Ruses de maman et autres vilainetés sans importance
patoutenette39:
ma fille mange à la vitesse d'un troupeau de limaces
pour la faire accélérer, j'ai posé le dessert (une tropézienne) sur la table
ça n'a pas traîné ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Zizette:
Ici si on sort le dessert avant la dernière bouchée, les 3 gars stoppent net tout le reste ::) !
Hier soir V a vu le dessert alors que son assiette était pleine de soupe. C'en était fini. Alors je lui ai dit : "non, pas de glace pour toi. Tu n'as plus faim." Un yaourt nature à la place. Eh bien il a mangé un yaourt puis la soupe puis un dessert sucré :o !
gadelle:
ici si je sors le dessert avant la fin du plat principal elle va me dire qu'elle n'a plus faim mais qu'elle veut le dessert . ( elle fait pas encore la différence en plus faim et j'en veux plus)
Du coup on la laisse manger le dessert car aprés elle retourne manger son plat principal car elle a encore faim ;D ;D ;D
Franck_tw:
Petite ruse de père indigne ;)
L'autre jour Chloé (3 ans) voulais absolument garder le téléphone portable de sa mère pour jouer a oui-oui...
Sa mère devant partir, voulais sont téléphone....
Comment faire lâcher le téléphone a la petite ??? très simple, j'ai pris le nainain, et je l'ai mis dans le sac de sa mère en lui disant, toi tu prend le téléphone, et maman elle prend nainain...
l'échange a été très vite fait :D
denal:
Citation de: patricia39 le 19 Novembre 2012 à 12:54:49
ma fille mange à la vitesse d'un troupeau de limaces
pour la faire accélérer, j'ai posé le dessert (une tropézienne) sur la table
ça n'a pas traîné ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Chez moi, c'est plutôt la boîte à fromage qu'il faut que je pose ;)
Citation de: Franck_tw le 19 Novembre 2012 à 13:19:11
Petite ruse de père indigne ;)
L'autre jour Chloé (3 ans) voulais absolument garder le téléphone portable de sa mère pour jouer a oui-oui...
Sa mère devant partir, voulais sont téléphone....
Comment faire lâcher le téléphone a la petite ??? très simple, j'ai pris le nainain, et je l'ai mis dans le sac de sa mère en lui disant, toi tu prend le téléphone, et maman elle prend nainain...
l'échange a été très vite fait :D
idée à prendre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente