et un club des rongeuses (rongeurs) d'ongles compulsives (compulsifs)??

<< < (5/8) > >>

chloéL:
Quelqu'un aurait une astuces pour arrêter? laissez tombé le vernie pour moi, même avec le gout atroce j'arrivais à l'enlever des mes ongles avec mes dents pour continuer mon activité préférée. J'ai aussi essayé les faux ongles, idem je les décollais avec les dents ( quand je vous parle de cela, j'avais 8 ans^^).

gwenn91:
alors je ronge mes ongle depuis que j'ai 2ans c'est a dire il y a tres longtemps (j'en ai 29) je rongé meme les ongles de mes freres quand moi j'en avais plus. ma mere a essayer vernis piment moi j'ai tester les faux ongles. au final j'arrive a stopper quand je suis enceinte. looooooooool apres je reprends de plus belle. sniffffffff

crocodor:
bon ben j'ai tenu 2 semaines, puis les vacances stressantes chez mes parents m'ont fait rechuter...

M@ud:
Mince alors   :(
Mais le principal c'est que tu sais que tu es capable !! Après je ne sais pas c'était peut-être pas la première fois que tu arrivais à tenir aussi longtemps...

crocodor:
si si, d'habitude je tiens max 10 jours je crois. Dommage, je commençais à avoir de belles mains.

Et là entre le fait que je deviens maman solo à la semaine, que les filles me font un cirque pas possible le soir et que je suis stressée par l'arrivée de l'anniversaire des filles je ne sais pas si la volonté sera assez forte pour recommencer ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente