16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:07:03
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123339 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 26 Octobre 2012 à 13:59:32 »

estelle j'adore repasser! j'ai arrêté 4 mois pdt la grossesse mais sinon j'ai toujours repassé ça me détend!!! comment ça je suis folle?

moi je suis un oiseau de nuit, si je m'écoutais je vivrais la nuit et dormirait le matin et pourtant j'adore que les enfants nous lèvent tôt. bon pas avant 7h30 c'est mieux mais tôt c'est top, on a le temps de faire plein de trucs. chez me soeur les gamins se lèvent vers 10h30/11h00 donc le matin ben.......y'a pas de matin, le midi on mange, l'aprem on court pour les devoirs, les courses etc et arrivé le soir les gosses sont énervés et 0 activités en famille..............................pas pour moi ce truc!

et arrêtez vos conneries avec le sterilet vous allez me faire douter bientôt!!! mais bon ouf j'ai avalé une cafetière aujourd'hui et quand y'a un pt trésor dans mon bidon le café passe pas donc ouf tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

n'empêche que j'écoute feeverte, je suis assise depuis 45 mn et j'ai fait un article pour le blog à lire surement ce WE et j'en commence un deuxième, vous voyez que je me repose!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 26 Octobre 2012 à 14:13:58 »

estelle j'adore repasser! j'ai arrêté 4 mois pdt la grossesse mais sinon j'ai toujours repassé ça me détend!!! comment ça je suis folle?

En même temps, moi j'aime tondre la pelouse, chacun son truc!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 26 Octobre 2012 à 14:14:40 »

j'adore aussi mais il pleut toujours chez moi !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 26 Octobre 2012 à 14:26:14 »

moi aussi j'aime bien tondre  mais le repassage 
c'est bien Manue, continue de te reposer !! et moi aussi si je pouvais vivre la nuit, je le ferai ... Tire la langue

c'est vrai que quand on se leve le matin, on profite plus de notre journée mais j'adore aussi les grass' mat' ... qui ne seront a mon avis pas vraiment nombreuses donc autant en profiter quand il y en a ! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 26 Octobre 2012 à 14:28:00 »

fini la rigolade, j'attaque la montagne de linge.............je comprends pas j'ai fait du repassage lundi................

au fait demain je vais voir des grosses bêbêtes........................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 26 Octobre 2012 à 14:30:10 »

j’espère que c'est au zoo que tu vas voir de grosses bébétes !!! parce que parler de sa famille comme ça, c'est pas gentil !!!  lol

eclate toi bien ac ton linge .. moi c'est aspirateur !! ouhhhh c la fete 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 26 Octobre 2012 à 16:07:20 »

c pas le zoo et c pas la famille................mais elles sont grosses très très grosses ces bêtes!!

rien à voir premier éclat de rire à 2 en même temps car maman faisait des grimaces!!!! je kiffe méchament
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 26 Octobre 2012 à 21:12:40 »

c pas le zoo et c pas la famille................mais elles sont grosses très très grosses ces bêtes!!

rien à voir premier éclat de rire à 2 en même temps car maman faisait des grimaces!!!! je kiffe méchament

ces quoi ces grosses bêtes alors Huh?

Et super pour le sourire!
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 27 Octobre 2012 à 09:26:14 »

alors les bebetes? cool pour les rires... c'est clair ca fait fondre d'amour
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 28 Octobre 2012 à 12:03:53 »

on est même passé dans le journal avec cette histoire de bêbêtes!!!! je vous raconte ça dès que j'ai  5 mn! mais pour pas vous laisser sur votre faim c'était des dinosaures!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 28 Octobre 2012 à 13:17:00 »

article fait

http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/2012/10/28/25442986.html

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 29 Octobre 2012 à 08:40:38 »

Hello les filles,

VACANCES........................ou plutôt manue prend quelque chose pour tenir le rythme parce que là tu vas pas tenir...............

on commence sur les chapeaux de roue ce matin: 6h50 la porte de ma chambre s'ouvre, j'ai la tronche sous l'oreiller, je suis grave dans le pâté
-maman j'ai fait pipi sur mon pantalon
-ben  change toi!!
au bout de quelques minutes, je me lève quand même, ben oui moi avant 7h00/7h30 c'est vraiment dur.............. bref je vois le gamin en biais dans son lit ben pourquoi t'es comme ça?
ben y'a du pipi là......

donc c'est pas j'ai pissé sur mon pantalon mais j'ai pissé dans le lit.............le pantalon, le pull, les draps la housse de couette................et bien sur il n'a plus d'alèse le gamin.............va faire sécher un matelas le 29/10/12 quand il fait 6 ° dehors....................

et bien sur les jumeaux se sont dit bon ça s'agite on va se reveiller!  premier jour des vacances et maman et sur le pont avant 7h00.............. Tire la langue Tire la langue

allez bonne vacances à toutes, ou plutôt bon courage, ici gabriel est déjà au coin et il n'est pas 9h00, ça promet d'autant qu'on doit ranger sa chambre.....
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 29 Octobre 2012 à 09:46:48 »

Salut les filles,

Rude le début de matinée et des vacances Manue, je suis de tout coeur avec toi Bisou

Chez nous, un réveil de N vers 3H car il avait un "truc qui le gênait dans la gorge", je lui ai dit de boire de l'eau et de se recoucher, il s'est réveillé ensuite à 8H Clin d'oeil
Petit réveil de L à 5H30, il s'est rendormi et puis L et A ont commencé à nous appeler pendant notre petit déjeuner à 8H15 Cool.

Bon, pour moi, les vacances vont bien se passer je pense car mon homme est en vacances cette semaine, son dos va mieux, de l'ostéo + les médocs ont bien fait effet.......... ouf.......... car 3 enfants + 1 grand malade pendant 1 semaine, ils m'auraient achevé je pense.... je ne vais pas tarder une petite cure de gelée royale + ginseng d'ailleurs Clin d'oeil et la 2ème semaine de vacances, N va aller quelques jours chez ses grands-parents aussi....... eh oui, comme toi Manue encore Clin d'oeil.....

On a acheté un nouveau radiateur pour notre chambre, il est temps de l'installer car ça caille dehors Sourire

Bonne journée à vous!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 29 Octobre 2012 à 11:57:25 »

salut les girls ..

bon courage pour les vacances !!! je vois que ca commence fort chez toi Manue Clin d'oeil
bon courage aussi Estelle, ton homme va mieux c cool !!

ici une semaine normale s'annonce ...
les ptits se sont levés a 8h00 pour le bib et redodo j'ai du aller les reveiller a 11h00 sacres dormeurs !!
la ils sont a coté de moi tout mimi pourvu que ca dure ..

cet aprem courses ma tisf est la pour garder les ptits et faire le ménage et le repassage ca c'est cool !!

par contre j'ai recu le nouveau planning de novembre, 3 interventions a 8h00 pas moyen a cette heure la tout le monde dort !!! j'ai une aide et en plus je me plains !!!

sinon super week end .. ca va mieux ac zhom c cool et les titis sont vraiment choupinoux !! c cool  ils grandissent a une vitesse folle en ce moment Tire la langue
bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 29 Octobre 2012 à 13:00:51 »

encore pareil estelle c'est pas possible on le fait exprès!!

bon il est même pas 13h00 et les 2 petits dorment, le grand joue aux playmobil que maman a trié ce matin! du coup il me dit fais moi une ville stp, pas de pb mon fils, donc ça donne:

une grande ferme avec plein d'animaux, un bonhomme en moto l'autre en vélo, jusque là tout va bien. ensuite la rue de derrière c'est un bateau de pirate, et ça castagne sévère mais c'est pas grave l'île pirate est pas loin, gardée par la police en quad qui partage la caserne des pompiers. Ces derniers ont une vue imprenable sur la banque du far west qui est attaquée par les pirates, oui encore eux, mais ouf un indien/viking (oui ben on a perdu les accessoires alors on fait comme on peut) défend le banquier............
PLAYMOBIL EN AVANT LES HISTOIRES!!!!!!!!!!!!!

le tout ponctué de rires, cris et de CHUT tes frères dorment, ben c'est les vacances quoi!!

feeverte cool que ça aille mieux avec ton homme et estelle, bonne pose de radiateur, nous on a notre nouveau lit ce soir et notre nouvelle commode enfin si le temps le permet c'est mon père et nico qui vont chercher ça s'il ne pleut pas car le camion de mon père est ouvert...........mais bon on n'installera tout ça que ce WE, on aura totalement fini une pièce, travaux et déco comprise!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: