Club des fans éternels d'Urgences !
Maga06:
;D ;D ;D
Laety 89:
un club où je peux pointer aussi... mais j'ai loupé qqs épisodes :-\ par contre, j'avais enregistré le dernier épisode... et je dois avoir sur l'ordi le lien sur le documentaire qui était passé dans la foulée de la diffusion...
la mort du bb de John C, la mort de Mark, la mort de Lucy :'( :'( :'( :'(
MarieMTP:
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai failli créer ce club il y a quelques mois mais j'avais peur de me retrouver toute seule...... je suis rassurée et contente ;D ;D
pour moi c LA série par excellence. je me lasse pas de la regarder mais curieusement, g jamais reussi à voir la fin. g vu les 2 derniers épisodes mais à partir de la saison 13 g de très grosses lacunes. faudrait que je trouve le tps de combler ce manque mais j'avoue qu'à partir du moment où carter est parti, g un peu laché l'affaire. comme les épisodes en afrique, j'avais pas accroché.
mon homme râle quand je suis devant les redif car il aime pas du tout cette série et il me trouve maso à regarder ça alors que je suis infirmière, un peu à cause d'Urgences d'ailleurs! au lycée, ils passaient les épisodes avec la chir pédiatrique et j'avais envie d'être puer en néonat à cause de ça mais finalement, je me rends compte que soigner des enfants malades, c pas pour moi, je pleurerai trop.....
vous avez déjà remarqué que celui qui joue Forman dans Dr House avait joué le pote de Carter au tout début, quand il était interne en chir? ça m'a fait marré et d'ailleurs j'adore repérer tous les acteurs des séries actuelles qui ont quasiment tous fait une apparition dans Urgences.
ah!!!!!!!! ça fait du bien!!!!!!!!!!!
SeaStar:
Citation de: MarieMTP le 28 Juin 2012 à 19:50:24
pour moi c LA série par excellence. je me lasse pas de la regarder mais curieusement, g jamais reussi à voir la fin. g vu les 2 derniers épisodes mais à partir de la saison 13 g de très grosses lacunes. faudrait que je trouve le tps de combler ce manque mais j'avoue qu'à partir du moment où carter est parti, g un peu laché l'affaire. comme les épisodes en afrique, j'avais pas accroché.
+1
Citation de: MarieMTP le 28 Juin 2012 à 19:50:24
et d'ailleurs j'adore repérer tous les acteurs des séries actuelles qui ont quasiment tous fait une apparition dans Urgences.
Et + 2 !!!
;D ;D ;D
MarieMTP:
je soule mon homme d'ailleurs avec les acteurs que je vois ailleurs...
merci de me faire me sentir moins seule ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente