Pour ma part je n'ai pas vraiment suivi la liste de la maternité ( choses totalement inutiles demandées )
Je pense que 4 pyj par jour et par bébé c'est bien, idem pour les bodies, bavoirs également.
Personnellement je n'ai pas tout utilisé mais bon on ne sait jamais si les bébés régurgiteront beaucoup, s'il y aura des fuites avec les couches ...
Honnêtement c'est à peu près tout ce dont tu auras besoin au départ ( éventuellement des moufles anti griffure, des bonnets )
Le reste si tu n'as pas prévu suffisamment tu pourras toujours compléter à ta sortie de maternité en tenant compte du gabarit des petits.
Biberons comme dit plus haut ils sont fournis ainsi que le lait.
Là où j'ai accouché les couches et une petite quantité de produits lavants l'étaient aussi.
Pense à prendre des serviettes de bain en quantité suffisante.
Pour la maison j'avais prévu 4 gigoteuses, 4 draps housses, 4 alèses et 4 tours de lit pour pouvoir suivre en cas de gastro par exemple.
Pour en revenir aux vêtements, ça dépend aussi de la fréquence à laquelle tu laves, si tu possèdes un sèche linge ...
Une vingtaine de bodies ça me parait pas mal et une petite quinzaine de pyjamas.
Tu as récupéré quoi pour le moment ?
Belle grossesse