Bonjour à toutes,
je suis venue vous donner de mes nouvelles.
Hier j'ai fait les biopsies du trophoblaste. Un peu de mal surtout à l’anesthésie et bcp de peur.
demain j'aurai les résultats même si je sis sûre que tout le monde va bien, le garçon et les filles. oui oui, j'ai aussi parié sur le sexe ...

Et pour les prochains steps, si la BT va bien j'ai rdv le 8/8, pour faire une écho cardiaque précoce du petit qui avait la CN élevée.
la chose que je me demande est : mais si je décide de faire une RE, il ne sera pas trop tard et pour le coup trop risqué à ce terme là ? je serai le 8/8 à 14+3 !
Le problème est que :
1) faire une RE de 3 à 2 ne réduit pas assez les risque de grande prématurité mais il y a des risques de FC
2) faire une RE de 3 à 1 réduit un peu plus les risques de prema mais avant de la faire, on doit être sûrs que le petit va bien et c'est bien le singleton qui avant l’hyper-clarté nucale
3) garder les 3 ... c'est risqué à cause de la grande prématurité et je me pose plein de questions. Et s'ils naissent trop trop tôt et que donc ils ont des gros soucis au cerveau ? et si les 2 mono mono s’étranglent avec leur cordon et entraient une FC ? et si tous sont sains (quel bonheur) mais .... comment je vais m'en sortir moi que je suis toute seule avec 3?

mah ?!