Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
Lorelai:
Hello les filles,
Quand je rencontre des gens ils me disent, vous avez des petits yeux vous! non c'est pas vrai? toutes les nuits je suis levée pdt 1 heure c'est pas tant que ça mais bon je m'endors vers 00h00 et me lève vers 7h00 ben ça fait environ 5h30 de sommeil, pas de sieste la journée puisque je m'occupe du grand et entre temps je fais le ménage, la cuisine les lessives........bref difficile d'avoir le teint frais avec ce rythme!!!
bon sinon j'ai trouvé comment affiner ma silhouette, bon j'ai pas encore le corps d'adriana K mais je vous jure qu'on commence à voir une amélioration au niveau du bidon et des hanches. tous les jours une "promenade" en poussette. par chez moi c'est plein de côtes, alors marcher mais bon avec un bon rythme pas en mode escargot et pousser le tank ben purée ça affine drolement !!!!suis contente ;D ;D ;D
en tout cas vivement vendredi soir, c'est chéri qui prend le relais la nuit, suis vraiment fatiguée et vu que lui est super content de son nouveau job il a une patate d'enfer!!!
dites les filles vous allez reprendre le boulot ? et si oui quand? je suis dégoutée je suis coincée pas de nounou en janvier et pour le moment pas de boulot......je vais tenter de trouver une nounou pour sept 2013 et croiser les doigts pour avoir un job à ce moment là. je vais peut être postuler en tant que vendeuse puériculture et vêtements bébé, je faisais ça avant, j'étais douée et là avec 3 gosses, je sais bien plus de choses donc je vendrais bcp plus et encore mieux..........on verra. en fait je me dis assistante au smic sans évolution possible ou vendeuse au smic avec possibilité d'évoluer c'est peut être mieux................. en tout cas ça me travaille de rester coincée à la maison. j'adore les loulous mais j'ai besoin de voir autre chose.
feeverte:
Manue , c'est cool pour ton homme si son job lui plait, c'est carrément important pour le moral !!! ;D ;D ;D
Et tu vas bientôt pouvoir te reposer ... mais es tu obligé de faire tout ce que tu dis ??? tu pourrais laisser un peu l'aspirateur et le mixeur tranquille ! :P N'as tu pas d'aide à domicile ? Car ici elle vient 2 fois 2 heures elle me fait tout mon repassage, aspi, serpillère ... et s'occupe aussi des bb ! j'ai trouvé une perle, j'ai de la chance ;D
Moi aussi j'suis un peu une maniaque mais bon je prends du temps pour moi ;) (enfin douche maquillage, pause café, internet) rien d'extraordinaire ;) et le soir pour l'instant c'est repas vite fait moi pourtant qui adore cuisiner !! Je verrai ca le week end quand Mr sera la pour aider !!
Bon en meme temps je sais qu'avec un grand devant c 2 fois pire ... :-\
Pour le taf, je reprends normalement le 20 décembre soit 2 jours avant les vacances scolaires (je travaille dans un collège). Mais je peux récupérer des congés d'été vu que j'étais en congé mat' ... je vais surement reprendre fin janvier donc et ça permettra de faire le lien entre la nounou et les bb pour les habituer tout doucement ... J'ai pu trouver une assmat' qui prends mes 2 loulous a 3min de chez moi ... c cool !
je serai surement très contente de reprendre le boulot car comme toi j'ai vraiment besoin d'autres choses bien que je suis sure que de laisser les petits au début, ça va être dur :-\ Mais j'aime bien mon job et mon cerveau va se remettre tout doucement en action !!! J’espère que tu trouveras ton bonheur pour le boulot ;) ;D
pour les balades en poussette je suis d'accord avec toi !!! ça aide a reprendre la ligne tout doucement !! ça tonifie un peu tout ce qui était devenu tout mou :-[
Je vois le doc la semaine pro, j’espère pouvoir reprendre le sport ... bon avec les loulous ca va etre compliqué mais je m'arrangerai ..
Encore 2kg au compteur mais si je pouvais en perdre encore 6 ça serait l'idéal !! Et surtout remuscler .... mon ventre est redevenu quasi plat mais mou et plein de vergetures ... et j'ai encore une bonne bouée autour des hanches :'( Enfin pas le temps d'y penser la journée et j’évite de faire du shopping pour le moment !
Lorelai:
Feeverte, j'ai plus d'aide à domicile c'était une grosse feignasse rien n'était fait correctement et elle me posait des lapins 1 coup sur 2! je prends quand même quelques mn pour moi puisque je continue le fofo et mon blog mais c'est vrai que lorsque gabriel sera à l'école ce sera plus facile. ça ne tiendrait qu'à moi je mangerai vite fait bien fait mais bon pour gabriel faut faire à manger et puis le soir chéri rentre il n'a pas mangé le midi donc là aussi je veux qu'il mange bien!
c'est génial que tu es trouvé une nounou et oui c'est sur qu'au début laisser ses enfants c'est super dur mais bon c'est bon pour eux et pour nous!! :)
je vais conduire gabriel au centre dans 20 mn les loulous dorment déjà j'espère que ça ne va pas les réveiller que je puisse moi aussi dormir 1 heure ou 2...........
feeverte:
Normalement pour avoir une aide a domicile tu fais appel a une assoc et c'est la caf qui prend en charge, ici par exemple il y a 4 ou 5 assoc que je peux appeler. Donc si tu changes de structure tu auras peut être qq un de plus compétent ?
D'ailleurs je vais lui laisser les loulous de tps en tps pour reeduc du périnée par exemple ...
j’espère que la sieste sera bonne... ;D ;D
ici ca ronfle sévère aussi ;D ;D ;D d'ailleurs je trouve qu'ils dorment de plus en plus !! bizarre ;) mais je ne m'en plains pas :P :P
:-*
juju06:
Pour le taf, je reprends normalement le 20 décembre soit 2 jours avant les vacances scolaires (je travaille dans un collège). Mais je peux récupérer des congés d'été vu que j'étais en congé mat' ... je vais surement reprendre fin janvier donc et ça permettra de faire le lien entre la nounou et les bb pour les habituer tout doucement ... J'ai pu trouver une assmat' qui prends mes 2 loulous a 3min de chez moi ... c cool !
je serai surement très contente de reprendre le boulot car comme toi j'ai vraiment besoin d'autres choses bien que je suis sure que de laisser les petits au début, ça va être dur :-\ Mais j'aime bien mon job et mon cerveau va se remettre tout doucement en action !!! J’espère que tu trouveras ton bonheur pour le boulot ;) ;D
]
coucou feeverte
j'ai lu que t'allais reprendre le boulot ,moi j'aimerai bien aussi,et d'ailleurs ,ça ne te reviens pas trop chère l'AM ?et pour combien d'heures aussi? car moi j'en fais beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente