Problème de thyroïde chez nous les mamans
Petit _ Pimousse:
Citation de: kina le 16 Mai 2013 à 15:46:51
Normalement les diarrhées ne durent pas, il faut juste quelques jours d'adaptation.
Sinon ici je suis à 150 depuis environ 4 mois et toujours pas perdu de poids, je crois donc que je ne les perderai jamais, c'est dur dur à admettre :(
moi ca fait un an que je suis à 150, et pas pour te démoraliser mais la balance monte ... sans que je n'arrive rien à y faire :(
Natacouette 92:
Hello les filles bon ben je ne sais pas encore si je pointe ou pas j'ai rdv demain avec mon doc pour analyses de sang, je suis hyper fatiguée depuis plusieurs semaines, moral en dent de scie, j'ai froid souvent, je suis irritable.... en plus de çà mon cycle se détraque parfois, bref tous ces symptômes pourraient être liés à de l'hypo :-\
C'était quoi vos symptômes principaux?
merci :-* :-*
Petit _ Pimousse:
je peux pas t'aider sur les symptômes car ma thyroïde fonctionnait très bien, l'intervention a été motivée par la présence de gros nodules,
les symptômes sont arrivés après ... froid toujours, fatigue ( mais surement pas due uniquement à la thyroïde ::) :P ) , irritable, peu patiente ...
pour les cycles, je peux pas te dire non plus, j'ai un stérilet miré-na , donc plus de cycles :D 8)
Natacouette 92:
;D oui pour la fatigue ici aussi je me dis bien que ce n'est pas çà.... je me fais peut être des idées o nverra bien aux analyses quoi qu'i le nsoit je suis fatiguée comme jamais, j'oublie des trucs si je ne les note pa :-X j'ai du mal à me lever le matin meême après une nuit de 8h, et après le dej pinaise j'irai bien faire une sieste, et le we c pareil......
c peut être seulement du surmenage on verra ;)
Petit _ Pimousse:
espérons que ce soit le surmenage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente