Le concours international du SNU d'or

<< < (4/32) > >>

Chou&Lou:
Alors moi je ne suis plus enceinte mais toujours blonde !  :P
Depuis que j'ai repris le boulot, j'oubliais systématiquement quelques chose au bureau en partant  ::) mon sac avec ma gamelle, mon manteau, une écharpe, mes clés... la liste est longue !  ::) ;D
Mais je m'améliore, le SNU doit s'estomper  :P ça fait plusieurs semaines que je n'ai rien oublié !
Et à coup sur, maintenant que j'ai dit ça, mercredi je vais repartir en oubliant quelque chose  :P

Alya:
Moi parfois j'ai pile au milieu du village parce que je m'apercevai que,j'avais encore mon fils dans la voiture et que j'avais oublié de le déposer chez la nounou... C'est chef qui aurait été content...

Hinata:
Ce matin : vais a la banque pour déposer un cheque, oublie sur le bureau...
Je crois que je pourrais faire un post par jour sur ce fil...
Rendez-moi mon cerveau ........  :P

PetitPoney:
Je pointe! Je persiste à dire qu'en sortant les 2 filles ils sont allés chercher un bout de cerveau... Ben oui on dit oui madame le placenta est bien sorti, mais est-ce qu'on sait s'il s'agit vraiment du placenta?

Moi l'autre jour j'ai rangé le beurre dans l'évier. Voilà.

faby77:
Il y a trois mois (pleine période de nausées, vomissements et autres menus plaisirs de débuts de grossesse, ça c'est pour me dédouaner un peu...), j'emmène mon fils chez la nourrice, il marche entre la maison et la voiture et j'entends (chaussures maman?), bien évidemment je n'en tiens pas compte, dans la voiture " chaussettes tout mouillées", le malheureux me repète ça au moins 10 fois (et moi toujours concentrée pour ne pas vomir sur ma robe, je n'en tiens pas compte...). Il traverse la route, descend les marches pour aller chez la nourrice, frappe à la porte et à ce moment précis, je remarque que petit bonhomme n'a pas de chaussure, qu'il pleut à torrent et que sa malheureuse capuche ne protegeait pas ses pieds..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente