15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:41:44
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122819 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 05 Novembre 2012 à 08:14:14 »

Hello,

bon la maison est bien vide!!!! les loulous pour changer ont fait la java entre 6h00 et 7h00, je les ai nourri à 7h30, là je déjeune et je tourne déjà en rond! Je me plains tous les jours de ne pas pouvoir déjeuner en paix (tiens ça me rappelle une chanson!!!) je me plains de devoir râler sur Gabriel, de l'entendre babiller son stop etc..............et là ben je trouve la maison trop calme!!

pour les "caprices" je suis d'accord avec vous, avant 6 mois j'appelle pas ça du caprice mais bon ça y ressemble pas mal quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil R est le champion ici, il sait ce qu'il veut et il le fait savoir haut et fort! si j'ai le temps pas de pb il a son câlin si c'est pas le cas ben il patiente! mais bon bizarrement pour les câlins j'ai souvent le temps  Sourire Sourire

sinon mon lit a une taille normale mais il est tout beau et surtout on a changé le sommier donc on est vachement mieux! et l'ancien était en fer et osier c'était beau mais j'avais beau le laver à grande eau régulièrement la poussière se mettait dedans et tous les soirs on était pris de quinte de toux et d'éternuement c'était plus possible!
je lis un john grisham, rien d'exceptionnel mais moi non plus j'ai plus trop le temps mais je ne peux pas m'en passer, alors je lis des policiers, ça va vite, c'est facile mais bon c'est pas ce que je préfère........... et sinon toutes les semaines je lis grazia, tous les mois ça m'intéresse et là on va s'abonner à ça m'intéresse histoire ça changera!

pour ma soeur, j'ai dit OK je fais la bouffe comme ça j'aurais un "moyen de pression" je la connais elle va m'envoyer un mail en me disant tiens on pourrait manger ça et ça les trucs délicieux mais tu passes 2 jours dans la cuisine, elle va me pondre 2 entrées un plat et un super dessert, je dirais ben OK mais tu crois franchement que je vais me casser le cul à faire tout ça pour que ça ne soit pas manger car on n'aura à peine le temps de prendre l'apéro? là elle sera forcée de réfléchir.........
l'année dernière avec 3 petits enfants l'ouverture et le montage des jouets a duré prêt de 3 heures!!! oui on est dingue je sais mais on s'amuse bien.........

bref ça m'énerve déjà assez alors je vais pas commencer la semaine avec cette histoire!

bon votre livre préféré les filles c'est quoi? le mien, enfin j'en ai plein mais disons l'un de mes plus grands coup de coeur, c'est Chaos calme de sandro veronesi, c'est................y'a pas de mots tellement ce livre est superbe
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 05 Novembre 2012 à 09:48:27 »

Coucou,

Manue, profite de ta journée pour faire plein de choses. En plus je suis sûre qu'il fait beau chez vous tu vas pouvoir faire une grande promenade voir deux  Souriant (Mon rêve les promenades en poussette  Roulement des yeux)

Réveil à 4h00 cette nuit. On l'a laissé discuter dans son lit pendant 20 bonnes minutes, il est très bavard en plus, les autres ne disent rien et lui passe son temps à parler. Il s'est rendormi à 5h30 et réveillé de nouveau à 6h00. Il a été rendormi dans les bras sinon il hurle et réveille tout le monde  Puis à 6h00 je l'ai posé sur son tapis d'éveil et je l'ai laissé pleurer, j'étais dans le canapé juste à côté. Il nous réveille tous les jours à cette heure là et commence sa journée. Le temps où je l'ai laissé pleurer, il pleurait mais pas d'un gros chagrin comme il fait parfois. Puis par moment il avait des petites phases de sommeil et re-pleurait. On a décidé que désormais on le laisserait pleurer à cette heure là, car le porter à force on en peut plus. Moi j'ai le bras droit et poignet en feu (tendinites), mon mari pareil sans compter son épaule et notre déménagement en ce moment. Je l'ai pris à 6h50, dès que je l'ai pris plus un bruit, il a stoppé net, je le pose sur le tapis à langer et là il me fait un grand sourire et commence à rigoler. Et je lui ai donné son biberon à 7h00. Réveil de son frère ensuite à 07H30 et de leur soeur à 9h20.

Pour les livres, pas de préférés, mais une grosse tendances pour les polars. Chris m'en avait conseillé, je les ai achetés et pas encore lus... 
Sinon j'ai adoré la série de l'accroc du shopping, y a pas besoin de réfléchir, ça se laisse lire, j'aime ♥
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 05 Novembre 2012 à 10:15:53 »

il pleut ça mouille c'est la fête à la grenouille!

il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons!

impossible de sortir!!! pourtant je m'en vais de ce pas au cimetière, le temps est de circonstance................. on va mettre une fleurs sur la tombe de ma gd mère avec les enfants, je vais voir gabriel!!!

à tout
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 05 Novembre 2012 à 10:22:04 »

on va mettre une fleurs sur la tombe de ma gd mère avec les enfants, je vais voir gabriel!!!

Hi hi, tu me fais bien rire, c'est vrai que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu  Mais si tu en as le besoin de le voir, fais-le, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire. Perso ça ne me dérange pas de laisser mes loulous à mes parents ou à mon homme une aprem ou une journée mais ne pas les voir au réveil le matin rien que ça déjà je ne suis pas prête. Bon faut dire que ce sont mes premiers et qu'ils sont encore tout petits aussi. Et puis laisser 3 bébés plus d'une journée chez quelqu'un, je pense que celui chez qui tu les laisses a intérêt d'être en forme et de n'avoir rien prévu de faire dans sa journée (et accessoirement de ne pas trop dormir non plus).
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 05 Novembre 2012 à 10:22:34 »

ici nuit assez bonne .. 1 reveil de L a 2h00 et G a 5h00 mais rendormi aussitot !!
il fait grand soleil donc je pense qu'on va aller faire une ptite balade cet aprem ...

Manue, profite du calme, ca fait quand meme du bien pour recharger les batteries !! moi ce que je prefere c'est le matin, ils sont calmes et moi aussi, c'est un peu tout le monde 2 de tens ... bon faut que je fasse un peu de ménage et de lessives mais demain ma tisf vient donc faut bien que je lui laisse du taf Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les bouquins, je suis plutot thriller ou fantastiques mais assez gore !! j'aime bien Chattam et j'ai lu toute la série de True Blood par exemple. . j'aime bien les séries !
mais voila bien longtemps que je n'ai pas ouvert un livre .. ma mere m'en a filé une bonne dizaine pendant la grossesse, j'ai lu 1 page      donc j'ai commencé a lire les aventures de Temperance Brennan ( Bones ) car bien avant qu'il existe cette série, il y avait les livres !!
mais je me laisse tenter aussi comme toi Blanche neige par des bouquins légers et faciles a lire !!
ca depend de mon humeur ..

pour l'instant c'est plus magazine ... ca m'interesse, parents, glamour !!! un peu de tout !!

allez bises et bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 05 Novembre 2012 à 10:54:08 »

Coucou les filles!

Manue, je te comprends des qu'elles sont couchées et qu'elles dorment c'est tout calme et je m'ennuie! Bon apres je profite quand même Clin d'oeil
Profite bien de ton fils!

Pour les bouquins j'aime bien aussi les lectures facile, la série des accroc du shopping...Catherine pancol et les yeux jaunes des crocodiles et les autres....

Blanche neige, j'espère qu'il va vite faire ses nuits aussi le coquin....

Bon aujourd'hui pbjectif ballade avec les puces...mais c'est pas gagné!en attendant va falloir aussi que j'appelle mon employeur pour voir comment faire pour la suite....ça me fout une boule au ventre avant de le faire .........

Bisous les filles!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 05 Novembre 2012 à 12:58:47 »

bon me revoilà!

alors le cimetière avec des enfants c'est..............vivant!

Sarah ma nièce de 7 ans qui veut faire le tour pour voir toutes les jolies fleurs!
Gabriel qui voudrait faire des cascades sur les tombes et joue à l'épée avec son parapluie Spiderman!
Et mathieu mon neveu de 3 ans qui nous dit: "ben elle est où mémé chocolat?" 

et il pleut bien comme il faut tout le temps qu'on est dans le cimetière, on n'est pas de 5 minutes dans la voiture que...................................... le soleil brille!!!  Tire la langue

Minichoux, j'adore katrin pancol, j'ai lu quasiment tous ses bouquins. je vais profiter du calme, enfin quand A se laissera glisser dans les bras de Morphée, pour lire un peu, avec gabriel dans les jambes je ne peux pas!

blanche neige, je te comprends, je n'arrive pas à laisser les jumeaux car ils sont 2, ma mère sait gérer les 3 grands sans pb mais bon ils sont autonomes. lui laisser un bébé no problemo mais 2 c'est une autre paire de manches, alors 3............................................ mais bon jeudi je lui laisse quand même les loulous de 13h30 à ........................ elle est futée la mother, elle m'a donné plein de trucs à faire, dont les kdos de Noël comme ça je suis obligée de les laisser longtemps!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 05 Novembre 2012 à 13:18:44 »

bon les ptits sont au lit ... et apres kiné !! ouais ca faisait longtemps Triste
allez 2 dernieres seances cette semaine et apres basta

sympa ta ptite sortie Manue Clin d'oeil

pour laisser les bébés moi aussi je coince un peu !!! 2 c'est pas évident alors 3
j'ai deja fait l'experience de vouloir les laisser a ma mere pour que je puisse jouer a la petanque ac mes freres ... eh ben au bout de 20min elle est venu me crier "au secours" !!!
bon ils étaient petits mais quand même !!! on fait comment nous ??
j'ai quand meme halluciner ! Roulement des yeux

j'ai des amis qui me proposent de les prendre pour une soirée pour qu'on puisse aller au ciné, et du coup je redoute un peu !! mais je sais qu'ils seront 2 voire 3 pour s'en occuper alors ca devrait le faire !

sinon depuis 2-3 jours, G a les joues rouges et mord tout ce qu'il trouve, un peu grognon aussi !! j'ai passé mon doigt sur ses gencives, je n'ai rien senti !! il a 2 petits points blancs sur la gencive du bas mais ce n'est pas dur, peut etre des boutons ?? mini abces ?? j'ai lu ca qq part !! car a 4 mois 1/2 ca fait un peu tot pour les dents
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 05 Novembre 2012 à 13:36:14 »

Feeverte, si des amis te proposent de garder les petits........et que tu as confiance en eux....dis OUI!!!! Invite les un soir pour leur montrer comment faire, et après laisse leur une soirée et PrOFITeZ!!! On l'a fait et on regrette pas c'était top!!! On attend qu'ils nous reproposent   
Par contre laisser la baby sitter gérer les 2 bibs et les coucher toute seule je suis pas prête......
Pareil pour les laisser à ma mère plusieurs jours....ça me paraît compliqué pour l'instant....(et je suis pas prête non plus...)
Pour les dents ça peut commencer tôt à les travailler je crois sans que les dents sortent tout de suite forcément....
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 05 Novembre 2012 à 13:47:20 »

au fait je disais que j'etais complétement gaga avec une copine qui devait accoucher .. eh ben ce matin elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait perdu les eaux !!
j'suis toute fofolle
et ca m'a fait plaisir qu'elle me le dise Tire la langue Tire la langue

vraiment pas nette la fille Clin d'oeil Clin d'oeil

Minichoux, je vais accepter car j'ai envie d'avoir un peu de tps rien qu'a 2 !! et ce n'est que qq heures, ils vont pas mourir  !! mais pas facile quand meme ... rho lalala et pour la nounou j'suis comme toi, je me dis "toute seule elle va jamais s'en sortir" !!! genre y'a que nous qui puissions y arriver !! Tire la langue
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 05 Novembre 2012 à 13:52:36 »

Minichoux, t'es forte!  je suis incapable de laisser mes enfants à mes amis.............. bon déjà ce serait difficile car ils habitent trop loin et au choix, ils ont bcp d'enfants dont des bébés ou alors ils n'ont jamais eu d'enfants................déjà à ma mère c'est vraiment parce que Gabriel insiste....
j'aurai bien plus confiance en une nounou dont c'est le travail qu'en mes amis ou même ma frangine par ex.......bon attention THE nounou pas n'importe quelle nounou, genre celle que gabriel avait!
de toute façon à part le cinoche qu'on peut pas faire avec les bébés, ben on peut tout faire donc j'aime autant les garder et faire avec eux.

bon et puis cette semaine, avec le grand chez les gds parents et les petits qui dorment vers 19h45 ben on va avoir de longues longues soirées rien qu'à 2!

feeverte, ça te manque à ce point d'être enceinte?  moi j'ai pris la température pour bébé 4  ben ou je change de mari ou je fais une croix dessus  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 05 Novembre 2012 à 13:55:32 »

ouahh bebe 4 ?? 
pff il va vite changer d'avis .. c'est parce que tu ne l'as pas motivé ...

c'est pas que ca me manque, c'est toute cette exitation qui a autour qui est sympa !!! et peut etre parce que maintenant j'ai des enfants .. et c'est son premier donc elle va savoir ce que c'est .. je trouve ca tellement beau Clin d'oeil
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 05 Novembre 2012 à 14:03:19 »

ouahh bebe 4 ?? 
pff il va vite changer d'avis .. c'est parce que tu ne l'as pas motivé ...

oh que non, il refuse catégoriquement, il avait dit 2 enfants, j'avais dit 4, du coup 3 c'est bien................. d'autant que la grossesse me manque pas mais alors pas du tout!

c'est pas que ca me manque, c'est toute cette exitation qui a autour qui est sympa !!! et peut etre parce que maintenant j'ai des enfants .. et c'est son premier donc elle va savoir ce que c'est .. je trouve ca tellement beau Clin d'oeil
c'est sympa? heu..................................bon je suis pas objective! mais belle journée à ton amie car si elle a perdu les eaux ça devrait pas tarder................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 05 Novembre 2012 à 14:18:31 »

oui surtout qu'a priori ils l'ont déclenché a 11h00 !! 
donc ?? d'ici ce soir ...   Tire la langue 

et oui je sais que tu n'aimes pas être enceinte ... alors pour bb 4 ca va être compliqué et imagine si c'est 4 et 5 !!!! lol
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 05 Novembre 2012 à 14:21:08 »

Sinon tu adoptes Manue, ça rendra un enfant heureux et toi tu ne seras pas enceinte et vous serez heureux aussi 
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: