Club des fans éternels d'Urgences !

<< < (17/22) > >>

patoutenette39:
j'aime bien ta devise Line ;)

¤~Louvette~¤:
Ouais, c'est encore un peu sanglant pour elles quand même je pense! :P

Citation de: patricia39 le 03 Juillet 2012 à 17:52:36

j'l'aimais bien moi romano ::)  chiant c'est vrai, mais quand les personnages sont aussi détestables, qu'est-ce qu'ils sont bien joués non ? ???

C'est vrai qu'il joue forcément bien! Et puis c'était drôle la plupart du temps (et parfois on entrevoyait même un brin d'humanité chez lui, c'était pas un vrai méchant ;)).

Bon, je crois que je vais me refaire l'intégrale...  :P ;D
Pas raisonnable avec toutes les nouvelles séries que j'ai déjà à voir sans y arriver (sans parler des films...)  ::) mais bon, d'en parler, ça m'a donné envie... Chuis en MAAAAAAAAAAAAANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o ;D ;D ;D

patoutenette39:
moi c'est ces épisodes là qui me manquent le plus et si je devais en revoir, ça serait ces saisons là (romano, weaver, benton, lucy, le chef de clinique aussi qui apparaît plus dans les premières saisons, me souviens plus de son nom), carter incontestablement, juste au moment de la mort de lucy, et après, quand il devient toxico :-X

bref, et l'autre là, son nom m'échappe, qui se marie avec le croate, put****, suis nulle, me souviens de rien ;D

¤~Louvette~¤:
Ouais, Kovac et Abby!!  :D :D
Mais j'aime bien la période Neela et Ray aussi quand même...  :P

patoutenette39:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 03 Juillet 2012 à 20:22:59

Ouais, Kovac et Abby!!  :D :D
Mais j'aime bien la période Neela et Ray aussi quand même...  :P

abbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  comme l'appelle sa mère, sally* field* ;), la bipolaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente