, le grand etc.............ben j'ai pas souvent le temps........... alors pt massage, fous rires avec eux, purée que ça fait du bien et .....................
déjà premier "miracle" pas de hurlements entre 18h30 et19h30. on mange à 19h00 pour 1) manger avec gabriel, 2) nico n'a rien mangé depuis 7h00 du matin donc il a les crocs et 3) profitez de la soirée tranquillou. et depuis 15 jours on est obligé de mettre les petits dans leur chambre tellement ils hurlent! et là, calmes, tranquilles, ils sourient, discutent, participent à la vie de famille joyeusement. le papa était RAVI!!!!
ensuite biberon avec l'homéopathie, et coucher à 20h00, dodo à 20h02 comme d'habitude.

à 00h00, hurlement.............................pu*ain de bor*el de me*de!!!! je ne bouge pas. 00h10 hurlement.................... 00h15 hurlement...............00h30, je me lève

hop la tutute dans le bec de A, il se rendort.

1h00, hurlement, je râle...............1h15 hurlement, mais c'est pas vrai ces petits monstres!
1h30, papa se lève, tutute dans le bec de R, il se rendort.

et?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

plus un bruit avant 6h40! heure à laquelle j'ai mis la tutute dans le bec de A pour un réveil à 7h30
alors c'est pas encore top top top. mais on va laisser quelques jours à l'homéopathie et si ça marche..........................ben je dois une bouteille de champagne à la pharmacienne!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 30 Novembre 2012 à 10:44:07 »

Cool y'a de l'ameliration  !! Tu pourras payer une bouteille de champ' a Aude aussi  Clin d'oeil  si ca marche! !
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 30 Novembre 2012 à 10:49:01 »

Cool y'a de l'ameliration  !! Tu pourras payer une bouteille de champ' a Aude aussi  Clin d'oeil  si ca marche! !

ça va me couter cher c'te histoire!!!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 30 Novembre 2012 à 10:59:25 »

ça va me couter cher c'te histoire!!!

dormir ca n'a pas de prix! !! Clin d'oeil
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 30 Novembre 2012 à 12:47:37 »

bon alors hier, je vous ai repondu depuis mon tel, donc ça a evidement merdé, oui blanche neige, je sais, j'aurai mieux fait d'acheter la pomme!!!!!
alors, les 40 pages, R et A font pas leur nuit, ah bon.... sans blague! allez Manue, je suis contente pour toi cette nuit, le peu que j'ai lu c'est uassi que les plus grands sont un peu chiants, je vous plains, ça fait bcp!!!!!!!.... bravo à Nolhan qui s'ameliore!
BN cool tes petits, je kiffe, les filles cool votre we, je kiffe, ici vivement que le bapteme soit passe, j'ai encore une tonne de trucs a faire, et ce matin Mr m'a over pris la tete, me suis agacée, bref.... relou et c'est plutot de ma faute cette fois.
bref, avt 16h je dois recuperer les cles de la salle paroissiale et apres 18h, je dois aller preparer la salle, une tonne de trucs a deposer et j'ai pas de bagnole( bon c'est à 500m)
ce soir les grands debarquent, douche pour eux, dodo demain matin on se magne hop, bapteme a 10h30 pdt la tetee de C, la classe.... les tenues de dessous des robes sont pas assez blanches dixit Mr... faut encore ecrire les 80 cartes, faire la priere des parents, imprimer le livret, bref, et ça fait une semaine qu'on es sur la prepa de la celebration... voilà voilà, je fatigue, alors qu'hier vraiment ils ont ete sympa, cette nuit aussi, ce matin aussi....
je me trouve super irritable, je me dis que je vais me reposer quand je reprendrai le boulot en mai (si je trouve une nounou dans cette p de ville)
je vous embrasse toutes,
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 30 Novembre 2012 à 13:09:39 »

joe bon courage et bon baptême.

nous on part dans 20 mn, SF et un petit tour chez fr*nce loi*irs.

pas de pause café pour moi cet aprem................ Pleurs Pleurs
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 30 Novembre 2012 à 13:21:58 »

Pas de pause café non plus ici car plus de capsule.... sniffff  Pleurs Mais ! pause chocolat devant l'ordi, j'en ai trop besoin. Les loulous ont mangé, ils dorment, ce matin ils ont fait deux siestes et ont été méga cool, pas un pleur... le top  Et dans un peu plus d'une heure rdv pédiatre.

Joe, bon courage pour vos derniers préparatifs. Envoie Mr acheter d'autres tenues pour en-dessous si ça ne lui convient pas et comme ça il prend à son goût.

Ca me fait penser qu'on a toujours pas fait nos faire-part. En fait on a commandé les timbres, on les a fait faire avec une photo d'eux, on en a une soixantaine qui nous a coûté bien cher et puis ben on a jamais fait les faires-parts 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 30 Novembre 2012 à 14:01:09 »

Pas de pause café non plus ici car plus de capsule.... sniffff  Pleurs Mais ! pause chocolat devant l'ordi, j'en ai trop besoin. Les loulous ont mangé, ils dorment, ce matin ils ont fait deux siestes et ont été méga cool, pas un pleur... le top  Et dans un peu plus d'une heure rdv pédiatre.

Joe, bon courage pour vos derniers préparatifs. Envoie Mr acheter d'autres tenues pour en-dessous si ça ne lui convient pas et comme ça il prend à son goût.

Ca me fait penser qu'on a toujours pas fait nos faire-part. En fait on a commandé les timbres, on les a fait faire avec une photo d'eux, on en a une soixantaine qui nous a coûté bien cher et puis ben on a jamais fait les faires-parts 

Lol pour les faire-parts  ! !!

Estelle, avvec le bapteme ca doit etre la course donc je comprends que tu sois un peu enervée  !! Mais ca va super bien se passer je suis sure  Sourire  jamais content ces mecs. . Pffff

Bon moi je file en course  !! Ouhhhhh trop bien, palpitante apres midi  Clin d'oeil
Journalisée

angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 30 Novembre 2012 à 14:38:46 »

Salut les filles,

BN, contente que la crème marche  Clin d'oeil Pour les faire parts,mieux vaut tard que jamais. Moi j'étais pas non plus pressée de les faire mais les gens sont chiants à les réclamer super vite. Au début on a autres choses à penser.
Manue, quand je te lis j'ai l'impression de lire un polar Tire la langue Il y a du suspens. J'espère que le dénouement sera de bonnes nuits tranquilles. En tout cas tu auras tout essayé Clin d'oeil
Joe, contente de te lire et bon baptème
Minoucha, faut pas culpabiliser de sortir. Moi mardi resto avec asso jumeaux et + entre filles, c'était cool et hier soir ciné avec une copine, j'ai vu populaire, c'était sympa. On est allé boire un  coup après et on est tombé dans une soirée de célibataires!! que des mecs partout et nous les seules filles, on s'est fait direct accosté  :omais on a mis les choses à plat. Comme quoi, j'ai encore de beaux restes  J'étais pourtant même pas coiffés ni maquillée, heureusement il faisait sombre!
Sinon ce matin ma mère a fait l'effort de les garder. Résultat, elles sont complèment décalées. L'une a mangé à 11H30 l'autre à 13h Roulement des yeux Je viens de couche A et N a déjà fini la sieste. Heureusement que c'est pas tous les jours comme ca. Mais bon, ca m'a fait du bien d'aller faire mes courses puis coiffeur, je me reprends un peu en main. C'est mieux que ne pas avoir d'aide. Et puis avoir des jumeaux, c'est de l'organisation et je me dis qu'on se débrouille pas si mal finalement. Clin d'oeil
Demain repas de famille, j'espère que je vais supporter les RALC qu'on connait si bien. Je commencerai à boure vers 11h30 pour être plus cool
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 01 Décembre 2012 à 17:41:26 »

Hello, bon tout c est bien passe, je suis contente et j ai envie de DORMIR!!!!!!!!! Bon we! Kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 02 Décembre 2012 à 10:11:54 »

Hello, bon tout c est bien passe, je suis contente et j ai envie de DORMIR!!!!!!!!! Bon we! Kiss

Cool  !!  j'espere que t as pu te reposer  Sourire

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: