BCG or not BCG ?

<< < (2/3) > >>

Chou&Lou:
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis : je vis au fin fond de la campagne mais travaille au contact d'absolument toutes sortes de gens, pas non plus en IdF mais pas loin (aéroport fréquenté en grande partie par population IdF) est-ce que je dois considérer que mes pioupious sont en contact avec des populations "à risque" ?

N&N:
Je te conseillerais de le faire vu que tu es en contact avec tout type de population de plusieurs provenances differentes.

Pour ma part, j'habite à la montagne mais je suis infirmière et, en plus, je ne réagis pas au vaccin donc beaucoup trop de risques, mes garçons seront vaccinés.

P'tite Lilli:
une info: la couverture vaccinale du BCG n'est QUE de 60%, en gros 1 chance sur 3 pour que le patient ne soit pas couvert par sa vaccination.
je suis infirmière, au contact de population diverse et variée, mes gars ne sont pas vaccinés.

N&N:
Et toi tu es vaccinée?

Chou&Lou:
Et si moi je suis vaccinée, je peux quand même transmettre à mes loulous ?  ??? Mince alors je me rends compte que je suis supposée les faire vacciner dans un bon mois et je ne me suis pas penchée sur la question et je n'y connais rien du tout du tout... :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente