Quelle poussette double pour jumeaux ''lourds'' (plus grands)
Koala:
Hello! ;D
Pour mes deux biscuits nés en octobre 2010, nous avons eu une Bébé Confort en long, d'occas'. Elle nous allait très bien jusqu'à un certain poids. Dès lors, il nous a fallu une poussette plus légère, et nous avons pris une PegPerego côte-à-côte canne qui nous a enchanté (super avantage: hyper-compacte pour la ranger dans le coffre).
Mais voilà, mes loulous ayant maintenant 20 mois, et pesant plus de 10kg chacun, le poids commence à se faire sentir et mon dos est en compote. C'est une horreur niveau maniabilité, les loulous étant trop lourds (la poussette à vide est hyper légère... et ultra maniable).
L'idée d'acheter une nouvelle poussette commence à germer, et vos avis seront de precieux conseils!
Autre question: est-ce que cela en vaut la peine? Va-t-on utiliser la poussette encore longtemps? Ou vaut-il mieux prendre notre mal en patience?
Enfin, me voilà bien perdue... ::)
Merci d'avance pour vos réponses! :-* :-* :-*
Koala:
Personne pour m'aider? :-*
metissage:
Combien pèse ta poussette, moi j'ai eu la M*c Lare* twin techn* à leurs 7 mois je crois qu'elle fait 11 kilos; mais c'est sur que quand ils ont grandit et grossit ce fut plus dur, + lourd et bien sur moins maniable, même si j'en étais tres contente.
Quand je me la suis faite voler je suis passer à une canne simple + la planche à roulette, c'était pas mal, à part que l'on à facilement la planche dans les pieds si on marche vite.
☆Chouss☆:
Koala !! Waou ! Des petites nouvelles ??
:-*
Améline:
Je suis en peu dans le même cas. 2 loulous en "forme" et la poussette de + en + lourde. J'ai la cos**to. Vu qu'ils ont 24 mois, je ne pense que je vais racheter une poussette double. Je trouve que l'idée d'une poussette simple avec marche pied est sympa.
Navigation
[#] Page suivante