bon là j'ai un soucis plus embêtant
crocodor:
Voilà, depuis la naissance des jumelles je n'ai plus de contraception moi.
J'ai repris la pilule 1 mois mais ne la supportant pas j'ai laissé tombé, puis comme je n'ovule pas normalement et que j'ai fait un traitement pour tomber enceinte je ne m'inquiétais pas...
On a utilisé les préservatif, et en parallèle j'ai tenté de repérer une éventuelle ovulation (le peu que j'ovule spontanément je le sens bien passer). On e eu un rapport à risque aux 3 mois des filles, puis un autre dernièrement. Mais le dernier j'ai calculé par rapport à une éventuelle ovulation.
Depuis quelques temps je sens des mouvements dans mon bide, de plus en plus prononcés et même visible à l'oeil :-\ Je me demande si ce sont mes intestins qui reprennent leur place puisque j'ai eu mon retour de couche il y a 2 mois, et que j'ai eu mes règles 2 fois de façon anarchique depuis (je précise qu'à la base je n'ai mes règles que 2 fois l'an).
Mon mari ne veut pas de 4ème, et moi j'aimerai bien mais quand les jumelles seront plus grande.
Je fait quoi ? Perso j'ai plutôt tendance à dire que ce n'est pas possible vu les antécédents mais mon mari lui est inquiet.
Est ce que ça vous a fait ça vous après vos accouchements ?
Merci
Zora:
Bonjour,
Que faire? C'est très simple : un test de grossesse urinaire, tu auras un premier élément de réponse tout de suite, puis RDV chez le médecin pour demander un test sanguin, ensuite tu aviseras...
SeaStar:
Citation de: Zora le 13 Juillet 2012 à 12:58:01
Bonjour,
Que faire? C'est très simple : un test de grossesse urinaire, tu auras un premier élément de réponse tout de suite, puis RDV chez le médecin pour demander un test sanguin, ensuite tu aviseras...
+1
Inutile de te faire des noeuds au sérieux tant que tu n'es pas fixée ;)
SeaStar:
Allez ! File ! Va l'acheter ce test !
crocodor:
Ca me stress. Je ne suis pas du genre à prendre des risques pour ça, et ça m'agace !
Bon j'irai chercher un test demain.
Mais personne n'a eu ça ? Une amie me dit ressentir ça aussi depuis la naissance de son fils (près d'un an) mais sous stérilet et sûre de ne pas être enceinte elle...
Navigation
[#] Page suivante