Problème de thyroïde chez nous les mamans
micacahuète:
:D super si tout se passe bien et si tu es satisfaite :-*
Petit _ Pimousse:
bonnes nouvelles tout ca :D
Petit _ Pimousse:
j'ai refait ma PdS hier, encore 3.96 :o
j'avais 1.69 il y a un an ( lévo 125 ) , en juin 4.69 (je suis passée lévo 150 ) et malgré cela, encore 3.96 ...
je vois l'endocrino jeudi prochain à suivre ...
mais là il ne va pas me dire que le taux augmente à cause de l'augmentation du poids parce que ca ne va passer >:( va falloir qu'il trouve une solution ... >:(
Petit _ Pimousse:
j'ai vu l'endocrino ce matin et je n'y comprends plus rien :-X
il m'avait dit qu'il fallait que mon taux de TSH soit inférieur à 2 lors de ma consultation de l'année dernière ( c'était bon puisque 1.69 ) , comme le taux était à 4.69 en juin il m'a augmenté le traitement , et là à 3.96, il me dit que je suis dans les clous car inférieur à 5 ... ???
alors du coup, je comprends pas pourquoi il m'a augmenter la dose en juin puisque j'étais dans les clous ... je lui ai posé la question et me dit : "ha bah c'est parce que vous n'étiez pas loin de 5 " ::)
il m'a pesée ::) :-X j'ai encore pris 5kg depuis juin et lui me sort ... il faut marcher ...
je lui ai dit que j'avais suivi son conseil en allant voir la diet', je lui dis aussi que j'ai pris 2-3kg en 3 mois où j'ai été suivie par elle en faisant ce qu'elle me disait ... et là il me sort, vous pouvez peut être essayer d'en voir une autre ... je lui dis que si c'est juste pour m'entendre dire la même chose ce n'est pas la peine, et là il me sort qu'il faut que je marche ... il est gentil lui >:(
et conclusion de la consult', on se revoit dans 2ans et d'ici là vous voyez avec votre médecin traitant :-X j'avais RdV à 8h15, à 8h25 j'étais sortie avec mon renouvellement d'ordonnance ...
du coup, je ne sais plus trop dans quelles limites doit se situer mon taux de TSH ... ???
pour celles qui n'ont plus de thyroïde, on vous a dit quoi ???
tistou:
Ben moi le chirurgien m a dit qu on devait s approcher de mes anciens resultats. donc etre aux environ de 0,80.... Du coup par rapport a tes resultats ca fait une sacre difference !! Tu devrais peut etre changer d endocrino histoire d avoir un autre avis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente