Bonsoir,
je voulais juste dire que ma fille de 3 ans s'est ouvert la lèvre ce matin. Le médecin traitant lui a juste mis un point de suture mais on s'est mis à 3 pour la tenir, elle a crié, hurlé même et s'est vivement débattue. Puis s'est réfugiée dans un recoin du cabinet et est enfin revenue dans mes bras

Purée que ça fait mal au coeur, c'était son premier point. Depuis elle hurle dès qu'on en parle, dès qu'on la regarde, dès que je dois y toucher pour nettoyer. Je dois faire tout ça quand elle dort

Là elle s'est vite endormie ce soir mais je sens que la nuit va être agitée...Elle ne fait pas ses nuits de toute façon mais j'aimerais qu'elle ne fasse pas de cauchemar en plus

Elle a eu doliprane bien sûr, mais tout à l'heure en mangeant son dessert sa cuillère a légèrement touché sa plaie et ça l'a pétrifié, elle a hurlé et a pleuré en disant qu'elle ne voulait plus manger. D'ailleurs elle rechigne à manger, ça la gêne mais bon le toubib m'a rassuré en me disant que ça allait passer au bout de 3 jours.
Lundi c'est l'école et je vais demander à l'insti d'être vigilant parce qu'elle a tendance à chipotter un tout petit peu et je ne veux pas qu'elle s'arrache le point.
Bref je la sens traumatisée, j'espère qu'elle n'en gardera pas un grand souvenir

Bonne soirée, bises