Quelle poussette double pour coffre Cli* 3
Cat3701:
pour info complète : environ 30 euros la "capote" achetée ici :
http://cgi.ebay.fr/manito-Twin-Sunshade-for-baby-strollers-/280618281307
Voilou !
animL:
Citation de: magaly13 le 07 Juillet 2012 à 15:09:58
Bonjour,
Enceinte de jumeaux, je me demande quelle poussette double pourrait bien rentrer dans mon coffre de voiture ??? une cli* 3, je n'ai pas l'intention de changer de voiture car elle est neuve.
Je cherche une poussette double avec 2 coques qui puisse être utiliser à partir de la naissance.
Si quelqu'un à une cli* et des jumeaux, merci de vos conseils et astuces ;)
Bises
Une copine est allée avec sa voiture dans un magasin, et elle a essayé toutes les poussettes dans son coffre ;D et voilà ! tu es sure ... !
Maricha:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis enceinte de jumeaux. Nous les attendons avec impatience pour mi-juillet. Toutefois un certains nombre d'interrogations surgissent! C'est la raison pour laquelle je souhaite aujourd'hui vous solliciter concernant le sujet décrit ci-dessus : nous avons une clio 3 et nous demandons si on peut garder ce véhicule dans la mesure où des poussettes doubles sont adaptées à la capacité du coffre ou s'il est plus judicieux de changer de véhicule (ce qui financièrement n'est pas idéal)?
Quelles sont les modèles de poussettes doubles qui pourraient entrer dans le coffre de notre clio, si possible sans tout démonter?
Merci d'avance de vos conseils.
Bises
☆Chouss☆:
Bonjour Maricha et bienvenue sur ce forum ! :D
En avançant les sièges arrière et en repliant la roue avant de la P0wertwin J@né, elle rentrait dans le coffre de ma Twingo mais c'était quand même un peu galère. Aux 8 mois des enfants, j'ai acheté une Cosatt0 et elle rentrait dans le coffre sans aucun pb.
Je profite de ce post pour t'inviter à te joindre aux futures Mamans de juillet si tu le souhaites. Tu pourras échanger avec elle sur vos préoccupations du moment. C'est par là
Maricha:
Bonjour Chouss,
Merci beaucoup de ta réponse, c'est rassurant! J'ai encore un milliard de questions. Effet c'est ma première grossesse et ils arrivent par paire! Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, il me reste qq mois pour me préparer à l’arrivée des bébés!
Je file rejoindre les futures mamans de juillet, merci pour le lien! :D
Navigation
[*] Page précédente