Cet incroyable lien qui les unit
antigone:
LE sujet est bon et je retrouve bq de similitude avec vos dire, le truc qui a ete flagrand c'est dimanche dernier quand j est tombe sur le beton de la terasse en hurlant de douleur sa soeur quoi 2seconde apres a hurler aussi, je me demande toujours si elle a ressenti le mal ou le faaite d'entendre sa soeur vraiment pas bien mais nous avons mis du temps a les calmer et rassurer chaqune, bon il y a plus peur que de mal et le samu au telephone nous a bien conseiller, du coup le soir nous l'avons garder pres de nous afin de surveiller son etat, ben sa soeur ne la pas lacher avec calin, bisous et elle regardait sa grosse bosse en lui disant" j a mal la tete" pis elles se repondaient dans leur language, et la jai dis a mon mari "regarde le liens des juju" malgres la grosse frayeur jai trouver ce moment tres tendre et complice c'est inimaginable et tres forts........mes ainées vont se faire du soucis l'une pour l'autre mais pas exprimer pareille, je sais pas ya un truc en + chez les multiples, le lien du ventre EN MEME TEMPS.
Azerty:
Ce matin, ma grande pleurait (suite à une remontrance de notre part) eh bien V était au petit soin pour elle "pourquoi tu pleures? pourquoi tu pleures? pourquoi tu pleures?......" le tout avec des calins
Comme quoi... ce n'est pas qu'entre jumeaux .
Zizette:
Azerty, tu as l'impression qu'il n'y a pas de relation particulière entre tes jumeaux, c'est ça ?
Azerty:
Si, y'a "forcément" quelque chose, un lien plus "fort" parce liés par le fait qu'ils ont toujours été deux. Mais comme je l'ai écrit plus haut, je pense que ce "lien" (en tout cas pour ce côté empathique ) se répercute aussi sur les autres frères et soeur de la fratrie.
En gros je pense que la gémellité a développé chez eux ce caractère d'empathie (sans doute parce qu'ils vivent -et sont donc enclins à ressentir- les mêmes choses au même moment ) et cette empathie ils en font preuve désormais (en grandissant) vis à vis des autres membres de la famille mais aussi à la crèche , à l'école.
Zizette:
C'est vrai, tu l'avais déjà écrit, ça me revient, je n'ai pas pris la peine de relire plus haut :P...
J'ai hâte de voir ça alors :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente