15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:42:30
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122821 fois)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 02 Novembre 2012 à 17:25:27 »

Merde, j'ai buggué!! Donc les pyjamas pas cool, ils en ont plein en 6 mois et pas beaucoup en 9-12 mois  par contre j'ai aussi acheté un petit jogging pour Dan et c'est assez grand et extensible à la taille pour les gros bidons  et une robe pour Léria qu'elle va pouvoir mettre rapidement mais c'est extensible aussi

J'espère que tu vas trouver la perle rare au niveau nounou même si la crèche serait plus rassurante et adaptée dans mon cas. Ma voisine est assistante maternelle, elle est venue manger à la maison avant-hier et on parlait des nounous et des jujus, il y a beaucoup qui n'en veulent pas, se sentent débordées avec 2 bébés alors 3... Je suis bien contente d'avoir fait les démarches pour la crèche et d'avoir eu des places (bon, j'ai demandé en janvier dernier, soit 1 an avant quand même)

Pour le lait, moi je l'achète sur un site de parapharmacie univ*rspara.com, ils ont le gall*ia AR à 17,50 euros au lieu de 19,50 à la pharmacie, livré à la maison gratos et souvent y'a des échantillons et cette fois une réduc de 10% sur ma prochaine commande vu que je suis une bonne cliente!! Donc c'est tout bénéf!!

Bon courage à toutes et surtout blanche-neige pour les nuits pourries, moi j'attends de voir pendant les vacances!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 02 Novembre 2012 à 20:52:58 »

chris je confirme les nounous ça les soule 2 bébés du même âge.............ici on m'a même sorti, des jumeaux? ben pourquoi vous voulez les faire garder? heu pour travailler..........ben on travaille pas quand on a 2 bébés du même âge personne voudra vous les garder................... bon d'accord........

et pour la crèche, y'en n'a pas par chez moi et perso j'ai eu une mauvaise expérience et du coup je suis très très méfiante...........

rien à voir, je suis allée acheter mon joujou le nutrib*b* !!!! ben oui mon père m'a donné des potirons donc je vais faire une bonne soupe pour nous et les bébés!

bonne soirée, moi je suis au bourgogne, purée je me régale je vais bien roupiller c'te nuit!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 02 Novembre 2012 à 23:24:06 »

Ah ben c'est pas du tout gagné cette affaire de nounou pour nous alors  En même temps il faut être méga patiente pour s'occuper de plusieurs enfants du même âge à la fois.

Bon sinon le libanais c'était très bon, ça fait du bien de manger de nouveau le soir :-)

Chris, je te souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien.

Je vous souhaite une bonne nuit et j'espère qu'ici on pourra dormir jusqu'à au moins 07h00 demain matin (ça nous ferait limite une grasse mat')  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 03 Novembre 2012 à 08:25:15 »

blanche neige, la force est en nous, on va trouver les perles rares!!!

et libanais, j'ai jamais gouté, vous avez mangé quoi? je suis curieuse!

on a passé une nuit affreuse, presque 10 réveils, un coup R qui hurle, une autre fois A qui se retourne et a la tête dans les barreaux, ensuite le chat qui veut sortir.............................pffffffffffff on s'est pas reposé mais les loulous nous ont sorti du lit à 7h35.............

je file chez le coiffeur dans 1h30 et en fait je suis pas encore décidé, je vais peut être coupé quand même...........ben oui ce matin, je porte R et ce gamin est adorable il passe ses 2 bras autour de mon cou mais là il a ajouté un  petit truc, il m'a tiré les cheveux du coup je me dis ben on coupe ou coupe pas? réponse tout à l'heure!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 03 Novembre 2012 à 09:23:32 »

coucou les filles ..
bon on attends avec impatience la photo du résultat coiffeur Manue
moi aussi ils me tirent souvent les cheveux, mais les cheveux courts c'est pas pour moi !!! tant pis je souffre en silence Clin d'oeil

Chris bonnes vacances .. profitez 

Blanche Neige, hummmm Libanais trop bon, ca fait super longtemps que je n'en ai pas mangé ... et c'est une bonne idée .. prochain panier repas : libanais !!

ici nuit normal, 2 reveils de L , G ne se reveille plus du tout, c'est a n'y rien comprendre  Huh? pareil le chat qui saoule !! quand tu racontes tes nuits Manue, c'est souvent les memes ici, bon en plus calme pour cette fois !! Satané de chat Tire la langue

ce matin, je vais faire ma couleur maison, j'ai un peu peur, on verra !!! pour l'instant j'suis tranquille dans le canap', les ptits sont calmes et Mr est au lit Clin d'oeil

bon aujourd'hui malgré le temps je pense qu'on va sortir avec les ptits parce que tout le temps enfermé, pfff c'est nul
moi je suis deja sortie hier, controle gygy pour sterilet ok, donc elle m'a dit qu'il fallait bien 1 an avant de retomber enceinte mais qu'apres avoir enlever le sterilet (mirena) il fallait compter 2-3 mois pour que les cycles reviennent donc je pense que je l'enleverai au mois de MAi  ... si je suis toujours motivée d'ici la !!!
j'ai fait qq achats ... et pour la premiere fois depuis l'accouchement, j'ai trouvé mon bonheur et je ne me trouvais meme pas moche dans le miroir, ca fait du bien au moral

bonne journée, bon week end Bisou Bisou Bisou

ps : hier il y a un an j'apprenais que j'etais enceinte 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 03 Novembre 2012 à 14:38:38 »

Bonjour à toutes,

@Blanche-Neige, avec trois petits normalement tu dois être prioritaires pour la crèche (tu cumules naissances multiples et fratrie). Nous déjà avec deux on est prioritaires, ils ne pouvaient pas nous refuser des places sauf que les filles ne pouvaient rentrer qu'à partir de décembre donc ils peuvent ne plus avoir de places dispo. Mais si les tiens tu veux les mettre à partir de septembre en faisant le forcing je crois que tu devrais obtenir gain de cause! Ca vaut le coup effectivement d'aller voir le maire et surtout l'adjoint dédié à la jeunesse et de lui écrire régulièrement. S'il y a des crèches départementales (comme pas chez moi) tu peux aussi faire les même démarches vers ton Conseil Général... On croise les doigts pour toi! et je te comprends la crèche c'est plus rassurant quand il y a plusieurs petits.

Après pour les pleurs les nounou s'y font. Par exemple, les filles ont été très difficiles la semaine dernière. Elles n'allaient pas bien elles ont beaucoup pleuré et comme je n'y arrivais plus toute seule et pas de famille dispo j'ai demandé à ma nounou de venir presque à temps plein. Au bout de 4 jours je lui ai dit "vous savez si vous ne voulez pas venir un jour car vous en avez marre des pleurs n'hésitez pas" et elle m'a répondu "pas du tout, c'est mon métier avant j'en avais trois (garde partagée avec deux bébés et un plus grand), les pleurs il y en avait beaucoup et ca me dérangeait pas plus que ça"... En ajoutant que ca faisait parti du job...

Sinon, toujours plein de réveils la nuit à partir de 4h du mat. J'arrive pas à laisser pleurer. En fait, je ne sais pas comment faire: faut-il ne pas y aller du tout? Y aller et voir? Remettre une fois la tétine prévenir qu'on ne reviendra pas?Huh?Huh? Je suis toute perdue... Si vous avez des retours d'expérience, je prend.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 04 Novembre 2012 à 10:03:14 »

Coucou les filles !

Ca fait un moment que j'ai pas posté et vous êtes de vraies bavardes !

Ici le moral est un peu en dent de scie en ce moment, pourtant je dirais que le rythme des journées prend forme et que ça devrait aller mieux. Comment vous sentez-vous vous moralement ? avez-vous toujours le moral au beau fixe ?

Sinon, les pepettes vont bien. Jeanne nous fait une bonne rhino avec de la fièvre. Mais bon, des bons lavements de nez + suppo pour la fièvre et ce matin ça va déjà mieux.

Paulinadeux, pour les réveils noctures, on laisse pleurer env. 10 mm pour voir si ça se calme. En général ça marche assez bien, sinon on remet le mobile en marche. C'est pareil pour l'endormissement. Depuis le début, Jeanne a besoin de pleurer qq minutes et hop elle s'endort net,  et cela ne perturbe pas Gabrielle qui arrive à s'endormir avec les hurlements de Jeanne. Ici pas de tétines, elles n'ont jamais réussi à s'y faire. Elles tétouillent leurs doigts ou leur doudou.

Pour le mode de garde ici, ça sera la crêche. Ma grande était en nounou et ça se passait super mais à un moment elle prenait ses vacances genre tout le mois de juillet alors que l'entrprise de mon mari fermait en août... donc galère. Là, la crêche ferme aux mêmes périodes que l'entreprise de mon mari.  ça sera nettement plus pratique !

Sinon j'ai vu que vous parliez de stérilet ! Pour moi les cycles c'est du grand n'importe quoi ! Un coup j'ai mes régles tous les 15 jours, là mon cycle a duré 32 jours... et avec des règles hémoragiques... si bien qu'à un moment je suis allée consulter en urgence car saignements ++ et douleurs très intenses. Et au final j'ai un nodule dans le muscle utérin. Apparemment c'est pas grave mais ça fout le bordel là dedans !

Blanche neige, bravo à toi de gérer 3 loulous !! Parfois quand on a des moments pas faciles avec les filles, je pense aux mamans de triplés... et là je relativise ! Chapeau à vous !

Sinon, les filles ont changé de lait pour en avoir un plus nourissant à base de riz. Et en pharmacie, il est à 27€ la boîte. J'ai trouvé un site, où je l'ai entre 16.60€ et 18.50€, selon les codes promos. Donc c'est carrement valable. Les envois sont sérieux et ils donnent même des échantillons. Et quand vous commandez, vous cumulez des points que vous pouvez déduire à la prochaine commande. Si ça vous intéresse : jevais mi*eux merci.fr

J'ai commandé le soup&c* ! Mais je suis dég. je devais l'avoir hier et il n'a pas été livré au point relais....  Pleurs Moi qui me voyais déjà faire une bonne soupe pour ce soir...
Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 04 Novembre 2012 à 11:15:07 »

hello les girls 

ici ca roule, super balade hier c'est cool de profiter des qq rayons de soleil qu'ils restent !!

lolo, soup*co tu ne seras pas decu !!!  Clin d'oeil ce soir c'est soupe chou fleur / bleu !! hummm
et comme toi quand j'ai un ptit coup de ras le bol, je pense souvent aux mamans de triplés ( blanche neige Clin d'oeil ) et me dis que vous etes vraiment des warriors

sinon ac zhom ca va bcp mieux mais encore qq accros de tps en temps j'essaye d'etre plus cool malgré les pics que je me prends ... pfff toujours pareil !!! enfin c'est notre facon de fonctionner aussi je pense

sinon j'ai une copine qui doit accoucher très bientôt ( dpa le 5 ) !! et bizarrement je me sens toute fofolle et arrête pas de la harceler !! alors ?? alors ??
je n’étais pas du tout comme ca avant !! a tel point on dirait que c'est moi qui vais accoucher nimp !! Tire la langue

bon aujourd'hui temps de m**** donc journée pyjama pour la 1ere fois pour les loulous ... la flemme de les habiller et on voit personne donc journée cocooning 

bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 04 Novembre 2012 à 12:29:13 »

Coucou les filles!!!

Ça fait longtemps que j'ai pas posté...mais je vais essayer de reprendre le fil!
Mais quand mon homme est la il trouve que je passe tro de temps sur l'ordi....pppfffff. La je profite il est parti hier et rentre mercredi! ^^

Feeverte, elle donne envie ta soupe.........je vais noter cette idée pour plus tard! Je te comprends pour ta copine qui doit accoucher. J'ai 2 amies enceintes et j'ai tout le temps envie d caresser leur ventre.. Mais je me retiens!!!! Ça rappelle plein de souvenirs ^^ Sinon ici aussi temps de m**** j'ai habillé les filles....mais moi suis encore en pyj!

Lolo, je vais aller faire un tour sur ton site!

Feeverte,Manue, vraiment réussies vos couleurs!!!!!

Blanche neige  Clin d'oeil

Bon je vais quand même aller m'habiller et manger un bout!
Bisous les filles et bon dimanche!!!

Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 04 Novembre 2012 à 12:33:35 »

ohh ca fait plaisir de te revoir parmi nous Minichoux !! meme s'il y a FB !!

donc te voila toute seule avec tes puces qq jours ... rien qu'entre filles Clin d'oeil

on est grave pour les copines enceintes !!! et je n'aurai jamais cru que ca me manque .. voila pourquoi je n'arrete pas de penser au ptit troiz

bon allez je file, ca pleure, ca chouine !!  Clin d'oeil
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 04 Novembre 2012 à 13:38:02 »

Souriant

En tête à têtes!!! C'est chouette aussi! Mmeme si je suis bien contente quand mon homme rentre après quelques jours!!! 

Hier on parlait avec mon homme d'où on pourrait s'installer plus tard. Paris étant hors de prix on pourra pas avoir plus grand....et on adore Paris...et la il me dit que si on veut vraiment rester sur Paris il faudra peut être rester avec 2 bébés et ne pas faire le 3ème (ou plus s'il veient accompagné ^^) .... Bah ça m'a plu comme perspective.....................rien que de l'imaginer ça me fait mal aux tripes! Donc même si je dois quitter Paris je veux recommencer!!!

Est ce que vos loulous vous font des caprices?....  Hier soir en couchant Charlie elle hurlait dans son lit et ne se calmait pas. J'ai cru qu'elle avait vraiment mal au bidon donc je la sors et la met sur la table à langer....et la mademoiselle me regar et me fait un sourire jusqu'aux oreilles et commence à gazouiller......ok la je pense qu'elle s'est bien moquée de moi!!! Donc je la recouche et à peine posée se remet à hurler. Je lui ai donc parlé fermement et je lui ai dit que les caprices ce n'était pas possible et que je viendrais plus....je sors de la chambre et pour plus un bruit jusqu'à ce matin!
Et c'est pas la première fois qu'elle me fait ça la première nuit sans son papa.....est ce que ous pensez qu'elle le sent et en "profite"?........

Sinon à part ça elles sont super cools!!!

Gros bisous
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 04 Novembre 2012 à 14:30:53 »

je pense qu'à cet age, c'est encore jeune pour les caprices ... il ne comprend pas encore et n'anticipe pas assez ....
Mais elles savent que pleurer te feront venir, certainement un besoin de réconfort et se sentir rassurer auprès de maman... des besoins de calins ..
il suffit de pas grand chose desfois, seul un calin peut les calmer et tu peux les recoucher en toute sérénité 

Apres les "pour" et les 'contre" prende bébé quand il pleure !!! nous ne serons jamais d'accord !!
moi je suis plutot du style a essayer de réconforter et caliner plutot que de laisser pleurer .. enfin dans la limite du raisonnable !! je les laisse de temps en temps !!

Clin d'oeil
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 04 Novembre 2012 à 14:39:17 »

J'ai du mal aussi à les laisser pleurer sans les réconforter.... Mais la dernière fois que mon homme est parti elle m'avait fait pareil le premier soir et je l'avais prise dans mes bras, réconfortée jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans mes bras......résultat rebelote les autres soirs! Et la elle recommence juste quand il est parti.....c'est une coquine!!!!!!
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 04 Novembre 2012 à 15:22:47 »

Coucou les filles,

Je ne sais pas si ce sont des caprices mais ici on a la même chose. Il y en a un qui pleure beaucoup par rapport aux autres, et surtout beaucoup plus fort : il crie ! Résultat et bien on le prend pour ne pas qu'il réveille les autres. Et dès qu'on l'a prit, hop un merveilleux sourire et plus de bruit. Alors on peut le laisser pleurer longtemps et le résultat est le même. Donc je pense que c'est un malin et moi j'aurais catégoriser en caprice tout de même.  Mais je l'adore même s'il fait ça.

Vous me faites envie avec vos soupes. Ici je n'ai même pas d'appareil pour faire une simple purée. C'est clair que je vais devoir investir, mais devant tant d'appareils différents et tous complémentaires, que choisir ? Le thermomix serait-il un bon compromis ?  Roulement des yeux

Lolo je vais aller voir ton site aussi, ça m'intéresse. Tous les bons plans sont bons à prendre.

Minichoux, à ta place je quitterais Paris alors  Clin d'oeil

Ben moi je ne dis pas non pour le 4ème voir 4 & 5 en même temps. Mais on va attendre encore un petit peu, mais pas de trop non plus vu mon âge.

Sinon j'ai l'impression qu'il y a des moments où les loulous s'ennuient avec moi. Il y en a un qui n'aime pas trop jouer sur le tapis, être allongé ça lui va de moins en moins, je lui lis des histoires il en a marre au bout de 30 minutes, à part être dans mes bras je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Vous avez des idées pour les occuper ?

Et pour les cadeaux de Noël, qu'est-ce qu'on peut offrir à des enfants de cet âge là ? des idées ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 04 Novembre 2012 à 15:33:25 »

je me posais justement la meme question pour Noel !! je serai bien parti pour acheter un pouss pouss .. quand ils commenceront a se tenir debout et le pousser !! a ce qu'il parait c'est tres bien pour leur developpement et favoriser la marche correcte ... et ils aiment bien (enfin chq enfants est différent c'est bien connu !)

mais a part ca je n'ai pas trop d'idées ... des jouets en bois, j'aime beaucoup .. .et pas trop bruyants Clin d'oeil

pour ce qui est de l'ennui ... c'est vrai qu'il faut tout le temps les occuper encore pour le moment ... mais une fois qu'ils seront bien attrapés les choses et se tenir assis, ca ira mieux Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: