11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:23:14
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121906 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 18 Novembre 2012 à 21:05:47 »

Super pour ta journée Manue et pour la bouteille  !!! Lol  Tire la langue Gabriel a du etre super content  Sourire
Bon Chris cool, j'espere que tu vas trouver un peu de temps pour te reposer  Clin d'oeil
Joe contente de te revoir parmi nous  !!! Bon je vois qu'avec le tel, c'est pas evident Sourire
Minichoux cool pour ta soiree, tu danseras plus tard   !!!! Et BN a fond dans le demenagement  Huh? J'espere que tout s'est  bien goupillé, et que vous etes bien installés dans votre nouveau chez vous! !! Clin d'oeil

Ce week end j'ai été surbookée  Sourire donc généralement c'ets plutot la semaine que je me repose  ... Mais j'aime bien quand meme bougé et profité meme si ca fatigue! !!

Donc samedi salon, sympa, bon j'ai rien vu d'exceptionnel sauf un truc pour les fesses rouges et irritées mais je me rappelle plus du nom, je vous redis ca plus tard! !
Sinon on a pris une super photo avec un yéti  !!! Et quand j'ai vu la phhooto j'ai halluciné, G & L sont tout simplement énormes  !! 

Samedi soir, apero dinatoire avec des amis, on a trop rigolé ca fait du bien  !! Et un peu comme toi Manue, les bouteilles ont pas fait long feu, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu zhom comme ca  Clin d'oeil
Les loullous super cools nous ont laissé dormir jusqu'a 9h00 ce matin, royal  Clin d'oeil
A 13h je suis partie, j'avais un match de hand et je suis rentrée a 17h30, zhom s'est occupé des ptits  !! Et on a gagné en plus! ! Donc super week end  ... Mais la je suis rincée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc ca sera plus calme demain, et j'aurai plus de temps pour poster  !!
Je vous bisouille les coopines  je matte Inglorious Baster***  Sourire
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 18 Novembre 2012 à 22:09:28 »

Hello les filles! !

Bon vu qu'on parle de temps en temps a notre future rencontre, voila un fil rien que pou nous! !!
c'est par la 

Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 18 Novembre 2012 à 23:07:02 »

Hello les filles,

Désolé de ne pas être très présente sur le fofo en ce moment mais pas tellement le temps, je passe quand même vous suivre sur fb  Clin d'oeil mais Mattys & Batiste demandent beaucoup d'attention en ce moment. Dès que l'on ne s'occupe plus d'eux ou s'éloigne c'est la fin du monde. C'est pareil vous?
Sinon, nous avons déménagé le 3 novembre et ça fait du bien d'avoir enfin sa chambre et que les loulous aient la leur tout le monde revit. En ce moment, ils font que d'évoluer, ils nous touchent le visage lorsqu'on s'approche d'eux, nous griffe le nez  Tire la langue c'est trop rigolo et ils attrapent bien leurs jouets cette fois, je suis tellement fière de mes amours  Sourire
Hier, nous avons commencé les légumes ( les carottes) ils ont adoré et je peux vous dire que 3 cuillères ce n'était pas assez pour eux ils en auraient bien mangé 2/3 de plus donc chose faite aujourd'hui avec grand succès  ; demain on recommence et cette fois maman sera toute seule pour gérer aïe aïe car mes fils ne sont pas patient du tout c'est fou.
Le weekend prochain retour aux sources (en Franche-Comté) pour y passer le weekend avant les fêtes ça va faire plaisir de retrouver un peu la famille.

Nous avons commencé les cadeaux de Noël aussi quelle galère de trouver les idées et cette année c'est sur internet que l'on achète tout c'est beaucoup plus simple.

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, j'espère calme ...  Tire la langue
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 18 Novembre 2012 à 23:58:55 »

Coucou les filles!!!

Welcome back Joe! Clin d'oeil Ca n'a pas l'air la grande forme...j'espère que ça va vite aller mieux! Je ne sais pas du tout ce qu'on va acheter aux puces pour Noël....J'aimerais des jouets avec lesquels elles vont vraiment jouer! ou quelque chose pour leur motricité vu qu'elles ne vont pas aller en crèche tout de suite!
Par contre j'ai pris la même option que jenny...les courses c'est sur internet! ^^

Manue, Feeverte, super pour vos week ends...arrosés! 

Feeverte...on veut voir la photo avec le yéti!!!!

Paulina, ça fait tout bizarre le fil des juillettes 2013...je revivrais bien tout ça moi!!! 

Bonne nuit à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 19 Novembre 2012 à 09:01:56 »

Hello les filles!!

Alors, la nuit a été bonne? Ici, ça devient du classique, réveils tutute et chouinage toutes les heures à partir de 4h, plus Evan qui a hurlé à 01h, il avait fait un cauchemar d'un bonhomme qui l'avait mordu... Donc même si c'est pas l'horreur, ça commence à devenir chiant toutes ces nuits morcelées... 

Décidement Feeverte et Manue, samedi soir c'était apéro dînatoire pour tout le monde! C'est vrai que ça fait du bien même si nos amis ici sont beaucoup plus sobres que d'autres...

Super pour notre rencontre, j'espère vraiment pouvoir y participer, il fauudrait qu'on se mette d'accord sur une date assez rapidement, maintenant si c'est un we, ce serait pas forcément en période de vacances scolaires, non? Et si c'est hors saison, on peut se trouver un endroit assez spacieux pour pas trop cher?

Est-ce qu'un truc comme ça pourrait convenir? : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Jouy-le-Moutier-Gite-de-sejour-FERME-D-ECANCOURT-,gites95_b2012.1.9507.GS.html?EXE=2013

J'en ai mis un autre sur l'autre fil

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 19 Novembre 2012 à 10:09:07 »

Hello les filles,

mince je viens d'aller sur le fil crée par feeverte et j'ai pas répondu mais je trouve ça sympa chris comme idée!!!

il est 10h00, la maison est nickel, les loulous sont lavés, habillés, couchés et endormis!!!! je vais faire ma paperasse qui s'accumule, remplir la pinata et si j'ai le temps, je bosserais un peu ce fichu concours, auquel je devais m'inscrire aujourd'hui mais ils ont reculés d'une semaine la date de début des inscriptions..............

sinon les nuits sont bcp plus calme, cette nuit, une réveil de R à 1h30, car la tête coincées dans les  barreaux et un de A à 3h30 pour la même chose!!!
Chéri n'a pas entendu à 1h30 donc j'y suis allée et à 3h30 il y est allé mais A s'est mis à hurler quand il l'a vu...........du coup j'y suis allée, une caresse sur le visage et hop le gamin redormait.
donc on a enfin compris comment faire, il faut que ce soit nico qui les change et couche ensuite moi j'arrive un bisous en chantant gregre la grenouille(....................) une caresse sur le visage et c'est moi qui ferme la porte, pas de bruit tout le monde dort et pour la nuit ben au feeling! mais une chose est sur il faut que je sois ferme, je te remets au milieu du lit une caresse et je vais me recoucher! sois ferme maman!!!!

pour noel mes kdos sont tous fait, pour les loulous c'est un téléphone qui fait de la musique et une commande qui fait de la musique, pas très original mais bon c'est pas cher et vu qu'ils vont avoir des tonnes de kdo par la famille.................
sinon pour le repas ben je lache l'affaire, je m'enquiquine à trouver des recettes sympas qui changent des années précèdentes et au final ils veulent manger comme d'hab............alors ben démerdez vous les gars! je ferais mes bonnes recettes pour nous le 24 au soir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je file parce que ma paperasse va pas se faire toute seule.......

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 19 Novembre 2012 à 10:09:58 »

Salut les filles,
Ca y est le week end est passé Tire la langue Je vais enfin me reposer même si g un super torticoli Clin d'oeil L'anniv de la grande s'est bien passé samedi, tout le monde était content et elle a été super gatée, ce qui remet en question la liste de noel.
Hier elle avait un anniv, les parents avaient invité un dizaine de gamins avec frères et soeurs. Résultat: ils étaient une vingtaine et 2 pour les surveiller Je suis revenue 1 heure plus tard car ca me stressait un peu mais ils ont été cool. En tout cas pas pour moi autant d'enfants, trop de responsabilités et puis la maison était dévastée. Un des gosses a fait des trous partout dans le jardin pour trouver des vers de terre, je vous dis pas Roulement des yeux
Blanche neige, je suis du 82 en midi pyrénées. Pour mon robot, ma mère me l'a offert pour compenser son manque de soutien et d'aide. Elle compense par de gros cadeaux. Au moins, ca reste un cadeau utile. Tu as des livres de recettes?
Les puces dorment bien la nuit, c'est moi qui me réveille, je pense que je suis trop stressée. Ca va passer maintenant que tout est terminé.
Joe contente de te lire. Coté cadeaux, pour les puces g commandé au taf un jeu de balles qui volent + jeu pour le bain. Ensuite je pensais à un petit trotteur en forme d'animaux et une table d'activités. Après j'ai tout de la grande et en super état donc ca suffira car à vrai dire g plus de place dans la maison. La chambre de mes puces était une salle de jeu et depuis leur arrivée dur dur de caser tout ca. Ma maison fait pourtant 130 m². pour la grande, ce sera jeux de loisirs créatifs, elle adore ca et ca m'arrange car moi aussi Clin d'oeil Bonne journée à toutes et à + tard peut être.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 19 Novembre 2012 à 10:24:34 »

Coucou les fillles! !

C'est cool Manue pour les nuits ; vous allez pouvoir un peu souffler, pourvu que ca dure! !
Ici, bonne nuit comme d'hab, malgré que L ait commencé à chouiner vers 6h00  !! Mais bon reveil a 8h15 pour L et j'ai du aller réveiller G a 9H30 il dormait a poings fermés  !!!  Sourire

Donc la ils sont en pyj, dans leurs transats, le matin ici c'est plutot cool! ! Les chmabres sont faites, la machine a laver tourne, toute la vaisselle est rangée et j'ai serpillé hier, donc aujourd'hui c'est plutot cool  Sourire

Angelique, des ttrous dans le jardin  sympa! !!!
Je comprends pour le manque de place, moi ma maison ne fait "que" 95m2 et on est tout serré j'ai l'impression! !!
Pour les cadeaux, je vais faire le reste sur internet aussi, mais ma BM me laisse carte blanche pour les ptits avec un budget de 100 euros par bb    pas d'idées! ! Et un truc qui leur serve, educatif. .. Une idée? ??  Moi
 j'ai deja pris le trotteur et des ptits jouets.
Jenny cool pour lles purées! !! Donc d'est dans une semaine et bonne balade dans notre belle franche comté  Clin d'oeil

Bon allez je file jouer ac les loullous

Ps : dsl pour les fautes  !!! Souvent quand je me relis, soit y'a plein de fautes, soit ca veut rien dire! !! C'est ca de faire plein de trucs en meme temps  Clin d'oeil
Journalisée

Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 19 Novembre 2012 à 13:37:35 »

En ce qui concerne les cadeaux de noël des pioupious on avait idée de leur acheter une lampe qui projette des étoiles au plafond de leur chambre car oui à mon avis ils vont être gâté par les papy, mamie de chaque côté... donc on verra.
Depuis que l'on a commencé la diversification, ils se réveillent moins la nuit j'ai l'impression, si on avait si on aurai commencé un peu plus tôt  Clin d'oeil Ils raffolent de la carotte en tout les cas et mercredi on passe à un autre légume... En tout cas le midi c'est sport de les faire manger à la cuillère + les biberons derrière.

C'est une super idée cette rencontre, je pense qu'on va avoir du mal à trouver une date pour que tout le monde puisse... à voir! Mais ça risque d'être rigolo 

Bonne journée les filles
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 19 Novembre 2012 à 14:21:00 »

salut les filles,

Cool Joe de te revoir parmi nous Clin d'oeil c'est quoi ton problème de thyroide?

Angélique, mince pour ton torticolis... et super que l'anniversaire se soit bien passé Clin d'oeil

Les filles, ben pour la soirée de samedi soir, on avait aussi des amis et il y a que moi qui a bu Tire la langue ben oui, mon homme et celui de ma copine ne boivent et ma copine était trop crevée... rhoooo, en même temps, ils sortaient tous les 3 fumer leur cigarette.... fallait bien que je m'occupe Clin d'oeil

Pour les cadeaux de Noël, on a trouvé une peluche qui fait veilleuse et berceuse pour L et une peluche en forme de pieuvre, il y a un son à chaque "bras" pour A, tout ça en plus des lits, ce sera pour avoir quelques choses sous le sapin, sinon, N ne comprendrait pas Clin d'oeil

Bon, je vais voir notre fil "rencontre" plus en détail Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 19 Novembre 2012 à 14:24:48 »

bon estelle ça suffit de faire comme moi Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai fait 2 petits kdo pour les bébés pour mettre au pied du sapin parce que gabriel se serait dit ben mince moi j'ai un truc et les petits frères rien................

bon et puis aussi pour moi parce que j'adore voir les pts déballer leur kado............bon ok c'est pas eux qui vont le faire mais vous voyez ce que je veux dire!!!

sinon j'ai rempli la pinata pour le gouter de samedi j'ai trouvé l'ouverture tellement petite que j'ai du l'agrandir!

et j'ai fini ma paperasse là je suis censée bosser le concours...........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 19 Novembre 2012 à 14:46:52 »

j'ai fait 2 petits kdo pour les bébés pour mettre au pied du sapin parce que gabriel se serait dit ben mince moi j'ai un truc et les petits frères rien................

Ben oui, mais bon, on s'est dit avec le papa que mettre 2 lits sous le sapin dans le salon, même démontés, ben c'est pas terrible.......... surtout qu'on va les laisser chez mes parents car pas de place pour stocker chez nous.....
Donc dire à N que les cadeaux de son frère et de sa soeur sont chez papy/mamie, on trouvait ça pas terrible et comme toi, j'adore voir les yeux émerveillés à l'ouverture des cadeaux Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 19 Novembre 2012 à 18:32:26 »

Ben oui, mais bon, on s'est dit avec le papa que mettre 2 lits sous le sapin dans le salon, même démontés, ben c'est pas terrible.......... surtout qu'on va les laisser chez mes parents car pas de place pour stocker chez nous.....
Donc dire à N que les cadeaux de son frère et de sa soeur sont chez papy/mamie, on trouvait ça pas terrible et comme toi, j'adore voir les yeux émerveillés à l'ouverture des cadeaux Clin d'oeil

ben pareil que vous les filles un paquet pour chaque pour ne pas qu'Evan trouve ça louche, cette affaire!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 20 Novembre 2012 à 10:31:50 »

Salut les filles,
le fofo a été calme hier. Je suis trop fatiguée, mal de tête et mon torticoli ne s'arrange pas Triste
Mes puces se sont réveillées à tour de role cette nuit. J' ai même pas voulu voir l'heure qu'il était. Quand elles dorment je n'arrive pas à dormir. Ca va me passer j'espère car du coup je suis un peu sur les nerfs et à fleur de peau.
Je les ai mises dans le parc à 9H pour passer l'aspi et elles se sont endormies, main dans la main, trop chou Sourire
Aujourd'hui je vais essayer de me reposer plus. bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 20 Novembre 2012 à 10:48:35 »

Salut les filles,

je vous rejoins sur ce fil, je n'ai pas tout lu mais quand j'aurai un peu de temps je lirai un peu en diagonale histoire de vous connaitre un peu et puis tu as raison Feeverte, c'est pas mal d'échanger un peu avant THE rencontre :-)

En ce moment mon fils se réveille la nuit alors qu'il avait commencé à les faire à 3 mois:-( je comprends pas, il pleure, il se raidit et ne veut rien entendre. C'est assez dur avec lui, il réclame les bras pour dormir et parfois je le berce sinon il ne dort pas tout seul. Ma fille, elle vit sa life, elle mange, elle dort, elle fait des sourires et des gazouillis et surtout elle bave !! :-))

A votre avis, je continue à bercer ou je laisse pleurer ? je suis tiraillée, il est si petit...

merci de votre aide
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: