champignon sous l'ongle de pied...

<< < (2/9) > >>

Petit _ Pimousse:
tu dois appliquer la crème sur tout l'ongle.
pour ce qui est de la repousse, sur un petit orteil , s'il n'y a que peu d'atteinte, ca repousse en 2-3 mois, si l'ongle tombe en totalité c'est plutôt 6mois ( un gros orteil il faut plus d'un an pour qu'il repousse en totalité )
après si l'atteinte est minime, autant traiter de suite pour éviter une trop grande propagation.
si l'atteinte est modérée, tu n'es peut être plus à quelques jours pour commencer le traitement ... pars en vacances et cache la misère avec du vernis et quand tu reviens tu traiteras ;)

crocodor:
je pars dans 2 semaines, alors autant commencer le traitement maintenant.

Si je mets sur tout l'ongle c'est tout l'ongle qui va ramollir non ?

C'est sur le gros orteil, ça va repousser lentement alors ?

J'ai commencé le traitement hier soir, pour une plus vite efficacité.

Mon mari se fout de moi et de ma parano de l'ongle qui tombe lol

Petit _ Pimousse:
c'est seulement l'ongle malade qui "tombe" , en effet ton ongle sera plus mou mais juste la partie malade se désagrège.
si c'est sur le gros orteil ca met effectivement un peu plus de temps à repousser. mais après tout dépend de la surface atteinte ... si c'est juste sur le coin ca va aller assez vite ;)
si tu veux m'envoyer une photo en MP pour plus de précision ( car pas facile de dire sans voir ) ;)

crocodor:
je t'envoie une photo ce soir (ou je la mettrais là, je verrais ce que j'arrive à faire) comme ça tu me diras quoi. Là l'orteil est sous le pansement, ce soir je recommence le traitement et je pourrais donc faire la photo.

Tu dois me prendre pour une débile lol avec ma parano ::)

Petit _ Pimousse:
j'ai l'habitude de ce genre de questionnement; c'est mon lot quotidien  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente