15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:24:37
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122912 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 31 Octobre 2012 à 18:42:16 »

Manue de toute facon mieux vaut perdre ses kg doucement  que vite et que ca revienne en double !!!
il faut savoir être patiente Clin d'oeil Clin d'oeil

moi aussi je prefere manger equilibré que me priver de tout et n'importe quoi ... je ne mange pas entre les repas et vive le sport ..

mais je suis quand meme une gourmande !!! hummm le fromage Tire la langue Tire la langue
et l'apero c'est fatal
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
mamou26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 01 Novembre 2012 à 08:00:24 »

Moi non plus je ne perds'pas'mes kilos, pourtant je ne mange plus entre les repas depuis la naissance des loulous et comme vous j'adooooore Pi car* c'est bien pratique et je trouve plutot'pas'mal'selojnce qu'onnprend. J'adore'cuisiner a la base mais le temps et l'énergie de faire grand chose... tout juste un petit jambon au chablis ( comme toi feeverte, 15-20 minutes au plus) et un max de quiches/salades. Je me'dis'que quand ils'seront plus grands et donc plus autonomes je retrouverai le temps de cuisiner!
Enfin pour perdre mes kilos je crois au sport mais vraiment pas le'courage et'l'energie, même quand les enfants dorment moi je me réveille a 4h dunmat et la nuit est finie pour moi... d'ailleurs si vous connaissez un truc pour ça je suis preneuse, j'en peux plus!
Sinon à moi aussi ça me manque le ciné, j'espère qu'on pourra vite se faire une petite sortie ciné ça va faire du bien.
Et feeverte non tu n'es pas une mère indigne... Daniel'Craig quand même, c'est Daniel Craig! Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 01 Novembre 2012 à 08:25:03 »

Hello,

bon désole de vous le dire, mais ce daniel craig est laid!!!  seul point de discorde entre moi et une amie lol!!! elle le trouve super et adore ses james bond, moi je m'endors dessus, ça n'a ni queue ni tête et ce type est moche mais moche!!! sean connery avait bien plus de classe!
scène finale du parrain 1 (le meilleur film de tous les temps!) al pacino = michael corleone est devenu Don Corleone, le parrain, il est dans son bureau avec ses hommes et il referme la porte sur sa femme, voilà une bel homme au cinéma!!!!! allez y moquez vous, j'ai l'habitude mes copines me prennent pour une folle  Tire la langue

bon sinon les petits filous ont commencés à chouiner à 6h45, je me suis levée à 7h15, là R fait sa castafiore et A l'écoute. G regarde Gulli, oui encore  Clin d'oeil le temps que je boive mon café, oui encore  Clin d'oeil et ensuite ce sera lessives, bains, douches, vaiselle etc................et cet aprem je sors avec mes 3 bonhommes pour aller voir mon père, c'est son anniversaire.

bonne journée à toutes, ici elle est sous la pluie  et le vent glaciale, un vrai temps de 1 novembre!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 01 Novembre 2012 à 10:01:53 »

Coucou!!

Et bien moi je mettrai bien le corps de Daniel Craig avec la tête de Sean Connery (il y a 40 ans, hein  Clin d'oeil!!) !! Et j'aime bien James Bond, de toutes façon on va tellement rarement au ciné maintenant que c'est uniquement pour les films à grand spectacles ou les disney avec les grands sinon c'est VOD et DVD!! Et d'acc avec toi Manue, j'aime beaucoup Al Pacino aussi, il a beaucoup de charme (enfin il y a quelques années, parce que là, je suis pas fan des vieux  )

Je vois que ça parle bouffe, moi je fais quelques recettes mais rien de palpitant, ça tourne souvent aux pates-jambon-steak haché-salade toute prête. Hier soir on avait du monde, j'ai fait un effort, tarte oignon-tomates-chèvre, tournedos avec gnocchis et sauce au bleu et mousse au choco maison (bien réussie je dois dire!) et bien je ferai pas ça tous les jours, ça m'a pris mon aprem. Et comme vous les filles, je ne mange pas entre les repas (sauf exception), et j'esaye de manger équilibré mais ça ne suffit malheureusement pas... il faut que je me mette au régime mais au bout de 15 ans de régimes yo-yo, je sature, donc je vais essayer de diminuer les portions et supprimer graisses et sucres, mais sans régime strict. A la naissance d'Evan, j'ai perdu 25 kg, j'en ai repris 30... merci M. D*kan!!! Donc terminé les trucs trop restrictifs qui à la fin te donne envie de te jeter sur tous les interdits... Et feeverte, je te rejoins, apéros et fromages, ce sont mes faiblesses aussi, plus que gâteaux et choco!

Blanche neige, super pour l'appart, tu vas pouvoir sortir plus facilement après?

Mamou, je te rejoins pour le sport, encore faudrait-il que j'ai le temps!!! Et l'envie aussi! Je vais attendre mon retour au boulot pour m'y mettre vu qu'on a 2 créneau de 2h  de sport, je vais commencer doucement par de la marche rapide et des abdos

Bonne journée à vous, ici aussi, pluie, vent, déprimant quoi
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 01 Novembre 2012 à 11:11:48 »

Hello,

Pour les céréales nous on vient de commencer. Pas trop de problème de poids ici car c'est plutôt l'inverse avec des enfants qui ne mangent pas beaucoup. Il faut se battre pour leur faire prendre leur bib et quand elles prennent 150ml on est aux anges sur 4 bib ca fait pas beaucoup donc les céréales vont nous permettre de leur donner un petit plus avant les carottes et compagnie. Il faut dire qu'elles sont encore en-dessous des 6kg... Et puis comme dans nos familles il n'y a pas de problème de surpoids je suis pas inquiète.

Pas de problème de surpoids mais des problèmes de poids si si... Moi j'ai du mal à perdre les 4 derniers kilos qui me restent faut dire que je ne me suis pas remise au sport... Bientôt, dès que les filles entrent à la crèche (début décembre) je pourrais m'y remettre. J'espère avoir tout perdu avant les fêtes!

Pour le boulot j'ai hâte de reprendre en janvier surtout que mes problèmes d'horaires sont normalement réglés. Ils me font un poste avec des horaires sur-mesure qui vont me permettre d'aller chercher les filles à la crèche le soir. Je suis assez contente ca va nous éviter de devoir trouver quelqu'un et donc libérer un peu de budget pour garder la nounou un soir par semaine... Sinon moi j'ai plein de vacances (presque 12 semaines par an) mais en contre partie je travaille souvent le week end et tous les jours fériés.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 01 Novembre 2012 à 13:39:51 »

coucou les girls !!

heureusement tout le monde n'a pas les mêmes gouts en terme de "beauté" masculine ou autres  Clin d'oeil Manue, sinon on serait obligée de livrer des combats a mort pour un seul et meme homme !!! et biensur je gagnerais !! pas de pitié lol

bon ici journée tranquille pour le moment, zhom est la, merci la Toussaint
les ptits font dodos, j'aurais bien aimé faire une ptite sortie mais vu le temps c'est pas gagné ... vent, pluie, orage .. enfin la totale !!

demain rdv gygy, donc apres je me ferai une ptite virée en ville toute seule pour faire un peu de shopping ... j'espere trouver qq petits fringues sympas Tire la langue

bon pour le régime ca sera pas pour ce soir, j'ai bien envie de faire hamburger/frites Tire la langue en plus j'ai super mal aux abos, le kiné m'a bien fait transpiré hier !!! j'ai meme le droit a du gainage et sur une jambe non mais il est pas bien ce kiné !! on dirait que ca le fait kiffé que je morfle Clin d'oeil

bon allez profiter de ce long week end ac vos familles ..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 01 Novembre 2012 à 17:58:29 »

Salut les filles,

Petit coucou vite fait!!!

Cool blanche neige de ton retour sur le fofo Clin d'oeil
Pour le congé parental, je vois que Adèle a commencé à te répondre, autres petites précisions, tu peux prendre que des mois entiers (du 1er au 30/31) et ce n'est pas 3 ans la durée mais jusqu'au mois précédent les 3 ans de l'enfant ... enfin des 2 ou 3 enfants dans notre cas .... ça change un peu les choses sachant que nos congés maternités vont jusqu'en décembre/janvier et que nos bébés sont nés entre mai et juillet dans le groupe Clin d'oeil

Pour la cuisine, je ne fais pas de la grande cuisine mais j'essaie un peu quand même, moi je suis adepte des tartes. J'achète les pâtes brisées toute faites et je fais avec ce que j'ai dans le frigo (tomate champignon/ oeuf poireaux / tomate courgette / tomate chèvre bacon miel)... et comme feeverte et Chris, mes écarts sont plus sur le fromage et aussi la charcuterie........ pas bien Roulement des yeux

euh sinon, daniel Craig, ben je crache pas dessus, on regarde un peu les james bond chez nous mais pas au ciné pour ces films là, on n'attendra la sortie DVD.

Et pour les repas de mes loulous, ils doivent être au milieu, moi, ils prennent 4x 210ml en ce moment.

Bon, les 2 pleurs, les bras de papa ne suffisent plus Clin d'oeil

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 02 Novembre 2012 à 08:06:04 »

Hello,

LAISSEZ MOI DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon coup de gueule en ce vendredi matin, please les enfants foutez-moi la paix avant 7h00 du matin! je sais que je devrais pas me plaindre, les loulous font leur nuit, parfois on doit se lever pour une tutute ou parce que A a la tête aux pieds, mais ce sont de petits réveils, ils dorment de 20h00 à 6h30, donc je devrais pas me plaindre.......................
mais 6h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!purée c'est pas une heure ça!
Je suis un oiseau de nuit contrarié. Quand je bossais en restauration, je ne me couchais jamais avant 2h00 du mat. Je me levais à 8h00 et je dormais entre 16h00 et 18h00. Bon OK, ma vie c'était bossons, buvons, dormons...............c'est pas une vie mais c'était un rythme qui me convenait. Bon avec des gosses, on change tout et ça me va, j'adore être avec eux mais purée 6h30.........

ma soeur hier nous dit que ses gosses ont dormi de 20h00 à 10h30 pour celui de 3 ans et de 21h00 à 10h00 pour celle de 7 ans et tous les WE c'est comme ça...........bon je trouve que ses gosses dorment bcp trop, mon neveu fait des nuits de minimum 12h et redort 2/3 heures l'aprem.........mais les miens ne dorment jamais............c'est les vacances et en moyenne G s'est levé à 7h00.......................je dors quand moi, parce qu'avant 00h00 c'est rare que je dorme et juste 6 h00 de sommeil quand on est branché sur 100000 volt toute la journée ben ça fait pas assez..............

bon rien de grave mais purée que j'en ai marre de pas pouvoir roupiller un peu!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 02 Novembre 2012 à 09:17:14 »

Manue, même combat ici, c'est 6h30-7h tous les jours et 7h30 pour Evan... donc ça ne change pas grand chose avec les jujus sauf que les grands ont appris à s'occuper tous seuls en attendant qu'on se lève... donc on oublie les grasses mat depuis longtemps et on comprense avec des siestes quand on peut...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 02 Novembre 2012 à 11:00:02 »

ici c'est pas avant 8h00
allez courage les filles... on se reposera quand ils seront en Chine! lol... tu m'as bien fait rire Manue!
aujourd'hui viree shopping en solo... pas une copine de dispo ds le coin... donc bah pas grave je vais faire quand meme les magasins et Mr garde les loulous....
avant je vais faire un controle technique chez gygy ... pfff super motivee!

finalement hier soir on a fait saucisse morteau roesti cancoillotte! j'avais pas de steaks pour les hamburgers... enfin c'etait pas plus light Sourire et fondant chocolat..
ce soir menu american... je ferai regime plus tard !

bonne journee les filles...  Bisou Bisou

Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 02 Novembre 2012 à 13:17:37 »

Feeverte, tu sors  tu sais que gabriel n'a pas dormi jusque 8 h00 avant.................. ben pas les 2 premières années en tout cas!!!

chris je déteste faire la sieste, alors bon je me pose avec un café en début d'aprem mais ça me soule d'être à rien pdt que les pts dorment je préfère repasser ou faire quelque chose....... moi j'aime dormir le matin !!! bon demain coiffeur donc c râpé et dimanche on a un repas de famille donc râpé aussi................

je me console en me disant que j'ai le temps de faire un milliard de choses. ce matin, j'ai fait du ménage, des lessives, regarder mes mails, laver 3 pts culs et le mien etc............et je relève la tête Oh il n'est que 10h30 allez les mioches, en poussette/trotinette, direction la boulangerie et la poste! et on a bien fait parce qu'on n'était pas rentré de 10 mn qu'il pleuvait!!! aprem tranquille et en fin d'aprem courses, pourquoi on attend la fin de l'aprem? parce que dans le coffre quand il y a la poussette les courses passent pas donc je fais les courses avec la poussette un panier sur roulette + un panier roulette pour gabriel chéri me rejoint avec un caddie met les packs d'eau et hop en caisse et tout dans sa bagnole! quel merdier vous allez me dire ben oui mais le drive ça nous coutait plus cher et puis quand chéri fait les courses tout seul il oublie la moitié des choses!!! et si on veut avancer dans les travaux je peux pas faire les courses le samedi donc......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 02 Novembre 2012 à 14:50:31 »

Ben moi j'adore faire la sieste mais les loulous ne l'entendent pas de cette oreille... D dormait à 13h00, L s'est endormie dans mon lit à 14h00 et juste quand je m'endormait à 14h15, D chouine plusieurs fois Grrrrr!! Et maintenant que tout le monde dort, et bien moi je ne dors plus...

Pour les sorties poussettes, aujourd'hui, c'est mort, il fait un temps de chien depuis ce matin, il pleut à verse donc dès qu'Evan se réveille, je vais essayer de nous dégoter un film sur la VOD

Demain on part en vacances, trop contente de revoir amis et famille, ce week-end chez les potes risque d'être fatiguant pour la tête et le foie  Espérons que les bébés y mettent du leur pour être cool. Donc je me prépare à déménager la maison!!

Bonne journée pluvieuse à toutes!
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 02 Novembre 2012 à 14:51:37 »

Coucou,

Ici les nuits sont dures en ce moment. De nombreux réveils. Il y en a un qui rampe dans son lit, donc même si on le met tout en bas du lit, on le retrouve même pas une heure plus tard avec la tête dans le haut du lit ou dans les barreaux et il râle. Et là pour le rendormir ça peut durer très longtemps. Il ne se rendort pas seul, et comme ils sont tous dans la même chambre, il réveil les autres. Il ne veut pas de tétine pour se calmer, donc la seule solution le porter pendant... longtemps, trop longtemps. Cette nuit ça a duré 1h30 ! Ensuite il y a celui qui veut plein de câlins et s'il n'a pas sa dose le soir il se réveille au milieu de la nuit. Donc je m'assoie à côté de son lit, je lui fait des petites caresses sur la joue, je lui donne sa tétine, je lui remet son doudou bien contre lui et il se rendort. Et à côté de cela il y a la petite puce qui se couche vers 20h30 et qui dort jusqu'à 09h00 bien souvent. Et en ce moment les garçons se réveillent à partir de 06h00 du mat', ce qui fait un peu tôt pour manger sachant qu'ils sont calés sur 4 biberons par jour aux même horaires que nos repas. Donc on fait patienter jusqu'à 07h00 / 07h30... Et vous me direz "mais pourquoi ils se réveillent aussi tôt alors qu'avant ils dormaient jusqu'à 08h00"... et bien parce ces messieurs ont décidé que le soir 100 à 150ml de bibi ça suffit pour aller se coucher. ils ne veulent plus le prendre, le rejette toutes les deux gorgées, se tordent dans tous les sens, et ils ne le font pas pour les autres de la journée (sauf si c'est quelqu'un d'autre que nous qui leur donnons). Donc voilà on est assez fatigués en ce moment.

Sinon ce matin j'ai eu quartier libre, je suis allée faire les courses ! Youhou, qu'elle sortie !!! Enfin bon, ça m'a fait prendre un peu l'air et dépenser beaucoup d'argent. Rien que de refaire le stock de lait : 6 boite de G*...*Z Conf*ort* à presque 17€ la boite + 3 boite d'AR à 18€ la boîte... + les couches + tout le reste... Et lorsque je suis rentrée mon mari me dit que les petits n'ont fait que hurler. Et on a remarqué que lorsqu'il est là ils pleurent beaucoup, et dès que je me retrouve seule avec eux je ne les entends presque pas. C'est space, pourquoi ils font ça à leur père Huh? et aux autres aussi d'ailleurs.. :-/ Du coup c'est rude pour quelqu'un d'autre que moi de les garder. Et c'est ce qu'on se disait, trouver une nounou qui a de la patience pour en entendre trois hurler à longueur de journée ça va être chaud car certaines personnes pètent vite des câbles. Et ils ne lâchent pas prise au bout de deux heures de temps mes loulous, ils sont méga tenaces, faut dire qu'ils sont moitié bretons moitié provençaux. On va donc demander un rendez-vous au maire de la commune où nous déménageons pour lui expliquer notre situation et essayer d'avoir des places en crèche. On sera beaucoup plus rassurés, et s'il faut attendre septembre je piocherai dans mes économies d'ici là.

Sinon ce midi ça a été poulet / tomates / fromage / yaourt nature / compote de pommes faite maison. Je ne mange jamais entre les repas non plus, par contre je ne saute aucun repas : P'tit dej' + dej' + goûter + dîner. Et c'est au goûter qu'apparait mon gros carré de chocolat   Et ce soir c'est repas libanais pour nous, je suis passée chez le traiteur et je me suis dit qu'on avait besoin de se faire plaisir en ce moment, car ces derniers jours le soir on ne mange même plus tellement on est épuisés en ce moment (ce sont les nuits qui nous mettent dedans).

Côté déménagement on a commencé hier, enfin mon mari. Il a apporté pas mal de cartons et demain il continue. Là il n'a plus de bras entre hier et ce matin et cette nuit où il a fallut porter les petits pour ne pas qu'ils hurlent... Son épaule ne s'est toujours pas remise de son opération de début d'année. Galère quoi ! Et moi mes tendinites reviennent.

Chris, pour les fringues de chez Orchestra essaye les rapidement sur eux car ici E ne pèse pas tout à fait 6kgs500 et un des pantalons 9 mois que j'ai acheté passe tout juste à la taille, et pourtant il n'est pas gros du tout (l'autre pantalon n'a pas le même souci), et au niveau longueur je n'ai besoin de faire qu'un petit plis dans le bas. Par contre au niveau largeur des jambes c'est bien trop larges.

Sinon je suis d'acc' avec toi Manue, se lever tôt c'est top. Ici aussi j'en profite pour faire les lessives, prendre ma douche, faire un peu de ménage, et du coup on a le temps de faire plein de trucs. Par contre je t'admire lorsque je lis tout ce que tu fais. Je me dis que ta jeunesse doit beaucoup y faire, je te propose qu'on en reparle dans 7 ans, mais je pense que comme tu le dis tu es également une hyper active  Clin d'oeil Moi je ne peux pas faire tout ce que tu fais.

Bon voilà pour mon petit roman de la journée, je repasserai peut-être plus tard  

Bisous
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 02 Novembre 2012 à 15:14:33 »

blanche neige, j'en fais pas plus que toi! j'ai 2 bras donc je peux gérer les loulous en même temps ce qui me fait gagner du temps par rapport à toi j'imagine..... mais je suis vraiment une hyperactive je me fatigue moi même.je m'agite tellement dans tous les sens que parfois je me dis mais arrêtes on dirait une folle!!!!! et bon pour te rassurer j'en fait 10 fois moins qu'il y a 5 ans donc dans 5 ans, je me trainerais par rapport à maintenant!!!!

les loulous ont dormi cet aprem mais bon avec gabriel qui s'agite dans tous les sens (tiens comme sa mère!!!) c pas évident de les garder longtemps à la sieste............... et ce gamin qui a une chambre rempli de jouet me sort je sais pas quoi faire, je m'ennuie!

et sinon c'est clair que le lait et les couches purée ça fait vite grimper l'addition................. une des raisons qui me poussent à faire mes purées pour les bébés moi même parce que vu le prix des pots...............et bon dans 2 mois 600 € de moins de revenus.....................

bon ça y'est les loulous s'agitent, j'aurai eu le temps de plier et ranger tout le linge et de m'occuper de gabriel!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 02 Novembre 2012 à 17:17:35 »

Ouah, libanais, c'est cool, ça!! Les joies de la banlieue parisienne!! ici, pas un resto (sauf camion pizza) à moins de 40km et encore moins de livraison, Grrrrr!! remarquez c'est bon pour le portefeuille!!

Blanche neige, pour orchestra, c'est vrai que j'ai acheté 2 pyjamas 9 mois en me disant que ça servirait un peu plus tard et je me rend compte qu'ils taillent comme les 6 mois qu'ils mettent en ce moment, donc acha
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: