Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (10/566) > >>

bea_twin0712:
Voilà, et un petit mot pour donner des nouvelles!
Je vis un grand bonheur avec Lucas et Quentin. Ils sont vraiment cools, et ils m'ont appris à les allaiter, on peut dire ça comme ça. C'est eux qui y ont mis de la bonne volonté pour que parfois on puisse faire des tétés en tandem. Ils ont déjà bien dépassé leurs poids de naissance et on continue comme ça tranquillement. Le bonheur des premières sorties, des premiers calins, des sourires... Nous sommes de sacrés chanceux d'avoir deux bébés (ou plus pour certains :p) en même temps. Je trouve que malgré la fatigue, ça en vaut largement le coup! La seule petite inquiètude que j'ai eue est que Quentin a les pieds qui rentrent, mais la rééducation semble bien fonctionner. Lucas régurgite beaucoup, par le nez aussi... j'attends de voir le pédiatre samedi pour voir ce qu'il me dit.

Pour moi, la partie compliquée vient de ce que je suis toute seule sans l'être. L'accouchement avec le papa qui n'est plus mon homme, avoir par moments une esquisse de ce que pourrait être la vie à 4... pas simple! Encore moins d'être obligée de s'appuyer sur mes parents pour le quotidien et de ne pas me sentir retourner en enfance. Je sais que parfois j'ai des réactions disproportionnées et qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais le fait est que j'ai réellement l'impression de devoir partager tous les moments que j'ai avec les petits, le positionnement par rapport à ma mère n'est pas simple... bref... c'est le comble de trouver que ce qui est compliqué c'est tout sauf les jumeaux. Ah si, aujourd'hui, descendre les deux nacelles (la poussette ne tient pas dans l'ascenseur) à la main, ouie ouie ouie le dos!
Côté suite de couches... benh moi j'étais moins lourde en rentrant de la mater qu'au début de ma grossesse. Par contre, mon ventre ressemble à un réseau autoroutier... hum... donc pas de maillot 2 pièces pour moi non plus...

Gros bisous à toutes et félicitations pour vos petits bouts! Toutes avec nos grossesses bien différentes, nous avons eu une sacré chance de vivre cette expérience!

paulinadeux:
Hello béa, contente d'avoir de tes nouvelles et de tes deux petits garçons. Cool que tout se passe bien...

Pour nous, première soirée sans pleurs. Bain + bib à 20h30. On a couché celle qui s'était endormie sur son bib et celle qui chouinne je l'ai prise en écharpe. Elle s'est endormie tout doucement contre moi pendant le dîner et hop au lit. Pour une fois on attend le bib de minuit dans le calme et c'est top... On en profite!!!! Vive l'écharpe...

Mijunade:
Hello,
Un petit coucou vite fait bien fait pour vous donner qq news avant la tétée de 9h. J'ai pu lire que vous déjà bien entamé le fil de discussion, c'est cool!

Pour les vaccins, comme Manue, je fais confiance au pédiatre, et puis ma BM infirmière nous a bien précisé quels étaient les vaccins essentiels. D'ailleurs, le tétanos, vaut mieux vacciner c'est assez terrible comme maladie en quelques heures on peut y passer dixit BM...

Pour maillot 2 pièces ben peut être pas cette année non plus. Mais comme j'ai accouché tôt, j'ai au moins eu la chance de ne pas avoir de vergetures....Bon à choisir, je aurais préférer avoir mené ma grossesse plus loin... Petit clin d'oeil à Manue, les miens sont encore considérés comme préma et ça jusqu'à leur 2 ans. Ca me gonfle!

Pour les RALC et les sorties, ben je tombe sur des personnes qui ont eu ou ont des jujus da

Mijunade:
Hello,
Un petit coucou vite fait bien fait pour vous donner qq news avant la tétée de 9h. J'ai pu lire que vous déjà bien entamé le fil de discussion, c'est cool!

Pour les vaccins, comme Manue, je fais confiance au pédiatre, et puis ma BM infirmière nous a bien précisé quels étaient les vaccins essentiels. D'ailleurs, le tétanos, vaut mieux vacciner c'est assez terrible comme maladie en quelques heures on peut y passer dixit BM...

Pour maillot 2 pièces ben peut être pas cette année non plus. Mais comme j'ai accouché tôt, j'ai au moins eu la chance de ne pas avoir de vergetures....Bon à choisir, je aurais préférer avoir mené ma grossesse plus loin... Petit clin d'oeil à Manue, les miens sont encore considérés comme préma et ça jusqu'à leur 2 ans. Ca me gonfle!

Pour les RALC et les sorties, ben je tombe sur des personnes qui ont eu ou ont des jujus dans leur entourage, ils regardent pour "se souvenir". On m'a demandé si je les nourrissais.... Ben non, je les laisse mourir de faim!!! Bon ok, j'ai compris "vous les allaitez?" Est-ce qu'on pose cette question lorsqu'on a un seul enfant?

Pour les visites de la famille, ce matin réveillée à 7h50 par téléphone, ma GM!! ( j'entretiens des relations que pr les fêtes et pr faire plaisir à la famille) Mon oncle qui vient lundi prochain lui a imposé de venir chez moi pour voir Jules et Elena (elle est déjà venue 1 fois (de trop???) et j'ai pas envie qu'elle revienne!!!) il aurait au moins pu me demander mon avis... C'est dingue, dès qu'il s'agit de bébés plus personne ne compte hormis eux!

Bon faut que je fasse l'ouverture de bal pour la tétée de 9h sinon petit concerto à l'horizon. Rose, je viendrais poster plus tard pour mon organisation un peu la même que toi

Joe75:
Super Bea d'avoir de tes nouvelles! Bravo pour ton optimisme! Toi et tes loulous vous etes des champions!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente