Ruses de maman et autres vilainetés sans importance

<< < (36/40) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: Joseth le 04 Décembre 2012 à 20:24:36

Ça m'étonnerait qu'ils essaient 2 fois de suite de téter une brosse à dents électrique ;D

;D ;D ;D

¤~Louvette~¤:
Citation de: Estelle49à85 le 04 Décembre 2012 à 18:46:20

J'ai montré à mon grand les "dents de fer" (les couronnes) à mon homme et je lui ai dit , "si tu veux des belles dents, pas comme papa, il faut bien les brosser et ni mâcher la brosse ni avaler le dentifrice" ;)
Zhom a 1 ou 2 dent en moins, elles sont pas impressionnées pour autant...  ::) ;D
Ceci dit, elle ne rechigne pas à se brosser les dents, c'est juste qu'elle mâchouille et tétouille plus qu'elle ne frotte (et en effet, les brosses à dent ne font pas long feu avec elle...  ::)).

Citation de: Joseth le 04 Décembre 2012 à 20:24:36

Ça m'étonnerait qu'ils essaient 2 fois de suite de téter une brosse à dents électrique ;D

;D ;D ;D
Par contre, mon aînée est capable de passer une demi-heure à la regarder tourner, sans jamais se brosser les dents avec...  ::) ;D

☆Chouss☆:

Hier soir, ils ont mangé toute la soupe de potiron que je leur avais servie et ils en ont redemandé 2 fois  :o  :o

Voulez vous savoir pourquoi ?  ;D

☆Chouss☆:

Parce que le leur ai dit que c'est Jack (le copain venu passé quelques jours à la maison fin oct et qu'ils ont adoré) qui m'avait aidé à la préparer

;D

patoutenette39:
Punaise, mais y'a que moi à qui ça fout la trouille ces citrouilles ? ??? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente