bon là j'ai un soucis plus embêtant
Saralila:
Ça m'est arrivé de ressentir des mouvements très troublants quand ma petite dernière a eu 6/7 mois. C'était très impressionnant car c'était de vrais mouvements que je sentais quand je posais ma main sur mon ventre ou allongée sur le ventre... J'avais beau me dire que déjà il était très peu probable que je tombe enceinte (sous pilule) et qu'en plus si jamais j'étais enceinte c'était trop tôt pour sentir des mouvements, j'ai commencé à psychoter. Donc j'ai fait un test, négatif.
Par contre, si vous ne voulez pas de bébé maintenant, peut-être faudrait-il envisager une contraception plus fiable... ;)
crocodor:
je ne supporte pas les hormone et je n'ai pas le courage de retourner chez le gygy pour un stérilet (pas envie de tomber nez à nez avec des femmes à terme).
On met des préservatifs, somme toute assez fiable comme méthode :)
S&D:
Comme l'ont dit les filles, fais un test tu seras fixée.
Mais je pense pas que ce soit ça, ça m'est déjà arrivé aussi et ce n'était rien.
Au fond c'est certainement aussi cette petite envie d'un bébé 4 qui te taraude ...
Cette façon de " jouer avec le feu " niveau contraception révèle pas mal de choses souvent.
Viens nous tenir au courant quand t'auras fait le test ;)
animL:
Citation de: Saralila le 13 Juillet 2012 à 22:21:21
Ça m'est arrivé de ressentir des mouvements très troublants quand ma petite dernière a eu 6/7 mois. C'était très impressionnant car c'était de vrais mouvements que je sentais quand je posais ma main sur mon ventre ou allongée sur le ventre... J'avais beau me dire que déjà il était très peu probable que je tombe enceinte (sous pilule) et qu'en plus si jamais j'étais enceinte c'était trop tôt pour sentir des mouvements, j'ai commencé à psychoter. Donc j'ai fait un test, négatif.
Par contre, si vous ne voulez pas de bébé maintenant, peut-être faudrait-il envisager une contraception plus fiable... ;)
Pareil !
crocodor:
Citation de: S&D le 13 Juillet 2012 à 23:21:41
Comme l'ont dit les filles, fais un test tu seras fixée.
Mais je pense pas que ce soit ça, ça m'est déjà arrivé aussi et ce n'était rien.
Au fond c'est certainement aussi cette petite envie d'un bébé 4 qui te taraude ...
Cette façon de " jouer avec le feu " niveau contraception révèle pas mal de choses souvent.
Viens nous tenir au courant quand t'auras fait le test ;)
Mon mari connait mon envie de bb4, mais il sait aussi que ce n'est pas pour maintenant (quoi que moi perso ne plus faire gaffe ne me dérangerait pas vu le temps que je mets à tomber enceinte et vu que je ne veux plus faire de traitements pour). Nan il n'y a pas de raison.
PS : je ne suis pas enceinte, ouf :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente