Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (11/566) > >>

Minichoux:
Béa, ça fait plaisir de te lire et de voir que vous allez bien tous les 3!
Mon homme à repris le travail depuis une semaine et en gros jusqu'au 17 août il est absent la semaine. Du coup la semaine dernière j'avais les 2 mamies et la y'a ma maman. Même si je suis consciente d'avoir de la chance d'avoir de l'aide. Je comprends ce que tu ressens... Pour ne pas me sentir "remplaçable" il y a des choses que je garde pour moi comme les soins, le bain, les massages...c'est nos moments à nous!et ça fait du bien! On fait aussi des câlins à 3! ;)
Courage dans quelques semaines tu n'auras plus besoin de leur aide au quotidien!  :-* :-* :-*

Lorelai:
Citation de: Naton26 le 23 Juillet 2012 à 08:55:04

Pour les RALC et les sorties, ben je tombe sur des personnes qui ont eu ou ont des jujus dans leur entourage, ils regardent pour "se souvenir". On m'a demandé si je les nourrissais.... Ben non, je les laisse mourir de faim!!! Bon ok, j'ai compris "vous les allaitez?" Est-ce qu'on pose cette question lorsqu'on a un seul enfant?

elle est pas mal non plus celle là!!! c vrai que c con de dire vous les nourrissez ? bien sur que oui!!!
et quand j'ai eu gabriel jamais personne ne s'est pointé devant la poussette pour nous enquiquiner............ vendredi après le pédiatre on a fait les magasins et chéri a limite dû s'énerver contre une bonne femme. elle approche, bouscule gabriel pour voir les bébés, s'extasie, nous soule avec ils ont bcp de cheveux, des faux jumeaux ? des boys ? bref la même rengaine qu'à chaque fois, sauf que là elle décollait plus. nous on voulait boire notre café (menteuse, manger notre crêpe!!) et puis accessoirement nourrir les bébés en étant tranquille entre nous!!! et bien y'a fallu lui dire clairement de nous laisser en famille!!!! l'homme était quelque peu  >:( >:( >:( >:( énervé!!!!
bon le soleil est là, c'est partie pour la ballade!!!

Minichoux:
Les nuits se suivent ... Mais ne se ressemblent pas!
Qu'est ce que ça va donner ce soir?.....
Bon courage à toutes!  ;)
Gros bisous  :-* :-* :-*

Joe75:
Je fais la tournee 1h30/2h, j'espere qu'ils vont bien boire, suis eclatee... Gustave a pleure tout l'aprem, il est colle a mon sein:(, courage les filles!

MAMANESPOIR:
Coucou à ttes !!

Je vois que nous sommes a peu près ttes au même point, les nuits, les pleurs etc...
Depuis la sortie des puces de néonat plus les grands à gérer on arrête pas, j'ai qd même de la chance mon chéri est en congé pdt 2 mois. On s'occupe chacun notre tour soit des grands ou des pépettes et pour les nuits on se lève ts les 2 pour donner le bib en même temps.
Pour ce qui est de l'allaitement j'avais continuer à donner le sein 1 fois sur 2 mais en complétant qd même avec le bibi après la tétée pis trop compliqué et fatigue ++ on leur donne que le bib.
Elles ont eu la visite des 1 mois, elles ont bien poussées Selma 3kg550 pour 50,5cm et Lina 2kg810 pr 48,5cm. Pour ce qui est des vaccins mon toubib attend le mois prochain, j'avoue que ça m'arrange elles pleurent pas mal avec les coliques, on va éviter la fièvre le chouinage en plus...
Pour les sorties nous n'en faisons pas trop encore il fait vraiment trop chaud, en plus nous avons un problème de véhicule, nous avions acheté un monospace 5pl en octobre dernier, avant que je sache pr ma grossesse. Donc là chéri fait le tour des garages pr éventuellement faire une reprise et prendre un 7pl.
Voilà pr les dernières nouvelles je pense que comme vs ttes j'ai hâte qu'elles dorment un peu plus la nuit car même à deux c fatiguant mais je vais pas me plaindre  ;D, pis comme dis mon homme vivement qu'elles soient à la soupe mdr !!. Je suis heureuse que mes princesses soient là, mes grands sont supers fiers de parler de leurs soeurs et veulent les montrer à tt le monde !
Bisous à ttes courage, comme pr la grossesse où nous sommes pr la plupart déjà nostalgique, le temps passe vite !!!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente