Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (86/566) > >>

juju06:
ben non si elles ont faim ,pauvre nini ,ça viendra avec de la patience c'est tout.comme je t'ai dit ,ça dépend des bébés ,moi ils prennent leur bib toutes les 4 h donc le décalage c'est fait tout simplement ,je ne leur ai pas retiré le bib de nuit ce sont  eux qu'ils l'ont décalés à 7h (au début)puis après à 8h et 8h30 comme ce matin .

COURAGE tu vois le bout là

biz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mijunade:
Hello les filles,
Après 10 jours de vacances, me revoici sur le fofo... Ces 10 jours passés à l'extérieur de ma maison m'ont fait un bien fou, j'ai pu "revivre", voir du monde, bref sortir de chez moi chose que je n'avais pas réellement fait depuis le mois de mars (hormis mes différentes périodes d'hospit...mais, là ça ne compte pas!) Et encore à cause de la chaleur on n'a pas pu vraiment sortir avec les loulous mais bon c'est un début!!

J'ai pas encore eu le temps de vous lire et je ne sais pas si je pourrai récupérer mon retard  ::) ::)
J'espère que vous allez toutes bien, pas trop faituguées, que vos loulous évoluent bien....

Ici les nuits se confirment plutôt bien et depuis quelques jours ils dorment même bien la première partie de soirée (20h-23h), on croise les doigts pour que ça dure et qu'on puisse se retrouver un peu tous les deux en amoureux!!

J fait des progrès de jour en jour, c'est trop bien, E, elle récupère le sommeil qu'elle n'avait pas pu avoir lors de ses coliques, elle roupille tout le temps! On a quand même eu le droit à ses premiers vrais sourires et à des périodes de plus en plus longues sans sa sucette, trop agréable!

Côté nourriture, J est toujours à l'allaitement exclusif, et puis suite à un engorgement et à un début de lymphagite, j'ai pris la décision d'arrêter de tirer mon lait pour la miss... De cette manière, plus besoin de "perdre" du temps pour tirer et surtout J régulera tout seul ses rations et normalement plus de problème d'engorgement...

Voilà les nouvelles, demain mon homme reprend le boulot, ça me fait tout drôle et depuis ce matin, toujours envie de pleurer... Le fait d'être sortie et profiter de la vie sociale m'a fait tellement du bien ces 10 jours, et là je me retrouve de nouveau toute seule avec mes 2 loulous à tout assumer la journée... Bon je me dis une fois que je serai lancée, ça ira tout seul... Heureusement, il y a le fofo où on peut échanger!!

Bises à vous toutes

juju06:
coucou naton
 et oui c'est normal c'est le retour le plus dur ,mais ça ira.
dis-toi que t'as pu profiter de 10 jrs de vacance ,tu as de la chance ,et maintenant la vie reprend

je vois que tes loulous ont profités également ,ça a fait du bien à toute la famille et tu verras ,ils vont se caler petit à petit.

gros bisous aux loulous et tu sais la vie est pleines d'obligation mais TELLEMENT BELLE surtout avec nos loulous qu'on a eu du mal à avoir  :P :P :P :P :P :P :P

voili vloilà gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence Cohen:
Merci Juju pour ta réponse, de tte façon je ne crois pas avoir le coeur à priver mes puces de leur bib de nuit si elles le réclament.
J'attendrai!

Bon retour à la maison Naton, çà fait plaisir de te lire! Essaie peut-être de prendre un peu de ces belles vacances avec toi à la maison?
Je m'explique: Tu dis que voir du monde et sortir t'a fait un bien fou.
Peut-être peux tu inviter pleins d'amis à dîner en semaine et sortir plus également en fonction des repas des bébés?

C'est ce qui me sauve de la déprime de mon côté  :D: je n'arrête pas d'inviter amis proches et moins proches chez moi pour des petits repas sans aucune prétention (pizza décongelée, plats picard, pâtes au fromage et steak hâché...), çà resserre les liens, on se sent moins seuls avec nos loulous et le gd luxe: on se fait aider le soir, au moment ou de tte façon on n'en peut plus: une copine donne le bib, son mari berce un bébé qui pleure etc...

Grosses bises,

Laurence

feeverte:
coucou les filles !!!

bon retour naton ... c'est clair que les vacances font du bien ... 

ici ca commence a devenir plus sympa.. on dort un peu plus la nuit, et la journée ils sont plus calmes qu'avant !! surtout Gaspard ... je pense qu'il chouine souvent car il était fatigué et n'arrivait pas à trouver son sommeil durant la journée. Mais ça va un peu mieux et je le laisse un peu pleurer desfois  :-\

je vois que ca parle bibs et caler les bébés !! on en est un peu tous au même point  ;) j'essaye aussi de les passer a 5 bibs par jour mais quand je le fais ils se réveillent la nuit, donc ils ne doivent pas avoir leurs doses la journée ... pourtant on fait 5 X 180ml !! :P Mais ca fait toujours moins que lorsqu'ils avaient leurs 6 bibs !! Enfin je vais continuer comme ca sur qq jours pour les habituer ... ;D
Et comme toi laurence ils font tous les 2 plus de 5khg ... mais on toujours besoin de ca !! :-X
Juju , j'espere que ca va bientot faire comme les tiens !!! ( G saute deja le bib de nuit depuis longtemps)

Laurence, tu as raison d'inviter des amis ... c clair ça fait du bien .. moi pour l'instant je ne le fais pas trop car ça fait encore plus de travail :-[ mais ça fait plaisir de voir du monde et de sortir un peu de ce train-train couches biberons ;)

cet aprem on sort faire un ptit vide grenier, on essaie de sortir quand même tous les jours !!! ;D

Bon entre la canicule et maintenant le vent ... pas simple :-\

Manue, je suis sure que tu vas réussir a t'organiser comme une chef a partir de la rentrée !!! Et le matin sera peut être un peu speed mais tu auras plus de temps pour toi l'aprem !!!( Gabriel mange a la cantine ??) Et c'est super pour ton homme pour son taf, bon courage a lui pour la reprise  ;)

Mamanespoir, bisous a ta puce  :-* :-* ca va  maintenant ??

Annette, Hier corentin a eu la peur de sa vie quand il s'est rendu compte qu'il avait fit popo dans son bain  MDR ;D ;D
Au fait je t'ai dit que j'avais suivi a la lettre tes "prescriptions" d'homéo et 5 jours après j'accouchais ;D ;D

en tout cas les deja mamans avant, franchement chapeau ... je me dis tout le temps qu'avec un plus grand ca doit etre tendu !! ;D ;D donc BRAVO !!!

en tout cas ici, ca ne m'a pas du tout enlever l'envie de faire d'autres enfants ... on attends biensur une grosse année mais j'aimerais bien une fille après si tout se passe bien (bon un gars je prends aussi ;D)
 ... bon de toute façon le doc m'a dit d'attendre mini 18mois a cause de la césa !!! ah et j'oubliais : il faut que mon homme soit d'accord :P :P

yemyem, tu as l'air super zen et détendue malgré un peu de fatigue ... c'est génial ... mais c'est il suffit de regarder les ptits bouts et on est les plus heureux du monde ;D ;D

et a toutes les autres et notre ptite marraine ;) gros bisous et a tous les pioupioux  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente