Ruses de maman et autres vilainetés sans importance
¤~Louvette~¤:
Pas fan de la menace du PN ici non plus. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on ne leur fait pas croire au PN. :)
Citation de: Joseth le 24 Novembre 2012 à 12:51:29
Une ruse pour les plus grands qui ne font plus la sieste mais ont besoin de dormir de temps en temps et s'y refusent, bien entendu ! "Tu te reposes 30 minutes. Tu ne dors pas, mais tu t'allonges et te reposes. Tu peux fermer les yeux si tu veux !" Et hop, en 10 minutes plus personne ;D
Je l'utilise tous les jours celle-là, et ça marche souvent! :P
Zizette:
Vos enfants rechignent à se brosser les dents ???
Offrez-leur une brosse à dent électrique, ils se mettront à faire la queue pour se brosser les dents ;D
Zizette:
Je corrige moi-même avant que Flo ou quelqu'un du même acabit passe par là : c'est pas la dent qui est électrique, hein ;D... une brosse à dents électrique, bien sûr :P
¤~Louvette~¤:
;D
Moi ça va, elles aiment se brosser les dents. Par contre, si t'as un truc pour qu'elle se BROSSE les dents, au lieu de juste TÉTER le dentifrice, je suis preneuse... ::)
patoutenette39:
Citation de: Joseth le 03 Décembre 2012 à 13:27:40
Vos enfants rechignent à se brosser les dents ???
Offrez-leur une brosse à dent électrique, ils se mettront à faire la queue pour se brosser les dents ;D
Ils ne rechignent pas mais c'est surtout dans les habitudes a prendre matin et soir et surtout tous les jours que c'est dur
Je vais essayer ;D
et moi je parle du père Noël, il a même envoyé un message avec sa pnp en leur disant qu'il savait qu'on leur demandait de limiter leurs sauts d'humeur, Louis est sidéré qu'il sache tout ça je pense que l'année prochaine, c'est mort, il n'y croira plus ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente