Merci, merci beaucoup !!!

Je vais transmettre.
Désolée pour le silence. Entre les journées festives et la varicelle j'ai dû gérer les priorités.
Alors dans le désordre : les 2 fêtes d'anniversaires se sont bien passées.
Samedi il a fait une chaleur écrasante qui n'était pas invitée. Tant pis, les glaces ont été dévorées avec d'autant plus de plaisir. Après le repas sur la terrasse nous nous sommes réfugiés à l'intérieur où les grands et petits ont fini par partager des parties de Mario Kart.
Le dimanche d'avant nous avons pu profiter des extérieurs toute la journée. Les quatre cousins se sont amusés comme des fous, tantôt aux voitures, au sable, au toboggan. Une partie de loto a été l'occasion de grands fous rires. Les grands-mères et l'arrière-grand-mère ont chouchouté leurs petits-enfants. Même la poussée de fièvre de Gabriel en fin de journée n'a pas pu gâcher le bon temps passé.
Le passage de grade est réussit. Me voici 6ème kyu. Je reviendrais t'en dire plus bientôt.

Comment s'est passé le deuxième anniversaire de ton côté ? J'ai pensé à toi le 17 tout en essayant d'occuper Alexandre pour ne pas qu'il gratte ses boutons de varicelle. (Peine perdue. Il aura au moins 5 cicatrices sur le visage !

) As-tu refait des gâteaux aussi originaux ? L et G ont-ils été contents de leurs cadeaux ?