19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:41:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le concours international du SNU d'or  (Lu 14536 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 04 Juillet 2012 à 21:23:46 »

"Bonne soirée docteur."
Dis fièrement au médecin, donc, après une visite pour les jumelles un lundi matin à 9h30

Non, non je ne suis pas fatiguée ces derniers temps.

Sinon il m'arrive fréquemment de chercher des couverts dans le frigo, de me réveiller la nuit et tater mon homme à fond voire de le frapper et de me rendormir comme si de rien n'était.

Le plus chiant pour lui c'était quand j'ai obtenu mon permis. Pendant de longs mois je le réveillais en panique pour qu'il allume la lumière : ben oui je n'avais pas mis le frein à main sur la voiture. La voiture étant bien sûr notre lit. Là il a vraiment péter un câble

J'en ai souvent des comme ça, je repasserai.  Là je n'ai pas le temps de m'étaler Clin d'oeil
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 04 Juillet 2012 à 21:32:52 »

Clés de voiture dans le frigo.......
oubli de mon sac à main bien gentiment posé sur le bac à fleur de mon immeuble alors que je fermais la porte du local vélo.... j'ai quand même fait les 3 km qui me séparaient de la crèche avec une louloute derrière (zhom avait l'autre).... déposé les deux colis...... et là je m'en rends compte.... bon zhom sympa a été le chercher il n'avait pas bougé!
rien que de très classique en somme  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07 Juillet 2012 à 16:09:29 »

on m a récemment proposé de venir poster ici alors....voilà!
à propos de SNU et de clefs
c t au début de ma grossesse (3mois)
il n y a pas de clenche à l extérieur sur la porte d entrée de la maison; on est obligé, pr entrer, d ouvrir avec la clef
je part de la maison en laissant la clef ds la serrure intérieure de la porte mais je ne m en rend pas compte; je me dis que je l ai simplemt oubliée à l intérieur mais sur la table ou autre...
sachant que je ne pourrai pas rentrer ds la maison à mon retour, je me dis "faut pas que j oublie de tel à chéri pr qu on s arrange afin de rentrer ensemble..."
j oublie de lui sonner
et j oublie que ce jour là, on ns livrait le congélateur....
mon pauvre chéri c retrouvé à la rue dvt notre maison, sous la pluie, à coté du congel que les livreurs n ont forcémt pu rentrer!!!
heureusemt, le serrurier est arrivé au bout d 1h30 d attente
mais bon, qd meme....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07 Juillet 2012 à 21:21:39 »

ah le coup de la clé laisser dans la serrure sur une porte qui claque je l'ai fait, mais je n'étais pas enceinte et j'avais 19 ans.

C'est grave docteur ? O_o
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Juillet 2012 à 21:59:34 »

Je suis MDR devant mon écran !!!
Chéri doit me prendre pour une folle - quoique, il doit avoir l'habitude maintenant !  Tire la langue

Chez moi, le micro-onde est à côté du frigo... je vous laisse imaginer la suite !
Les purées, ça chauffe pas très bien au frigo !! 

Bravo à Faby77 pour le 1er SNU d'or !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 07 Juillet 2012 à 22:52:48 »

pour la confusion micro onde-frigo. Chez moi ils sont à l'opposé comme ça aucun problème (quoi que )

Ah j'en ai eu une belle une nois. Je venais d'avoir mon permis (obtenu en février dernier) et je monte en voiture et j'attends patiemment...côté passager. Alice qui était avec moi n'a pas compris, elle m'a regardé comme ça et m'a demandé quand est ce qu'on partait Roulement des yeux
Journalisée

erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 08 Juillet 2012 à 08:56:34 »

pour la confusion micro onde-frigo. Chez moi ils sont à l'opposé comme ça aucun problème (quoi que )

Ah j'en ai eu une belle une nois. Je venais d'avoir mon permis (obtenu en février dernier) et je monte en voiture et j'attends patiemment...côté passager. Alice qui était avec moi n'a pas compris, elle m'a regardé comme ça et m'a demandé quand est ce qu'on partait Roulement des yeux

Si
On fait un mix avec maman chaussure on obtient quelque chose comme
"maman chaussure ? Maman on part bientôt ? Maman chaussure ? Maman on part bientôt "
Bref je ne peux pas m empêcher de visualiser la scène et de rire en y pensant Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08 Juillet 2012 à 10:50:33 »

Il y a qq mois j'étais encore enceinte, trop heureuse de tester mon nouveau robot je me lance ds la préparation d'une brioche. Je mets donc la farine, le beurre ( ça tourne en même temps) puis j'ajoute les œufs ... Entier jaune, blanc, coquille!!... Et bien ma brioche était croquante!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #38 le: 08 Juillet 2012 à 11:10:31 »

je suis mdr à vous lire ... ça égaye une journée pluvieuse ce genre de fil  Tire la langue

Bravo à Faby77 pour le 1er SNU d'or  Souriant

Pas vraiment une gaffe, juste une anecdote : ce jour-là me suis demandée qui a un SNU 
Je suis enceinte donc de jujus et on discute de neurones entre amies.
L'une dit qu'elle a lu qu'on perd 10% de neurones durant chaque grossesse (j'en suis à ma 4ème grossesse  Roulement des yeux)
Un autre de surenchérir : ma pauvre Mica, il ne te restera que 50% de neurones quand tu auras accouché  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aeven
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Juillet 2012 à 21:18:54 »

Je rigole tellement que mon mari ne s'entend plus téléphoner et me fait des signes dans tous les sens...
Ah je suis trop pétée de rire entre Crocodor qui attend que la voiture démarre et la brioche aux oeufs entiers d'OL.

Ah, je rigole trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Juillet 2012 à 20:44:40 »

Merci pour toutes les felicitations pour mon SNU D'or, je suis certaine que je vais permettre l'épanouissement d'autre SNU!

Je suis pour le mix des SNU!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #41 le: 09 Juillet 2012 à 21:00:09 »

Nous sommes partis samedi à un mariage; comme on remplit bien la voiture à nous 7, il fallait mettre nos affaires dans le coffre de toit; c'était la mission de n°1. Zhom a attaché les enfants et pestait car je mettais du temps à venir les rejoindre (fermer les volets, prendre portable, clés, enfermer le chat avec ses petits....) donc il s'impatientait (d'abord dans la voiture puis debout à la portière pour me lancer un "ah enfin!!" quand il m'a vue arriver)
Je m'installe, démarre et zhou on est parti.
Une fois en ville (soit 10km plus loin) une camionnette me fait des appels de phares; sur le coup j'imagine qu'il y a des flics pas loin tout en cherchant une autre raison à ces appels et je demande donc à zhom 't'as fermé le coffre de toit?" lui "non"
je demande à n°1 "t'as fermé le coffre de toit?", réponse "non"
je m'arrête donc et ...........oui le coffre de toit était ouvert !!!!
On a donc roulé 10min (ouf sans averse) sans se rendre compte de rien (et les autres voitures croisées avant n'ont rien "dit" non plus )

bref chez nous le SNU touche plutôt les mâles!! Bon ok j'aurais pu m'en rendre compte en rejoignant la voiture mais vu que zhom me speedait et que ce coffre n'était pas dans "mes missions" ....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 09 Juillet 2012 à 21:46:01 »

Non, non, reste sur ta première conclusion :
"bref chez nous le SNU touche plutôt les mâles!! "

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Juillet 2012 à 22:12:26 »

Non, non, reste sur ta première conclusion :
"bref chez nous le SNU touche plutôt les mâles!! "

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Juillet 2012 à 11:19:01 »

on m a récemment proposé de venir poster ici alors....voilà!

Qui a osé?

Les filles vous me faites trop rire et du coup difficile de voter car il y en a de nombreux qui méritentla palme d'or.

Bon allez cette semaine, pour le moment je vais choisir quand même...
Ce sera la recette de la brioche craquante ou encore brioche des rois avec de très nombreuses fèves, lol!
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: