Club des fans éternels d'Urgences !

<< < (19/22) > >>

Maga06:
Citation de: patricia39 le 03 Juillet 2012 à 20:38:33

elle joue dans un film avec julia* roberts*, shirley mc lane* et d'autres, (me souviens plus du titre du film), mais l'histoire est magnifique

elle joue la mère de julia, qui est diabétique insulino je ne sais quoi, qui a un enfant, et qui meurt à la fin du film, et sally field, dans le rôle de la mère et grand mère est juste magnifique

une histoire qui fait pleurer quoi, mais je crois qu'on est pas mal à aimer ça non ? ;D ;D ;D

tu pourrais retrouver le titre?

SeaStar:
Citation de: maga06 le 03 Juillet 2012 à 20:50:07

Citation de: patricia39 le 03 Juillet 2012 à 17:52:36

j'l'aimais bien moi romano ::)  chiant c'est vrai, mais quand les personnages sont aussi détestables, qu'est-ce qu'ils sont bien joués non ? ???

ca c'est vrai!! c'est a mon avis bcp plus intense et complexe de jouer un role tel que celui de romano

Ouais, d'où moi mon personnage préféré de Harry Potter c'est Snape / Rogue... Mais bon je sais rien à voir  :-[

¤~Louvette~¤:
Citation de: maga06 le 03 Juillet 2012 à 20:52:03

mme doubtfire par exemple non? ;D

Je me rapelais même pas qu'elle jouait dedans avant de le voir dans sa filmo.  :P

¤~Louvette~¤:
Maud, non, en effet, rien à voir...  ::) :P ;D

SeaStar:
Citation de: Maudinette le 03 Juillet 2012 à 20:53:47

Citation de: maga06 le 03 Juillet 2012 à 20:52:24

Citation de: patricia39 le 03 Juillet 2012 à 20:38:33

elle joue dans un film avec julia* roberts*, shirley mc lane* et d'autres, (me souviens plus du titre du film), mais l'histoire est magnifique

elle joue la mère de julia, qui est diabétique insulino je ne sais quoi, qui a un enfant, et qui meurt à la fin du film, et sally field, dans le rôle de la mère et grand mère est juste magnifique

une histoire qui fait pleurer quoi, mais je crois qu'on est pas mal à aimer ça non ? ;D ;D ;D

tu pourrais retrouver le titre?

Potins de femmes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente