Quelle poussette double pour coffre Cli* 3
magaly13:
Bonjour,
Enceinte de jumeaux, je me demande quelle poussette double pourrait bien rentrer dans mon coffre de voiture ??? une cli* 3, je n'ai pas l'intention de changer de voiture car elle est neuve.
Je cherche une poussette double avec 2 coques qui puisse être utiliser à partir de la naissance.
Si quelqu'un à une cli* et des jumeaux, merci de vos conseils et astuces ;)
Bises
béné*:
euh je crois que tu vas avoir quelques soucis ........il y aurait eu le chassis bb confort twin club, mais sans les hamacs . Il ne se fait plus on en trouve d'occaz, mais de toute façon va falloir faire des essais et ne prendre que les bébés et la poussette, rien d'autre ne rentrera :-[
béné*:
tu trouveras peut être des solutions là ! mais essais est la clé du succès !
yolaetseb:
Salut,
j'ai le même problème que toi j ai une ford fiesta neuve avec difficulté j'ai trouvé une poussette la bitrax, avant de l'acheter le représentant l'a ramenée et on la mise dans la voiture j'ai juste les gardes bouts à retirer.
Autrement il y a la marque phils and ted mais j'ai pas testé et y avait une jané.
Tu me diras
sur youtube tu as des démos en tapant la marque de la poussette le modele
bon courage
Yola
Cat3701:
Bonjour !
c'est peut-être un peu tard pour répondre, mais après avoir utilisé la p*g pereg* en location (top mais un tank !!!!), j'ai investi dans la cosat*o.......et j'en suis RA-VIE !!!!
Elle entre sans problème dans le coffre de ma 106, est sympa de look, et mes loulous de 8 mois y sont bien !
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que tu as tout avec la poussette : chancelières, habillage de pluie, porte biberon isotherme (bon, ça je ne m'en suis jamais servi pour le moment), réducteur bb. Du coup, pas de surcout pour compléter avec le matériel de base...(j'ai juste racheté une "capote" pour poussette double qui permet de couvrir les loulous jusqu'aux pieds, car, comme toute "canne", les capotes couvrent moins)
Perso j'en suis contente, en plus elle n'est pas trop large donc plutôt passe-partout....
Je l'ai prise sur amaz*n, actuellement elles sont à un peu plus de 250 euros...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_5_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cosatto+poussette+double&sprefix=cosatto%2Caps%2C161
J'espère que ces infos vous auront été utiles !
(je viens de te relire et de voir que tu en cherches une sur laquelle tu puisses mettre les coques, mais ça me risque difficile à trouver....Au pire, tu sauras que celle dont je t'ai parlé rentre, ça te fait une solution de repli ;)
Navigation
[#] Page suivante