Le concours international du SNU d'or

<< < (5/32) > >>

Alya:
 ;D ;D :D ;D
Terrible!!!
Ça vaut au moins une place sur le podium...

erico59:
Citation de: faby77 le 03 Juillet 2012 à 23:31:56

Il y a trois mois (pleine période de nausées, vomissements et autres menus plaisirs de débuts de grossesse, ça c'est pour me dédouaner un peu...), j'emmène mon fils chez la nourrice, il marche entre la maison et la voiture et j'entends (chaussures maman?), bien évidemment je n'en tiens pas compte, dans la voiture " chaussettes tout mouillées", le malheureux me repète ça au moins 10 fois (et moi toujours concentrée pour ne pas vomir sur ma robe, je n'en tiens pas compte...). Il traverse la route, descend les marches pour aller chez la nourrice, frappe à la porte et à ce moment précis, je remarque que petit bonhomme n'a pas de chaussure, qu'il pleut à torrent et que sa malheureuse capuche ne protegeait pas ses pieds..

Ma très chère faby77...
Saches avant tout que tu viens de provoquer une petite crise de rire à la maison du Dragon (et accessoirement la mienne... même si je me fais un peu l'impression d'être plus jardinier/cuisinier/homme de ménage que copropriétaire.. bref)...
Tous les SNU se valent.. mais si je devais choisir cette semaine, j'avoue que c'est bien ton histoire qui remporterait mon vote pour le SNU d'or de la semaine... (ou du début de semaine...) bref... mes félicitations pour cette illustration du SNU (j'en pleure encore de rire.. et je n'ai aucun mal à visualiser la scène)... bref.... courage, il parait qu'après ça va mieux.. (quoique...)
 ;D ;D ;D

yemyem:
Citation de: faby77 le 03 Juillet 2012 à 23:31:56

Il y a trois mois (pleine période de nausées, vomissements et autres menus plaisirs de débuts de grossesse, ça c'est pour me dédouaner un peu...), j'emmène mon fils chez la nourrice, il marche entre la maison et la voiture et j'entends (chaussures maman?), bien évidemment je n'en tiens pas compte, dans la voiture " chaussettes tout mouillées", le malheureux me repète ça au moins 10 fois (et moi toujours concentrée pour ne pas vomir sur ma robe, je n'en tiens pas compte...). Il traverse la route, descend les marches pour aller chez la nourrice, frappe à la porte et à ce moment précis, je remarque que petit bonhomme n'a pas de chaussure, qu'il pleut à torrent et que sa malheureuse capuche ne protegeait pas ses pieds..

;D ;D ;D ;D ;D ;D excellent !!!!!

faby77:
Je suis sûre que la symptomatologie du SNU est plus sévère dans les cas de grossesse gémellaire..

Je suis tout de même assez fière pour cette victoire, mais surtout de vous avoir fait rire mais je suis certaine que d'autres ont dû m'égaler...

PetitPoney:
Je dis bravo à la championne! C'était très fort ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente