Coucou du jour!
Moi je les vois les bidules qui bougent! C'est sympa! Merci Sev! Et merci à tous pour mes loulous! Qui ont commencé à râler à peine levés: mais pourquoi faut aller à l'école alors que c'est notre anniversaire

? La dure réalité de la vie, et ça ne fait que commencer

... Heureusement, le fait que ce soit le dernier jour d'école et qu'ils ne mangent pas à la cantine, ils ont vite retrouvé le sourire!
Steph, moi aussi très contente de te retrouver, ainsi que toutes les anciennes du précédent fofo avec qui des liens se sont créés, Gaetane, Gaelle, etc... Je vois que chez toi, ça ressemble à chez moi: loustics qui se chamaillent, travaux... Par contre, je t'envie pour le sport à domicile car pas le temps de caser ça dans mon emploi du temps!
Gaelle, ici tout le monde va bien. Comme tout le monde je pense, les journées sont bien chargées avec les enfants, le boulot et nos horaires bizarres, la maison, etc... Mais Romain est en vacances demain matin et on part lundi, vers le soleil j'espère car je commence à déprimer! Je suis en vacances
imposées depuis le 1er juillet mais le temps pourri et le réveil qui sonne tous les matins pour emmener les loulous à l'école, j'appelle pas ça des vacances! Et chez vous, tout le monde va bien?