Cet incroyable lien qui les unit

<< < (25/29) > >>

Eliza:
Les miens sont contents de se voir, surtout le matin quand ils se redécouvrent après un bon dodo.  :) mais ensuite c'est un peu chacun sa vie. Parfois ils rigolent ensemble mais je les sens plus intéressés par leur grande sœur qui fait le clown pour eux.
Quand l'un pleure l'autre ne réagit pas par exemple.
Alors pour le moment le lien gémellaire reste discret chez nous.  ;)

Emilie998:
Eliza c'est exactement pareil ici
Leur grand frère les intéresse beaucoup plus pour l'instant, pour son plus grand plaisir  ::) ;D

Virginiiiie:
ici aussi ils sont contents de se retrouver , de se faire le bisou le soir avant dodo etc etc ...
après la journée c'est un peu chacun sa life, en plus fille/garçon ils ont pas forcément les mêmes centres d’intérêt ...

par contre , comme chez toi Elisa ,ils réagissent pas forcément quand l'autre pleure , par contre ils regardent toujours rapidement ce qu'il se passe , mais tres rapidement ...on s'en rend pas forcément compte mais ils se matent mutuellement et en toute discrétion  ;D ;D mes parents me l'ont fait remarquer il y a pas longtemps et effectivement ils ont raison !!

Eliza:
Citation de: Virginiiiie le 22 Mars 2013 à 20:56:49

ici aussi ils sont contents de se retrouver , de se faire le bisou le soir avant dodo etc etc ...
après la journée c'est un peu chacun sa life, en plus fille/garçon ils ont pas forcément les mêmes centres d’intérêt ...

par contre , comme chez toi Elisa ,ils réagissent pas forcément quand l'autre pleure , par contre ils regardent toujours rapidement ce qu'il se passe , mais tres rapidement ...on s'en rend pas forcément compte mais ils se matent mutuellement et en toute discrétion  ;D ;D mes parents me l'ont fait remarquer il y a pas longtemps et effectivement ils ont raison !!

Ha je vais faire plus attention alors. Si ça se trouve ils se jaugent rapido et voient que tout va bien.  ;)

Shabinou:
et ben moi , M* a piqué un gros chagrin quand elle a entendu Z* pleuré de douleur quand elle a eu ses vaccins!!
inconsolables!!!!!!
le pédiatre a halluciné! et moi aussi! ♥

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente